demonh Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 vous etes tres optimiste dadou !!!, j'ai pas lu tous les messages mais je me demande si tu es au courant de l'offre d' algerie telecom pour le Triple play, c'est a partir de 4000 DA TTC MOIS !!! et pour 50 chaines ( Canal+ comprise) au minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 vous etes tres optimiste dadou !!!, j'ai pas lu tous les messages mais je me demande si tu es au courant de l'offre d' algerie telecom pour le Triple play, c'est a partir de 4000 DA TTC MOIS !!! et pour 50 chaines ( Canal+ comprise) au minimum ah bon avec de la FO? donne nous ta source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonh Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 il y a un mois j'ai parlé de reduction de 50% des connexion et on m'a pris pour un debile !!! http://www.forumdz.com/showthread.php?t=913&goto=newpost pour le triple play il va etre de 4000 DA pour un ABNT de 36 mois, 4500 DA TTC pour un ABNT de 24 mois, et 5000 DA TTC mois pour un abnt de 12 mois, et les frais d'installation seront pas gratuit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2008 vous etes tres optimiste dadou !!!, j'ai pas lu tous les messages mais je me demande si tu es au courant de l'offre d' algerie telecom pour le Triple play, c'est a partir de 4000 DA TTC MOIS !!! et pour 50 chaines ( Canal+ comprise) au minimum Je trouve normal que je sois fidèle à mon Fai (du moins pour le moment), sinon pour l'offre de AT elle ne sera effectif qu'à partir de juin et exclusivement à Oran comme site pilote, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonh Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 vous avez raison, pour le mois de juin j'ai des doutes, mais pour la station WI MAX elle est déjà opérationnelle d'après certains technicien de "siemens".reste le lancement officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 merci .. com je l'avé annoncé ..mé on attends d'autres précisions et détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 dadou3x > arrete de defendre Eepad stp, c'est des **** ** ******* ******** résilier votre contrat et GO Djaweb vite!! comme ca, la moitié des clients partirons chez AT, et on auras une augmentation stable sans saturation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2008 Bon sang, on est dans un forum pour débattre, construire quelque chose, c'est pas avec ces commentaires qu'on va avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 comme il dit lui go go vers djaweb ! 1 mega pour 1850 da 3iche ya zawali Diablox tinkiéte notre patiente ne sera pas en vain " el saber i nal " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 dadou3x > arrete de defendre Eepad stp, c'est des **** ** ******* ******** résilier votre contrat et GO Djaweb vite!! comme ca, la moitié des clients partirons chez AT, et on auras une augmentation stable sans saturation :DTu vera que dans quelques jours les abonées fawri easy anis vont remarquer que leurs connexion va se saturé el hemdouleh eepad 512 tout va bien et dans quelques jours sa sera encore plus , je resiliré personelement jamais mon abbonement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 Faut jamais dire jama...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 Je vous rappelle que le sujet traité ici est intitulé :"Assilabox tv, c'est pour très bientôt". Vous n'êtes pas obligés de répondre et de suivre tous les sujets. Apparement, la baisse des tarifs et l'augmentation du débit (évènements longtemps attendus par les internautes algériens) on fait couler des lettres sur le web. Tant mieux Mais s'il vous plaît, juste un peu d'organisation dans ce débat Le but n'étant pas de créer 2 clans : Eepadiens et ATiens ! Relativisez un peu la chose, laissez les choses se calmer ensuite vous verrez que ... bref ! Merci l'équipe Sahitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2008 Salam Alaykoum Actuellement se tient à Annaba le Salon des TIC, rien de très spectaculaire sauf la démonstration de l'Assilabox Vidéo par l'Eepad, Si ça vous bronche, j'en parle sur mon blog http://www.dadou3x.net/eepad-assilabox-video-tv-en-action/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 mais en ce qui concerne le dèbit leur as_tu posez des question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 salam mon frere donne nous le lien !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimazahi Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour Arretez de rever !!! depuis quand on parlait de assila TV? ce ne sont que des mensonges !!! comme l'augmentation du debit et les 50% de reduction !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2008 je peux t'assurer que ça n'a rien avoir avec des mensonges, j'ai vu ça à l'oeuvre et le résultat est très concluant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanghilou Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 le lien dadou;);) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 Merci pour les captures d'écran Dadou3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanghilou Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 puisque ça n a rien avoir avec des mensonges dadou ;donne nous le LIEN rebi yehdik loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2008 Pour le lient je viens d’envoyer un mail pour le pdg de l’eepad, si suite à son email il veut bien que je diffuse le lien je le ferrai. Je crois que sur ce coup je peux pas faire ce qui me passe par la tête, >ButterflyOnFire, tu veux bien créer (si tu veux bien of course) un topic sur l'udp et la diffusion de flux tv, car je crois bien que c'est de l'IpTv. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanghilou Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 donc on ka attendre le ok de HERZELLAH(pdg eepad) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2008 j'espère que vous serrez compréhensif, j'ai voulu partager avec vous cette info et aussi d'éviter de porter préjudice à l'eepad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibonacci Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 moi j'ai trouvé ca comme lien mais je sais pas trop c'est quoi : http://carnot03.sv007.net/beta/2.0/n2.aspx?k=oB0ZYnNgKbar8sQe5b3604UL4 si je trouve autre chose d'intéressant je vous met les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés