lamine023 Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 ce qui est sur et logique l eepad est dans l incapacite de doubler sa bande passante ou tout au moin l uagmenter pour faire face au doublement du debit de la 512 en 1 mega deja l eepad on tout fait pour se debarraser de leur cleint cyber en proposant le double du prix d algerie telecom et ceci pour preserver leur bande passante alors la tele version eepad sa va etre un fiasco sur toute la ligne soint en la proposant en 512 se qui est insufisant saoit en la proposant en 1 mega se qui est jsute juste mais qui va faire effondrer le debit et et la navigation internet devient impratiquable meme pour ceux qui ne font que naviguer wait and see dans une semaine on saura tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 le pire c qu a 10 jour de ca rien sur leur site alors je commence serieux a en douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 Je ne sais pas si vous vous rappelé, il ya 3 ans de cella Eepad avait fait une promotion pendant un mois « le ramadan » elle avait doublé son débit pour tous ses clients et c’étais infernal! on ce plaignez car la connexion étais mieux avant la promo ! Et a cette époque il y’avait pas autant d’abonnée que maintenant, alors Je sent la triple cata venir : -Lenteur de la connexion -Une télé qui lag -Ping à 4 chiffres lol Profitons mes amis des quelques jours qui nous restent avant la grande saturation … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 au dernneiere nouvelle il n yaura pas augmentation de debit a 1 mo car il se sont rendu compte que leur bande passanrte ne suporte pas cette augmentation vu qu il ont une centaine de millier d abonne se qui revient a doubler la bande passante il ont decider de lancer leur fameuse tv en 512 kbs avec une qualite d image moindre moi je suis deçus Et t'es responsable de la communication chez Eepad, un client déçu, t'as signer pour 06 mois chez Easy et tu le regrettes, tu connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui habite à coté de l'agence de ta ville ou et c'est ton analyse personnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 Et t'es responsable de la communication chez Eepad, un client déçu, t'as signer pour 06 mois chez Easy et tu le regrettes, tu connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui habite à coté de l'agence de ta ville ou et c'est ton analyse personnelle ? De toute façon on sait plus qui dit la vérité ! C’est un gros mélanges de : j’ai entendu, de rumeurs et de poisson d’avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 On verra bien en temps voulu,y'a pas de quoi s'exiter ni la jouer sarcastique vis à vis des gens qui apportent les informations dont ils disposent,on est là pour ca d'ailleurs si je ne me trompe En ce qui concerne le débit durant le ramadan ou EEPAD l'a doublé;j'ai eu une trés bonne connection perso,rien de catastrophique,au contraire,j'en ai vraiment profité, peut-etre que ca depend des régions, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 perso j'attend toujours l'adsl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ADSL!!!!!!!!!!!!!!! m'enfiche de leur TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 On verra bien en temps voulu,y'a pas de quoi s'exiter ni la jouer sarcastique vis à vis des gens qui apportent les informations dont ils disposent,on est là pour ca d'ailleurs si je ne me trompe En ce qui concerne le débit durant le ramadan ou EEPAD l'a doublé;j'ai eu une trés bonne connection perso,rien de catastrophique,au contraire,j'en ai vraiment profité, peut-etre que ca depend des régions, moi aussi je venais d'avoir assila box et j'avais un debit d'enfer alors avec emule c'etait du 84Ko/s et avec IDM c'etait du 126Ko/s ensuite je sais plus se qui c'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 De toute façon on sait plus qui dit la vérité ! C’est un gros mélanges de : j’ai entendu, de rumeurs et de poisson d’avril ! Bonsoir tt le monde Il vaut mieux profiter encore des reves ,car bientot on nous empechera meme de dormir pour ne plus rever. Bons Mirages mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 en algerie toute est possible le temps nous le dire la on pourra jugé la qualité. cette offre n'est pas obligatoire .si c'est bon la on dit oui .si c'est nul ou du streaming qu'ils la gardent ils vont mordent leurs doigts.n'oubliez pas que eepad a signer des convention avec ses propriétaire de bouquet tel canal+ et autre .elles doivent rentabiliser leurs offres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 kache nouvelles pour l'eepad a propos d'une augmentation de debit ou a propos de l'adsltv ????? avec la baisse des prix chez AT je sens bien qu'on va se faire chambrer nous les Eepadiens !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2008 j'espère que ça va booster la concurrence, who knows? peut être que l'eepad doublera le débit avec la bouquet tv pour le même prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 elle a intérêt de bouger sinon bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Rien ne filtre a propos de leurs futures offres.......!!!!! 1 mo/s ????? adsl tv oui mais avec quelle téchnique ???? combien de chaines ??? le prix !!!!!! c'est le doute total .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 BJR! moi personnellement,je ne crois pas que eepad va rester les bras croisés,c'est sur rahoum tfehmou bien avant de lancer ces promotions,wakila eepad rahi twejed fi bomba akther men AT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 je c po mais si y a rien je me bbarre de chez eux 1850 da 1 mo y a po photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 s'ils font rien ils vont sûrement perdre plus que la moitié de leurs clients ! j'espère qu'ils vont répliquer bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 restez trankil les gars....EEPAD lancera l'offre le 27 avril......car c AT ki leur vend la bande passante...et donc si ya diminution de cela c ke ca va repliquer chez EEPAD....patience les gars..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 BJR! comme je l'ai dis en haut je ne crois pas que eepad va rester les bras croisés,c'est sur rahoum tfehmou bien avant de lancer ces promotions,wakila eepad rahi twejed fi bomba akther men AT. zid bezyada,impossible eepad,pense perdre ses clients comme ça,si ce n'est qu'une question d'une semaine,je suis pas eepadie,mais suis trés optimiste pour les clients de eepad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 20 avril 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 20 avril 2008 l'offre de AT de 1 Mo ousratic de 1300 DA, L'EEPAD est un partenaire important dans l'opération Ousratic. A vous les Eepadistes de faire le lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 faut attendre la surprise jusqu au 27 wellah bezzaf généralement ils sont plus rapide pour annoncer ler offres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 si ils nous proposent le 1 mo + 20 chaines télé a 2500 da c'est très interessant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 au tres derniere nouvelle mr nouar harzallah le grand pdg de eepad va demander une audience a monsieur le ministre des telecom pour lui accorder une baisse des tarification de la bande passante se qui leur permet d acheter plus de bande passante et de proposer le 1 mega pour leur foutu tv alors eepad c est du cuit c est compte a rebour de la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 le 1 mega algerie telecom est a moitie prix du 512 eepad vraiment c est la grande arnaque eepad est en train de nous prendre notre argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 le 1 mega algerie telecom est a moitie prix du 512 eepad vraiment c est la grande arnaque eepad est en train de nous prendre notre argent les offres ne sont pas encore appliquées et vous commencez déja à râler. et puis, EEPAD ne t'a pas obligé à s'abonner chez elle. alors reflechissez un peu avant de dire n'importe quoi............ à bon entendeur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés