Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment rendre un homme heureux ?


Invité salimdz

Messages recommandés

se qui peut me rend heureux est de visiter les usines de google, ibm, Dell, MSi, asus, gigabyte,.........

et de toucher le matériel et le tester.

 

et aussi d'avoir un compte gratuit sans limite d'achat chez clubic ou grosbill.

 

voila c'est tous.

ah non et un autre abo chez nescafé et cocacolla et pizza ta3 l7ouma

:D :d :D: D:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour moi,

 

Une épouse tendre me suffirait ;)

 

se qui peut me rend heureux est de visiter les usines de google, ibm, Dell, MSi, asus, gigabyte,.........

et de toucher le matériel et le tester.

 

et aussi d'avoir un compte gratuit sans limite d'achat chez clubic ou grosbill.

 

voila c'est tous.

ah non et un autre abo chez nescafé et cocacolla et pizza ta3 l7ouma

:D :d :D: D:D :D

 

Ah ya amar !!! fessdek el matériel :D au lieu de faire un pèlerinage à la MEQ tu veux en faire un chez Google :(

 

:D :D :D

 

1-0 Amar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui peut me rendre heureux c'est de rendre les gens au tour de moi heureux c'est tout !

 

a+;)

 

mais il fo ke les gens autour de toi fasse la meme chose avec toi sinon c inutile,

 

ce qui peut me rendre heureux c la presence de gens ki pensent vraiment à moi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui pourrais me rendre heureux c de creer une ville non plutot un pay non plutot le monde ou y'aurais pas vol ni de problem ou tout le monde vive en liberté et ou tout le monde au lieu de ce battre les un contre les autre serons tous des scientifique et essayer de creer une machine qui pourra copier la memoire des gens d'essayr de maximiser la transmition des connaissance vers les nouveau et essayer de developé notre civilisation a la maniere d'une federation de planete et combatre les mechan minbari ou zerk qui voudrais nous envahire grace a notre diplomacie et notre ecolutivité ainsi que notre technologie on pourra aler de l'avan et devenir les maitre de la galaxie au nom de dieu le tout puissant ah ce que j'aimerais que notre societé change pour ce focalisé que sur la creation du bien etre et d'elliminé la notion d'argent

oui bon voila c un peu mon reve fou vous vous imaginé si on vivais a la maniere de star trek voyager une societé qui aspire que pour la connaissance et le voyage au fin fond de l'espace a la christophe colomb du 21emme siecle

a votre avis comment le moonde aurais pu etre si ya pas eu les 800 ans d'age noir en europe ou si l'empire grec ne c t pas efrité

vive el 3ilm si je devais avoir un reve ce serais dez creer un monde ou tous vivrais heureux

 

wefix t pas fan de SF??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui pourrais me rendre heureux c de creer une ville non plutot un pay non plutot le monde ou y'aurais pas vol ni de problem ou tout le monde vive en liberté et ou tout le monde au lieu de ce battre les un contre les autre serons tous des scientifique...

que la force soit avec toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahatres bien dit wefix c vrais que largent apporte avec lui son lot de maladie cerebrale lol

sinon meslouvez t toujour sur gbox ou ta changer de system?

 

salut l'ami,

j'ai arrêté de regarder la télé, les programmes ne sont plus ce qu'ils étaient, tout ce qu'on y trouve maintenant, c'est de la propagande, du lavage de cerveau et du bourrage de cran, et je parle pas que des chaines françaises mais de toutes les chaines, arabes y compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
si tu veu j'ai un super livre si tu connais "le livre jaune N°5" c un livre interdit a la vente faut le lire d'urgence

 

il parle sur quoi ce livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
×
×
  • Créer...