Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assilabox passe effectivement au 5 Mega ?


Lyès

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Ben apparemment il n'ont pas encore lâché le 5mo pour tout le monde...

 

 

 

...en même temps tant mieux on n'aurait même pas pu pinguer sinon :D.

 

Enfin 5mo c'est vite dit :

390453222.png

 

Test effectué à 23h soit toujours en heure de pointes selon l'EEPAD ;)

 

Par contre en téléchargement avec accélérateur de téléchargement j'atteins à l'aise les 300ko/s (et j'insiste sur l'accélérateur de téléchargement sinon c'est plutôt du 30ko/s sans multi session)

Modifié par crunchyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment il n'ont pas encore lâché le 5mo pour tout le monde...

 

 

 

...en même temps tant mieux on n'aurait même pas pu pinguer sinon :D.

 

Enfin 5mo c'est vite dit :

390453222.png

 

Test effectué à 23h soit toujours en heure de pointes selon l'EEPAD ;)

 

Par contre en téléchargement avec accélérateur de téléchargement j'atteins à l'aise les 300ko/s (et j'insiste sur l'accélérateur de téléchargement sinon c'est plutôt du 30ko/s sans multi session)

 

j'ai pas compris pk vous tenez vraiment au test de speedtest.net ! je peux tres bien vous montrer qu'il m'affiche 800 ou 900 kbps mais si je vous montre mon flashget aussi TEFHAMou!! je télécharge la a 420 ko :) ( en ce moment! la journée c'est dans les 250 ko)

pour moi c'est le débit en téléchargement qui m'importe ! c tests la ne m'apporte rien !! je serai touché quand je jouerai en ligne mais c'est pas le k en ce moment...

bonne fin de soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris pk vous tenez vraiment au test de speedtest.net ! je peux tres bien vous montrer qu'il m'affiche 800 ou 900 kbps mais si je vous montre mon flashget aussi TEFHAMou!! je télécharge la a 420 ko :) ( en ce moment! la journée c'est dans les 250 ko)

pour moi c'est le débit en téléchargement qui m'importe ! c tests la ne m'apporte rien !! je serai touché quand je jouerai en ligne mais c'est pas le k en ce moment...

bonne fin de soirée a tous

 

Oui pour ceux qui téléchargent beaucoup c'est l'idéale. Après pour tout les autres c'est une nette régression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr car quelque jours avant l'arrivé du 2009 , service clientel m'ont appelé pour me parler apropos de leurs débit 5 mo et si ça m'interesse alors que ça dépasse meme pas 3 mo ici chez les assila box II , faire de la pub pour un produit qui n'existe meme pas ? -_-" , je me suis renseigner prés d'eux et m'ont dit que ça sera le début du 1er janvier , la ça va finir et c'est tjrs 2.8mo et non pas vraiment 3mo sans parler du probleme du ping et aussi l'upload qui est tjrs a 512 , on éspere pas trop chose vu que le client algerien n'a pas sa force d'appui sur les entreprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici bejaia , les vannes sont désormais fermer même a 2h du matin sa ne dépasse pas les 950kbps:( et la journée c du 128 kbps :mad:

 

Ah super bonne nouvelle! J'espère que ça se généralisera à toutes les wilaya. Car y a pas à dire c'était mieux, avant. Il passeront au 5Mb quand vraiment il aurons la BP pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha Wefix :)

 

Il n'y a pas que le téléchargement ay argaz haha

Sinon j'aimerai savoir si les autres abonnés d'EEPAD on retrouvé du débit et du ping ou pas ?

 

Sahitou

 

mdrrrr !!!

 

le ping est toujours catastrophique , et ces vanne ouverte (jusqu'à 3 méga de débit) sont juste de 1h du matin a 13h a peut prés ,tout le reste c'est soit de la 512 kbps soi carrément de la 128 kbps.

 

pour les téléchargement mémoire de fin d'étude oblige :D

 

ps : tu c'est la dernière fois j'ai vu ne pub sur tf1 walah j'ai éclater de rire , comme je suis t'est divers vidéo sur le net et ben cette pub la en direz c toi le mec avec tt ses ordi partout ,ses téléphones, ses câbles mdrrrrr , cheveux long , mai j oublier c'était la pub de quel FAI:D .

EN TOUT CAS LAH IHAFDHEK MON AMI;) HS of

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en Assilabox1 et j'ai le probléme du ping qui atteint 997ms a 20h sur le serveur Elda de www.speedtest.net

ça devient insupportable chez eepad cette histoire de ping, j'appelle leur hotline presque chaque deux jours pour réclamer mais toujours la même chose "ÇA VIENT PAS DE CHEZ NOUS" qq1 peut leurs expliquer ça :mad: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...