forza88 Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 moi aussi je n ai ni l un ni l autre donc ni ping ni 5 mega je suis de la région de biskra parfois c 82ko/s dé fois 122 ko/s j ai assila box 2 soit disant la tv par internet la free box contre façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 alger du coté de bir khadem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchyy Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 alger du coté de bir khadem Ew T'as déjà essayer un speedtest tôt le matin (7h) ou tard la nuit (1h)? T'es sur que tu n'atteins pas les 2000kb/s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nium Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 Toujours pas de 5Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 Il n'y a pas de 5 mo, c'est seulement EEPAD qui ne bride pas la connexion dans certaines régions.Par exemple, moi depuis quelques minutes j'ai ça: (Le modem se synchronise à 3200kb) Mais le matin, j'avais le 1 mo normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 walou le seul truc c le ping qui s améliore a cette heure la mais si non po de 5 mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchyy Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Ben apparemment il n'ont pas encore lâché le 5mo pour tout le monde... ...en même temps tant mieux on n'aurait même pas pu pinguer sinon . Enfin 5mo c'est vite dit : Test effectué à 23h soit toujours en heure de pointes selon l'EEPAD Par contre en téléchargement avec accélérateur de téléchargement j'atteins à l'aise les 300ko/s (et j'insiste sur l'accélérateur de téléchargement sinon c'est plutôt du 30ko/s sans multi session) Modifié le 14 janvier 2009 par crunchyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben apparemment il n'ont pas encore lâché le 5mo pour tout le monde... ...en même temps tant mieux on n'aurait même pas pu pinguer sinon . Enfin 5mo c'est vite dit : Test effectué à 23h soit toujours en heure de pointes selon l'EEPAD Par contre en téléchargement avec accélérateur de téléchargement j'atteins à l'aise les 300ko/s (et j'insiste sur l'accélérateur de téléchargement sinon c'est plutôt du 30ko/s sans multi session) j'ai pas compris pk vous tenez vraiment au test de speedtest.net ! je peux tres bien vous montrer qu'il m'affiche 800 ou 900 kbps mais si je vous montre mon flashget aussi TEFHAMou!! je télécharge la a 420 ko ( en ce moment! la journée c'est dans les 250 ko) pour moi c'est le débit en téléchargement qui m'importe ! c tests la ne m'apporte rien !! je serai touché quand je jouerai en ligne mais c'est pas le k en ce moment... bonne fin de soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchyy Posté(e) le 15 janvier 2009 Share Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai pas compris pk vous tenez vraiment au test de speedtest.net ! je peux tres bien vous montrer qu'il m'affiche 800 ou 900 kbps mais si je vous montre mon flashget aussi TEFHAMou!! je télécharge la a 420 ko ( en ce moment! la journée c'est dans les 250 ko) pour moi c'est le débit en téléchargement qui m'importe ! c tests la ne m'apporte rien !! je serai touché quand je jouerai en ligne mais c'est pas le k en ce moment... bonne fin de soirée a tous Oui pour ceux qui téléchargent beaucoup c'est l'idéale. Après pour tout les autres c'est une nette régression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 19 janvier 2009 Share Posté(e) le 19 janvier 2009 mdr car quelque jours avant l'arrivé du 2009 , service clientel m'ont appelé pour me parler apropos de leurs débit 5 mo et si ça m'interesse alors que ça dépasse meme pas 3 mo ici chez les assila box II , faire de la pub pour un produit qui n'existe meme pas ? -_-" , je me suis renseigner prés d'eux et m'ont dit que ça sera le début du 1er janvier , la ça va finir et c'est tjrs 2.8mo et non pas vraiment 3mo sans parler du probleme du ping et aussi l'upload qui est tjrs a 512 , on éspere pas trop chose vu que le client algerien n'a pas sa force d'appui sur les entreprises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 ici bejaia , les vannes sont désormais fermer même a 2h du matin sa ne dépasse pas les 950kbps:( et la journée c du 128 kbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchyy Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 ici bejaia , les vannes sont désormais fermer même a 2h du matin sa ne dépasse pas les 950kbps:( et la journée c du 128 kbps Ah super bonne nouvelle! J'espère que ça se généralisera à toutes les wilaya. Car y a pas à dire c'était mieux, avant. Il passeront au 5Mb quand vraiment il aurons la BP pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 avec un ping aussi désastreux que ça ... vivement le retour a la 1méga. J'en ai assez de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 22 janvier 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 22 janvier 2009 ping testé a 21h20, 917ms quel horreur, pour les amateur de jeux online comme moi, c'est inexploitable par contre fawri c'est du 150ms , ce qui s'appelle un ping excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 les gars le bleme de ping touche tout les abonné de eepad ou juste ceux de assila2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 youpiiiiiii !!!!! youpppppiii !!! les vannes sont réouverte , a moi les téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 youpiiiiiii !!!!! youpppppiii !!! les vannes sont réouverte , a moi les téléchargement Saha Wefix Il n'y a pas que le téléchargement ay argaz haha Sinon j'aimerai savoir si les autres abonnés d'EEPAD on retrouvé du débit et du ping ou pas ? Sahitou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) Saha Wefix Il n'y a pas que le téléchargement ay argaz haha Sinon j'aimerai savoir si les autres abonnés d'EEPAD on retrouvé du débit et du ping ou pas ? Sahitou mdrrrr !!! le ping est toujours catastrophique , et ces vanne ouverte (jusqu'à 3 méga de débit) sont juste de 1h du matin a 13h a peut prés ,tout le reste c'est soit de la 512 kbps soi carrément de la 128 kbps. pour les téléchargement mémoire de fin d'étude oblige ps : tu c'est la dernière fois j'ai vu ne pub sur tf1 walah j'ai éclater de rire , comme je suis t'est divers vidéo sur le net et ben cette pub la en direz c toi le mec avec tt ses ordi partout ,ses téléphones, ses câbles mdrrrrr , cheveux long , mai j oublier c'était la pub de quel FAI:D . EN TOUT CAS LAH IHAFDHEK MON AMI;) HS of Modifié le 23 janvier 2009 par wefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 les gars le bleme de ping touche tout les abonné de eepad ou juste ceux de assila2? Moi je suis en Assilabox1 et j'ai le probléme du ping qui atteint 997ms a 20h sur le serveur Elda de http://www.speedtest.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi je suis en Assilabox1 et j'ai le probléme du ping qui atteint 997ms a 20h sur le serveur Elda de www.speedtest.net ça devient insupportable chez eepad cette histoire de ping, j'appelle leur hotline presque chaque deux jours pour réclamer mais toujours la même chose "ÇA VIENT PAS DE CHEZ NOUS" qq1 peut leurs expliquer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 moi je suis sure qu'il ne passent pas au 5mega mais a la bonne vielle 512k/s et vous allez voir que c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 ben moi chez eux j ai eu la preuve de leur mauvaise foie , qd je leur ai signalé le bleme du ping leur reponse : ca a tjs ete comme ca ?!!!!!!! seieux de qui ils se foutent !!!!!:@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 a ce propos es que qlq un a decouvert ou ete caché les fameux jeu de l offre assilabox 2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 a ce propos es que qlq un a decouvert ou ete caché les fameux jeu de l offre assilabox 2?? Apparament ils l'ont perdu en cours de route j'ai chercher c'est des amis qui ont migrer vers cette offre et personnes ne trouvent les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 alors quand est ce que l'eepad fera passer le débit à 15 mégé poour 1000 DA/mois, avant ou après el 3ouhda etalita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant