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azraïne

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Fawri

1 mega

1200~1300 kbps (aucune différence entre les heures de pointe et 4h du mat)

120 ko/s en peer-to-peer et 150 ko/s en direct download

 

Envoi d'une requête 'ping' sur http://www.l.google.com [209.85.135.147] avec 32 octets

de données :

 

Réponse de 209.85.135.147 : octets=32 temps=70 ms TTL=244

Réponse de 209.85.135.147 : octets=32 temps=78 ms TTL=244

Réponse de 209.85.135.147 : octets=32 temps=78 ms TTL=244

Réponse de 209.85.135.147 : octets=32 temps=78 ms TTL=244

Réponse de 209.85.135.147 : octets=32 temps=78 ms TTL=244

Réponse de 209.85.135.147 : octets=32 temps=78 ms TTL=244

Réponse de 209.85.135.147 : octets=32 temps=78 ms TTL=244

Réponse de 209.85.135.147 : octets=32 temps=78 ms TTL=244

Réponse de 209.85.135.147 : octets=32 temps=78 ms TTL=244

Réponse de 209.85.135.147 : octets=32 temps=78 ms TTL=244

Réponse de 209.85.135.147 : octets=32 temps=77 ms TTL=244

Réponse de 209.85.135.147 : octets=32 temps=77 ms TTL=244

Réponse de 209.85.135.147 : octets=32 temps=78 ms TTL=244

Réponse de 209.85.135.147 : octets=32 temps=78 ms TTL=244

Réponse de 209.85.135.147 : octets=32 temps=78 ms TTL=244

 

Statistiques Ping pour 209.85.135.147:

Paquets : envoyés = 15, reçus = 15, perdus = 0 (perte 0%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 70ms, Maximum = 78ms, Moyenne = 77ms

 

Le seul souci: beaucoup de perte (loss)

Modifié par Golden-boy
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EASY ADSL 1 Mbps/s

 

my.php?image=pinggooglebj7.png

http://img171.imageshack.us/my.php?image=pinggooglebj7.png

 

je n'ai même pas pu faire un test de débit sur speedtest en raison de la lenteur de la connexion ( enfin vous avez deviné...:D ).

 

my.php?image=speedtestla7.png

http://img404.imageshack.us/my.php?image=speedtestla7.png

 

www.google.com 812 ms et des pertes de paquêtes

 

débit null presque 4 ko/s

 

21:34 H

Modifié par algérien_dz
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  • Modérateurs

@Algerien_dz :

C'est peut être un probléme de ta ligne téléphonique,

Aussi tu as plusieus actions à faire : (actions qui ont généré un résultat réel pour moi)

1/ Fait des reclations écrites à ton actel, directement et par fax ;

2/ Appele le 100 plusieurs fois/jour en demandant àchaque fois de noter ta réclamation;

3/ Appelle le 12 en leur disant :

a) que ton débit est nul :

b) que tu as des fritures sur ta ligne

 

Et InchaALLAH tout rentrera dans l'ordre.

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@Algerien_dz :

C'est peut être un probléme de ta ligne téléphonique,

Aussi tu as plusieus actions à faire : (actions qui ont généré un résultat réel pour moi)

1/ Fait des reclations écrites à ton actel, directement et par fax ;

2/ Appele le 100 plusieurs fois/jour en demandant àchaque fois de noter ta réclamation;

3/ Appelle le 12 en leur disant :

a) que ton débit est nul :

b) que tu as des fritures sur ta ligne

 

Et InchaALLAH tout rentrera dans l'ordre.

 

oui voila dit leur comme sa et t'aura 10mo :D

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  • Modérateurs
non non ça ne vient pas de ma ligne la preuve

 

de 7:00 à 10:00 du matin j'ai un très bon ping et la connexion qui suit avec après mi-nuit idem. moi je dis qu'il y a un très gros souci quelque part sur leurs réseau .

 

Cela a marché pour moi, depuis j'ai une connexion machaAllah, débit constant et super ping (- de 80)

A bon entendeur Salut !!

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  • Modérateurs

Cette action m'a été suggéré par un membre de ForumDz

1/ Fait des reclations écrites à ton actel, directement et par fax ;

 

Cette autre par un gars du 100, yatih essaha!!!

3/ Appelle le 12 en leur disant :

a) que ton débit est nul :

b) que tu as des fritures sur ta ligne

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Easy (Mahelma, Alger)

1 Mo

1 Mo

62 ms à 65 ms sur google.com et entre 88 et 90 sur google.com

Test à 20h 30

 

PS : Afficher la localité est un plus !!!

 

est que tu peu ne dire l adresse ip du serveur ?

 

pars que les serveurs 41.201.64.1 et 41.201.96.1 son pourri ping 400+ de 14h a 00:30

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    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
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