Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assilabox tv, c'est pour très bientôt


dadou3x

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De la connexion à 200DA/heure jusqu'à voir la télé sur le net!! et bien ça évolue ce monde des NTIC en Algérie par rapport à autres domaines.

Imaginer si c'était le cas avec d'autres services comme le transport (Métro d'alger) ou la santé, et bien personne ne penserai à quitter le pays.:)

Modifié par chahbandar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
De la connexion à 200DA/an jusqu'à voir la télé sur le net!! et bien ça évolue ce monde des NTIC en Algérie par rapport à autres domaines.

Imaginer si c'était le cas avec d'autres services comme le transport (Métro d'alger) ou la santé, et bien personne ne penserai à quitter le pays.:)

Ou est ce que tu a vu une connexion à 200da/an avec possibilité de voir la télé ? :eek:

Modifié par Lyès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des sources qui dit que Eepad a crypter toutes les cahaines :(

 

le débit sera illimiter C.A.D: Internet en OPEN

 

que penser vous l'equipe ?

Moi je trouve que ça sera bien surtous qui va etre la bande passante disponible sùre pour la TV mais pour l'internet nta ou zahreke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des sources qui dit que Eepad a crypter toutes les cahaines :(

 

le débit sera illimiter C.A.D: Internet en OPEN

 

Le débit ne peut pas être illimité car il y a toujours une limite technique, que cela soit par rapport aux caractéristiques de la ligne téléphonique ou à la capacité du DSLAM. Cela va être comme n'importe quel abonnement, un débit jusqu'à XX Mbps, après tout dépendra du nombre de raccordés au DSLAM et de la longueur de la boucle locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HAVOC

 

je pense que tlm connais cette explication !!

 

moi je veux dire par illimité , que le client aura le maximum du débit en pris en compte ton explication

 

tessibe el khire

 

Je ne crois pas que la personne qui habite à 100m du DSLAM aura du 16Mbps même si c'est ne débit qu'on peut avoir à cette distance.

 

Le débit sera limité, s'ils font du 8Mbps c'est déjà un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous avance en rien

t'as dis la meme chose que j'ai dit!!!!!!

 

L'essentiel le client aura son max débit qui peut avoire selon l'etat de sa ligne,distance du répartiteur,son modem , nbd de connecter sur son DSLAM,......

 

ok?

 

Non, je corrige juste une information sans logique que tu avances sur le forum, c'est à dire ceci :

 

le débit sera illimiter C.A.D: Internet en OPEN

 

Elle ne veut strictement rien dire ta phrase !

 

Et pour finir, aucune personne ne fait avancer cette discussion car vous ne faites que poster des "on dit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visa la euro fi l'âne-gérie rana endourou !

 

Je n'est qu'une chose a dire aux amateurs de l'internet et autres nouvelles technologie, la meilleure façon de profiter de ces nouvelles technologie s'appelle " L'IMMIGRATION " ou alors el HARBA en algerien !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon prof

 

tessibe el khire

 

 

 

 

QUOTE=HAVOC;26037]Non, je corrige juste une information sans logique que tu avances sur le forum, c'est à dire ceci :

 

 

 

Elle ne veut strictement rien dire ta phrase !

 

Et pour finir, aucune personne ne fait avancer cette discussion car vous ne faites que poster des "on dit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
    • salam les amis je remontes le sujet pour plus de claretés , en apportant aussi d'autres screenshot   alors voici mes stat en rj45 .. modem wifi6 ..pas fameux , cable cat 6 directement du modem > pc (port gygabite)   et en wifi depuis un ipad 10 wifi6   voici le cable voici d'autres test  
×
×
  • Créer...