Administrators Lyès Posted January 1, 2009 Administrators Share Posted January 1, 2009 Pour moi l'année commence bien avec EEPAD, je télécharge à 500ko/s =D Bonne année 2oo9 à tous ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Lyes quel type d'abonnement as tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted January 1, 2009 Author Administrators Share Posted January 1, 2009 Assilabox 1méga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 50 Ko/s alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Salam, La meme chose pour moi, depuis environ une semaine, je télécharge a plus de 350ko/s. Je suis abonné assilabox II. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 donc si jai bien compris , le débit réservé à la navigation est de 3 Mo (350*8=2800kbps), c'est sa assila ? ou bien c'est variable ( entre 1mo et 5 mo) ?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted January 1, 2009 Author Administrators Share Posted January 1, 2009 C'est variable entre 1 et 5méga sa dépond des jours =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saladin Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 ... je télécharge à 500ko/s =D té gater a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 (edited) Salam, J'ai déplacé quelques messages et ouvert cette discussion autour des derniers changements par rapport a la bande passante allouée par eeapd a la navigation sur le net. Depuis plus d'une semaine je remarque que le téléchargement dépasse tout le temps les 350 ko/s et atteint même les 500 ko/s (506 ko/s comme record) avec les utilitaire de téléchargement. Je suis abonnée ASSILABOX II et je me demande si EEPAD on finit par tenir leur promesse 4 Mega pour le net et 1 Mega pour la vidéo ou que c'est encore les vannes qu'ils oublient de fermer. Je souhaiterai donc que les autres abonnés ASSILABOXII et ASSILABOX nous confirment ou infirment cela. Edited January 2, 2009 by assilabox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pirlo007 Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 je confirme !, depuis plus d'une semaine le telechargement depasse 350 ko/s. profiter les gars ca va pas durer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 assilabox 1 , de 23h a 16h débit de 2 a 3 méga depuis une semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Si les abonnées Assilabox sont aussi concernés c'est que ça doit être des tests sinon des vannes mal fermées ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 ca fait 10 jours ke je telecharge a plus de 350 ko .. je suis en Assilabox 1 et on m'a basculé vers une nouvelle plage d'ip .. en ce moment, sur speedtest.net il me montre que je me trouve a ANNABA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mishou Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 je télécharge avec 50 bark, je suis dans la région ouest grrrr assilabox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators l'1stinc Posted January 2, 2009 Moderators Share Posted January 2, 2009 non moi je suis tjrs à 120 KO/S ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Salam, Moi, je je suis toujours sur mon ancienne plage IP, soit IP-ADSL-ALGER Assilabox II le téléchargement atteint 506 KO/s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 (edited) chez moi assila box 1, le telechargement il est entre 100 et 130 ko/s Edited January 2, 2009 by salimdz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators l'1stinc Posted January 2, 2009 Moderators Share Posted January 2, 2009 moi aussi je suis sur ''IP-ADSL-ALGER'' mais pas de changement a part que la connexion est plus stable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Voici un exemple de test avec sppedtest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Le ping est toujours aussi élevé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mery_happy Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 salut je pense que tous les gens qui ont une bonne connexion se trouvent a alger non? parceque moi j'ai une assilabox 2 je n'ai ni tv et regarder mon debit et je suis a BATNA sans oublier la voip qi ne marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
forza88 Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 je télécharge avec 50 bark, je suis dans la région de biskra c drole a batna é biksra c le mm prob mais alger non je pence rana kol nesaleko fi 2500 da vive l algerie pays des mystic et de secret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nium Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Je reste toujours a 1Mo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 voici la connexion de ceux d'alger comme tu dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veniziano Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 voici mon test à kouba -Alger- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts