Amassuo Posté(e) le 25 juin 2008 Share Posté(e) le 25 juin 2008 Faut pas aller loin, en allant vers l'ouest et à partir de Birkhadem, les communes ne sont pas câblées, la preuve, à Birtouta Eepad n'est pas accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 26 juin 2008 Share Posté(e) le 26 juin 2008 http://vod.eepad.dz/stb_eepad/live/live3/ je vois qu'il ont ajouté quelques chaines sur cette liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 26 juin 2008 Share Posté(e) le 26 juin 2008 es ce que ca marche toujours avec vlc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 juin 2008 Share Posté(e) le 26 juin 2008 SI ça marche vraiment, on peut dire à dieu au f.lashage de demo et companie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 26 juin 2008 Share Posté(e) le 26 juin 2008 SI ça marche vraiment, on peut dire à dieu au f.lashage de demo et companie.. je l'ai fait maintenant c'est trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 26 juin 2008 Share Posté(e) le 26 juin 2008 mais now ca marche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 26 juin 2008 Share Posté(e) le 26 juin 2008 ça marche plus avec VLC et je ne sais pas où est le probleme le saviez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 wé dommage!! en plus ya des maj.. like A3, mtv, Gameone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 y'a-t-il une autre methode pour regarder cette Télé? aprt le vlc?? Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planet_DZ Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 salem l'équipe je pense que c'est impossible de voir IP-TV via VLC car je pense que Eepad va crypter tous les chaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chibane100 Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 Ce n'est pas une question de cryptage mais le débit de 1 Mo Ne suffit pas pour visualiser les chaines, donc il faut un récepteur spécial fournit par l'eepad payant bien sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) De la connexion à 200DA/heure jusqu'à voir la télé sur le net!! et bien ça évolue ce monde des NTIC en Algérie par rapport à autres domaines. Imaginer si c'était le cas avec d'autres services comme le transport (Métro d'alger) ou la santé, et bien personne ne penserai à quitter le pays. Modifié le 29 juin 2008 par chahbandar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 29 juin 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) De la connexion à 200DA/an jusqu'à voir la télé sur le net!! et bien ça évolue ce monde des NTIC en Algérie par rapport à autres domaines. Imaginer si c'était le cas avec d'autres services comme le transport (Métro d'alger) ou la santé, et bien personne ne penserai à quitter le pays. Ou est ce que tu a vu une connexion à 200da/an avec possibilité de voir la télé ? Modifié le 29 juin 2008 par Lyès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planet_DZ Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 j'ai des sources qui dit que Eepad a crypter toutes les cahaines le débit sera illimiter C.A.D: Internet en OPEN que penser vous l'equipe ? Moi je trouve que ça sera bien surtous qui va etre la bande passante disponible sùre pour la TV mais pour l'internet nta ou zahreke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 j'ai des sources qui dit que Eepad a crypter toutes les cahaines le débit sera illimiter C.A.D: Internet en OPEN Le débit ne peut pas être illimité car il y a toujours une limite technique, que cela soit par rapport aux caractéristiques de la ligne téléphonique ou à la capacité du DSLAM. Cela va être comme n'importe quel abonnement, un débit jusqu'à XX Mbps, après tout dépendra du nombre de raccordés au DSLAM et de la longueur de la boucle locale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planet_DZ Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 Merci HAVOC je pense que tlm connais cette explication !! moi je veux dire par illimité , que le client aura le maximum du débit en pris en compte ton explication tessibe el khire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 Merci HAVOC je pense que tlm connais cette explication !! moi je veux dire par illimité , que le client aura le maximum du débit en pris en compte ton explication tessibe el khire Je ne crois pas que la personne qui habite à 100m du DSLAM aura du 16Mbps même si c'est ne débit qu'on peut avoir à cette distance. Le débit sera limité, s'ils font du 8Mbps c'est déjà un miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planet_DZ Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 tu nous avance en rien t'as dis la meme chose que j'ai dit!!!!!! L'essentiel le client aura son max débit qui peut avoire selon l'etat de sa ligne,distance du répartiteur,son modem , nbd de connecter sur son DSLAM,...... ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 tu nous avance en rien t'as dis la meme chose que j'ai dit!!!!!! L'essentiel le client aura son max débit qui peut avoire selon l'etat de sa ligne,distance du répartiteur,son modem , nbd de connecter sur son DSLAM,...... ok? Non, je corrige juste une information sans logique que tu avances sur le forum, c'est à dire ceci : le débit sera illimiter C.A.D: Internet en OPEN Elle ne veut strictement rien dire ta phrase ! Et pour finir, aucune personne ne fait avancer cette discussion car vous ne faites que poster des "on dit". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 La visa la euro fi l'âne-gérie rana endourou ! Je n'est qu'une chose a dire aux amateurs de l'internet et autres nouvelles technologie, la meilleure façon de profiter de ces nouvelles technologie s'appelle " L'IMMIGRATION " ou alors el HARBA en algerien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planet_DZ Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 merci mon prof tessibe el khire QUOTE=HAVOC;26037]Non, je corrige juste une information sans logique que tu avances sur le forum, c'est à dire ceci : Elle ne veut strictement rien dire ta phrase ! Et pour finir, aucune personne ne fait avancer cette discussion car vous ne faites que poster des "on dit". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 je voulais dire 200DA/heure, l'anciennne tarification des années 90. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 dites moi svp y'a t-il d'autre moyen pour regarder la télé apart de VLC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 30 juin 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 30 juin 2008 Pour ceux qui veulent voir canal+ : Rendez vous à cette adresse puis cliquez sur I>télé : http://www.lanceurarchos.net/tv_infos.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 et bien !! bravo R. Lyès... je sais pas kifech tu l'as trouvé lol!! merci... dommage que ca saccade comme dab.. probleme de debit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés