tinisius Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 salam alikom je veux savoir quelle est le bon FAI ADSL entre easy ou anis coté Ain Benian Actel cheraga , pour l'instant je roule avec FAWRI et j'ai aucun problème elhamdoullah mais pour L'IP privé je veux changé caractéristique de ma connexion FAWRI Debit de téléchargemenet constant toujour entre 100 kbp/s et 130 kbp/s Depuis deux ans 4 déconnexion merci a vous baraka allaho fik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 salam alors y a personne qui et raccordé a l'actel cheraga ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fr0mY0u Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 dsl je suis a l'alcatel Bab Hassen et apparement c'est fawri qui est le mieux :/ Anis et Easy sont pas populaire ici... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazjaz Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 anis est pas populaire tout court mais bon entre fawri easy anis ... fawri reste la meilleur dans tout le pays , ou est passer le temps ou easy avez le meilleur ping dans tout le Maghreb 40 50 60 pas plus et avec la 128 oh oui souvenirs souvenirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts