Jump to content

Gone in 2 minutes: Mac gets hacked first in contest

Recommended Posts

la faille sur les kernels Linux était une Local Privilège Escalation, grave mais rien à voir avec PWN2OWN parce-que le challenge ne nécessitait pas un accès root. Mais on sait tous qu'aucun système n'est à l'abri ...

la faille sur les kernels Linux était une Local Privilège Escalation, grave mais rien à voir avec PWN2OWN parce-que le challenge ne nécessitait pas un accès root. Mais on sait tous qu'aucun système n'est à l'abri ...

Glad you came to that conclusion.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• @sonic584 on l'a deja constanté à plusieurs reprises....quand des stats sont CATASTROPHIQUE, ca ne peut venir que de chez eux !!!!!! travaux, dechirure, configuration pourrie etc... logique non ?
    • Bonjour, Depuis quelque jours les stats de mes parents sont catastrophiques, des marge snr toutes pourries, beaucoup d'erreurs... J'ai essayé de changer le type de synchro en gdmt, mais la le débit est bridé à environs 2M, alors que dorénavant ils ont 4! Svp avez vous des conseils à me donner pour améliorer un chwiya ces stats? en sachant qu'il ont un Dlink2790U? (Dlink qui est bcp plus sensible que ces homologues TP Link) Merci d'avance PS: La ligne est toute pourrie, mais pas trop éloignée du dslam (moins de 500M) La seconde image c'est les stats en GDMT
    • @fourwinds c'est rapide cette fois. Dis tu avais (avant promo ramadan de 1 ou 2 mois ) profité des bonus e-paiement ou recharges idoom ? je demande, car AT m'a dit que zaama en 6 mois on ne peut pas avoir plus d'un certain nombre de bonus... du coup j'avais profité entre janvier et mars de 3 bonus (l'affaire des 6 jours)...et je flippe a "ne pas avoir DROIT" au bonus ramadan
    • @Kooldib  je crois que c'est fichu amigo; mais bon j'ai deja dit des centaines de fois que le modem joue un role dans les stats...j'ai essayé 4 : 2 etaient identiques en stats et 2 etaient differents...a la fin j'ai revendu 2...rendu celui qu'on ma preté et gardé le meilleur... je le répète : le meilleur chez moi ne veut pas dire le meilleur chez toi ! donc si tu es deseperé...prends le risque et achetes/empreuntes 4 modems...
    • @Kooldib j'ai posté une reponse dans le bon topic... ici c'est discussion 20 megas  
  • Create New...