Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assilabox tv, c'est pour très bientôt

dadou3x

Messages recommandés

donc il a rien dis sur la reduction des prix ou l'augmentation du debit actuel

J'ai écouté toute l'émission il n'a rien dit sur la baisse des prix.

En tout les cas pour l'Eepad si il n'ya pas une baisse du prix de la bande passante par Algérie Télécom il n'yaura pas de baisse de prix de l'abonnement...

• Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dépensé 600 Da par mois pour une connexion internet c'est chère pour les algériens mais dépensé 1000 Da ou plus pour le portable pour du bla bla ce n'est pas chère ??????? asamhouli mais les prix pratiqués maintenant sont accessibles a tout le monde même les petites bourses.

+1 nabilosdz

tout a fait d'accord internet=culture (anti-algerien)

mais téléphone+rêve d'oiseau pendant des nuit entiere....sa champion :mad:

600da/mois même un étudiant dont la bourse de minable qu'il a ,peu satisfaire (2700DA chaque 3 mois) a vous de calculer

un sacré tas de chaînes, déjà le bouquet canal était au complet, ça veut dire canal+, décalé, cinéma, family, pour moi avoir ces 4 chaînes et plus que vitale

Merci beaucoups pour toutes ces infos ! ;)

Sur ton blog on peut voirl ala " nouvelle box " c'est plus un démodulateur ou un terminal numérique qu'une box :confused: , si il y a l'offre TV on fait quoi de l'assilabox ?? on en aura toujours besoin ?

Je trouve que parler de baisse des prix est vraiment comique quand on sait que ça ne sert qu'à couvrir le fait que depuis des années, ils nous vendent un service minable et trop cher ^^

Au lieu de parler de prix, parlons de qualité de service, une fois que la qualité est bonne on peut parler de concurrence par le prix !!!!!

Merci beaucoups pour toutes ces infos ! ;)

Sur ton blog on peut voirl ala " nouvelle box " c'est plus un démodulateur ou un terminal numérique qu'une box :confused: , si il y a l'offre TV on fait quoi de l'assilabox ?? on en aura toujours besoin ?

Tu garderas toujours ta box, puisque ce que t'as vu sur mon blog n'est que le démo qui servira de passerelle, ce même démo sera branché au deuxième port ethernet,

si tout va bien le lancement sera effectif le 26, croisons les doigts;)

tout a fait d'accord avec toi la qualité qui prime .les jour a venir vous verrez les nouveaux postulant du 1mega commenceront a ce plaindre du débit .

leur tv par adsl peuvent la garder on a toujours les tps ce que on veut c'est la qualité

moi j'ai payer pour la 512assila et je n'ai jamais eu de dèbit512kbps et plus max 420kbps

Tu garderas toujours ta box, puisque ce que t'as vu sur mon blog n'est que le démo qui servira de passerelle, ce même démo sera branché au deuxième port ethernet,

si tout va bien le lancement sera effectif le 26, croisons les doigts;)

hummmm , mais si j'ai l'assilabox dans une chambre et la télé dans une autre chambre je fais comment ??? encore un cable de 36 km qui va parcourir la maison ! :D

encore un cable de 36 km qui va parcourir la maison

LoL, why not, chez moi c'est un cable de 10 m pour le phone et un autre de 5 m pour relier un deuxième pc, heureusement que je suis constamment connecté via wifi

leur tv par adsl peuvent la garder on a toujours les tps ce que on veut c'est la qualité

Didiss je sais pas si tu es au courant, toutes les chaînes présentes actuellement sur le bouquet tps seront arrêtées au plus tard l'automne prochain, puisque elles passeront sur Astra avec le bouquet Canalsat, bouquet qui reste à ce jour toujours crypté,

pour le débit, je te l'accorde, ça dépend de ta situation, mais aussi de la qualité de ta ligne,

amicalement

LoL, why not, chez moi c'est un cable de 10 m pour le phone et un autre de 5 m pour relier un deuxième pc, heureusement que je suis constamment connecté via wifi

Didiss je sais pas si tu es au courant, toutes les chaînes présentes actuellement sur le bouquet tps seront arrêtées au plus tard l'automne prochain, puisque elles passeront sur Astra avec le bouquet Canalsat, bouquet qui reste à ce jour toujours crypté,

pour le débit, je te l'accorde, ça dépend de ta situation, mais aussi de la qualité de ta ligne,

amicalement

Je crois que je viens de démasquer un agent de chez l'Eepad !!!!

Tu es sérieux pour la qualité de la ligne ??? ON sait très bien que 99% des problèmes viennent de chez l'Eepad !!!!

Des déconnexions qui arrivent tout le temps à la même heure de la journée ou de la nuit, c'est les câbles ?? Le problème de DNS, c'est le câble ??

Non sérieux faut pas déconner, content que tout aille bien pour toi, mais ne nous prends pas pour des quiches !!!!

Je crois que je viens de démasquer un agent de chez l'Eepad !!!!

Tu es sérieux pour la qualité de la ligne ??? ON sait très bien que 99% des problèmes viennent de chez l'Eepad !!!!

Des déconnexions qui arrivent tout le temps à la même heure de la journée ou de la nuit, c'est les câbles ?? Le problème de DNS, c'est le câble ??

Non sérieux faut pas déconner, content que tout aille bien pour toi, mais ne nous prends pas pour des quiches !!!!

du 420 ko pour tout le monde ce qui veut dire que tt le monde a le même raccordement :o:rolleyes: .....le problème il est de eepad on le sait ce n'est pas la pêne de revenir la dessus.... quand au sujet de la qualité je suis d'accord .... mais que faire il ne faut pas demandé la lune ;et surtout en algerie

du 420 ko pour tout le monde ce qui veut dire que tt le monde a le même raccordement :o:rolleyes: .....le problème il est de eepad on le sait ce n'est pas la pêne de revenir la dessus.... quand au sujet de la qualité je suis d'accord .... mais que faire il ne faut pas demandé la lune ;et surtout en algerie

Ya hbibna si j'ai envie de revenir la dessus, c'est pas toi qui va m'en empêcher, ok mon grand ??

Et je crois que si notre pays est dans un état et État merdique, c'est à cause de cette mentalité de "faut pas trop en demander" à la con !!!!!

Quand à l'étranger les gens se battent pour toujours avoir mieux, ici en Algérie des jeunes (pourtant force majeure des révolutions populaires) trouvent le moyen de dire des inepties pareils !!!!

ça n'a rien avoir avec le "faut pas trop en demander",

moi je commence d'un constat simple, les internautes algériens sont pour la majorité des consommateurs, film, musique, jeux... ces mêmes algériens demandent du débit pour télécharger encore plus vite, alors qu'ailleurs, un gosse de 17 ans a déjà un site web, développe un projet; mais là n'est pas le problème

nous nous comparons constamment à la france, toujours à réclamer encore plus de débit, n'oubliez pas que AT loue de la bonde passante, l'eepad sous loue à prix d'or... c'est pour cela que les petits FAI ont mis la clef sous la porte ou se regroupe en conglomérat au nom bizarre (twiza télécom lol)

t'as vu le niveau de certains de concitoyens, AT baisse les prix, ahhhh, Eepad des arnaqueurs, franchement comment veux tu qu'on nous prenne aux sérieux avec des personnes de la sorte.

Moi j'avoue j'ai AssilaBox, c'est vrai le débit dépasse pas les 420Ko/s mais jusqu'a maintenant j'ai jamais eu une déconnexion pas une seule fois, WALOUUU!!!

Et a propos du Démo, c'est encore payant pour l'avoir? parce que payer la connexion c'est déjà beaucoup pour moi.

Est-ce vrai qu'ils vont l'augmenter a 1Mo/s?

Salam les amis

+1 dadou3x et chapeau pour ton intervention icon14.gif

Peut-on arrêter toutes ces insultes et diffamation contre nos FAI... A croire que tout ce qui vient de notre pays est pourris??

Mettez vous à la place des agents de AT surpris encore plus que nous par l'annonce de la réduction des prix...

Mettez vous à la place des gars de EEPAD qui sont encore plus surpris que les agents de AT de la réduction des prix et qui doivent monter tout un plan de marketing et technique pour suivre la réduction des prix rester compatible avec leur projet de TV ADSL... De plus il est claire que EEAPD souffre d'un abus de position dominante de la part de l'opérateur historique qui contrôle le réseau numérique physiquement parlant.

Il n y a pas que de mauvaises chose dans la vie... et les FAI vont évoluer comme ont évolué les opérateurs de la téléphonie mobile... les insuffisances il yen a partout dans le monde... encourageons plutôt nos concitoyens objectivement à faire mieux.

@+

Salam les amis

+1 dadou3x et chapeau pour ton intervention icon14.gif

Peut-on arrêter toutes ces insultes et diffamation contre nos FAI... A croire que tout ce qui vient de notre pays est pourris??

Mettez vous à la place des agents de AT surpris encore plus que nous par l'annonce de la réduction des prix...

Mettez vous à la place des gars de EEPAD qui sont encore plus surpris que les agents de AT de la réduction des prix et qui doivent monter tout un plan de marketing et technique pour suivre la réduction des prix rester compatible avec leur projet de TV ADSL... De plus il est claire que EEAPD souffre d'un abus de position dominante de la part de l'opérateur historique qui contrôle le réseau numérique physiquement parlant.

Il n y a pas que de mauvaises chose dans la vie... et les FAI vont évoluer comme ont évolué les opérateurs de la téléphonie mobile... les insuffisances il yen a partout dans le monde... encourageons plutôt nos concitoyens objectivement à faire mieux.

@+

tres bien dit, mais je pense pas que ça est beaucoup d'echos, compte tenu de la mentalité algerienne, pessimiste et toujours négative surtout en ce qui concerne tout ce qui est "made in algeria".

à bon entendeur.............

Ya hbibna si j'ai envie de revenir la dessus, c'est pas toi qui va m'en empêcher, ok mon grand ??

Et je crois que si notre pays est dans un état et État merdique, c'est à cause de cette mentalité de "faut pas trop en demander" à la con !!!!!

Quand à l'étranger les gens se battent pour toujours avoir mieux, ici en Algérie des jeunes (pourtant force majeure des révolutions populaires) trouvent le moyen de dire des inepties pareils !!!!

nachtigale

écoute moi bien c pas que je ne veut pas ou on ne pas rien faire .....ce qui ont le bouton au finale ce n'est pas nous (force majeure des révolutions populaires) c très rare que les pouvoir public cède a 'nous' (si tu veux vire comme sa, déménage en europe) regarde seulement comment les gréviste sont traiter comme des cafard ; mais si tu a la solution très bien expose la et tout le monde te soutiendra mais pas ce qui ont les bouton, tu sera leur ennemie public n°1 ......... ah oui je n'ai jamais baisser les bras (ce n'est pas la peine que je t'expose mes problème c l'histoire de chaque algérien "dossier, bureaucratie.....") au fond tout le monde le sait c BLED MICKEY ..... et baisse un peu le ton STP ce n'était pas la peine de s'énerver c'était juste un remarque (c une discussion amicale entre des gens qui prétende être civilisé :cool: ) tout le monde peu avoir son avis.

PS: désole d'être hors sujet.

Tout d'abord les !!!!!!!!! c'est un tic quand j'ecris sur le net, c'est tout !!!!!!

@Dadoux : Une boite qui offre un service, qui dit pouvoir assurer un debit et qui demande une retribution de 3000 Da en fin de moi, n'a aucune excuse !!!!!!

S'ils ne sont pas cap de tenir leurs promesses, ils n'ont qu'à les revoir à la baisse !!!!

L'eepad n'est en aucun cas dans la situation de victime, mais plutôt d'arnaquer !!!

Est-ce que tu trouves normal qu'un mec de chez eux me dise qu'il va faire le nécessaire très vite parce que sur chaque région ils ont des adresse IP prioritaires, et qu'il m'en fasse bénéficier ???? A l'époque du fameux problème de débit qui a bloqué plusieurs régions pendant une semaine, moi j'avais un débit impeccable !!!! Tu trouves ça normal ?? Mon fric a la même odeur qu'un autre client, pourtant l'Eepad applique le fameux système de préférences !!!!!!

Je suis désolé, mais les civilisations occidentales ont progressé parce que les peuples ont poussé vers le haut, alors que nous en Algérie, on se contente du peu que l'on veut bien nous donner de temps en temps !!!!!

@Assilabox : Quand une boite t'offre un mauvais service, à mille lieux de ce qu'elle promet à la base, tu te demandes pourquoi elle n'arrive pas à leur ou pas ??? Moi je m'en bats les roubignoles, ce qui m'intéresse c'est d'avoir la contrepartie du fric que j'ai versé dans les termes du contrat que j'ai signé avec eux, le reste c'est du blabla (évolution, surprises des salariés AT ou Eepad ....)

ya les amis c'est une arnaque d'avril

djawab (fawri eassy anis) = vole l'argent des gents

eepad= imhabelle

on sait depuis le début que se sont des incapables

la tv et la voip, on sait que c'est une arnaque car déjà la téléphone ip s'était une grande arnaque.

la seul chose li imli7a rahom ikoolo que le prix chez nous et moinx que chez el toinsin et el mgherba

d'après le site d'assila c'est du 512, alors c'est de l'arnaque avec des chaines makane walou

http://www.assila.net/newassila2/bouquets.html