Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assilabox tv, c'est pour très bientôt


dadou3x

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bizarre cette photo...on dirait du photoshop.....et pourtant ta fais ca avec un mobile !!!!

 

de tt facon quand moi je suis parti a EEPAD on ma dit wi que la box sera (pour tous ceux ki ont 512) a partir du 15 mai...a 1024 pour le meme prix....mais pour les chaines faudra ajouter 1000da a peu pres..........

les rumeurs ca saoule mais bon fo bien garder espoir en la VIE:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu les même info alors,

 

L'offre comprendra le Bouquet Canal,

le prix n'est pas encore communiqué, les agents commerciaux ne sont pas encore formés,

 

bizarre cette photo...on dirait du photoshop.....et pourtant ta fais ca avec un mobile !!!!

 

j'ai peur de ne pas avoir trop compris, j'ai pris les photos avec mon apn, assemblées rapidement sous Pages, that's all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos dadou3x ;)

 

Donc si j'ai bien compris, nous commençons à maîtriser les techniques de diffusion en Algérie. C'est très bien. Donc, EEPAD va utiliser le MPEG 4 sur du 1Mo ? sans avoir bêtatesté sur une zone géographique à part les zones internes de leurs partenaires. Très bien.

 

Je vous invite à me spammer de messages lors du lancement de ce nouveau service grand public et me faire part de vos appérciations.

 

Rien qu'à voir la gueule du stream de l'ENTV sur le site entv.dz ça donne déjà un aperçu de la révolution numérique made in DZ. Espérons que EEPAD réfléchira encore un peu avant de se lancer dans un jeu à l'aveuglette : ça serait dommage !

 

#sudo HS ON

Moi aussi, j'aime bien bricoler ... tout seul. Le bricolage en société ça ne m'a jamais attiré.

#sudo HS OFF

#reboot

 

Salutations amicales, positivons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous pensez quoi c'est pas suffisant 1mega en mpeg4.ils disent qu'ils ont fait des tèste

Et oui, je le pense sérieusement : de la TV ADSL en MPEG4 pour une connexion de 1Mo en down ce ne sera pas suffisant à part s'il y aura un sacrifice sur la définition et la qualité du stream (Taille de la vidéo et la compression de la vidéo et de l'audio).

 

Avec du 1Mo tu peux peut être recevoir la TV via ADSL mais tu ne pourras pas "na-vi-guer" sereinement sur ton PC. Ou bien si tu arrive à naviguer avec ton PC, il y aura des "freezes" sur le téléviseur ! Donc soit tu regarde la télé et tu arrête avec les torrents ou bien tu lances ta pompe P2P et tu casse la Télé vu qu'il n'aura pas une bonne qualité !

 

Et ne me dites pas que je ne vous ai pas avertis ;)

 

Salutations amicales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • je viens de redémarrez le 02/08/25 a 00:56 rien à changer 
    • je viens de confirmer cela, redémarrez votre ONT pour voir si c’est déjà le cas pour vous...
    • Il y'a  Tunnel DPI qui est une application assez intéressante,  non disponible sur Google Play Store , présentée par son développeur comme une application Android conçue pour contourner les systèmes de blocage de sites . Je ne sais pas si elle va fonctionner.Bien lire ses conditions avant de l'installer. Elle s'octoie les permissions suivantes:   Afficher les connexions réseau Permet à l'application de visualiser des informations sur les connexions réseau telles que les réseaux et sont connectés. Exécuter le service de premier plan Permet à l'application d'utiliser les services de premier plan. avoir un accès complet au réseau Permet à l'application de créer des sockets réseau et d'utiliser des protocoles de réseau personnalisés. Le navigateur et d'autres applications fournissent des moyens d'envoyer des données sur Internet, donc cette autorisation n'est pas nécessaire pour envoyer des données sur Internet. Lire le contenu de votre stockage partagé Permet à l'application de lire le contenu de votre stockage partagé. s’exécuter au démarrage Permet à l'application de démarrer dès que le système a terminé le démarrage. Cela peut le faire prendre plus de temps pour démarrer le téléphone et permettre à l'application de ralentir le téléphone global en exécutant toujours. Modifier ou supprimer le contenu de votre stockage partagé Permet à l'application d'écrire le contenu de votre stockage partagé.   IMPORTANT : Bien que l'application est exempte de virus d'après les  résultats de Virustotal.com ,  je recommande vivement de ne pas l'installer directement mais d'utiliser l'emulateur virtuel "Parallel Space" afin de l'isoler du système de votre appareil.
    • comment faire sur le modem huawei ?
×
×
  • Créer...