didiss Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 personnellement a ce prix la j'opterai pour une dream box ou streambm200 +serveur a100da par mois plein de bouquet. ce qui est intéressant c'est le débit 5mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 personnellement a ce prix la j'opterai pour une dream box ou streambm200 +serveur a100da par mois plein de bouquet. ce qui est intéressant c'est le débit 5mo le debit de 5 mo sera a combien svp et pour quand ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 l offrre tv eepad sa sera pour le 20 juin et sa sera 2700 / mois 1 mega seulement et pour l 'a ssila box tv sa coute 3000 da a l achat et pour les chaine canal plus au nombre de quatre ou cinq plus art il faut payer 900 da / mois ceux qui sont a 1 mega actuelement peuvent migrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 j'ai pas bien saisi ton message tu dit l'offre tv sera 2700mois et assila box 3000da mais a quel dèbit et tu dit:ceux qui sont a 1 méga actuellement peuvent migrer .mais vers quelle débit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 sidi mli7 zidlou lahwa werri7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 ceux qui sont a 1 mega restent a un mega c est juste il rajoute 200 da / mois pour acceder au chaine tv sauf canal plus et art qu il faut payer 900 da / mois kant a la box tv sa se vent a 3000 da en resume 1 mega + tv 2700 da / mois 1 mega + tv + canal plus + art c est 2700 + 900 = 3600 da / mois pour le modem tv il faut l acheter a 3000 da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 mais c'est koi ça, c'est aussi de l'Arnaque?? ben on va quand meme voir si ça sera le 20juin 2008 ou bien le 20juin 2020? qui sait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 Gedulden Sie , alles wird klar sein , ich bin sicher Tout Simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 et on peut savoir d'où tu tiens cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 hahahahahahaha:D:D:D:D:D:D sacré eepad walh tbehdayle .......................au faite 900da canal+ la chaine ou pour canal sat le bouquet:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 Gedulden Sie , alles wird klar sein , ich bin sicher Attendre et tout devient clair simplement...c'est ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 Attendre et tout devient clair simplement...c'est ça ?! Exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 avec ce debit c de l arnaque pure et dure ; tu vera pas la tv mais une suite de diapos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 le pris c'est 2500 pour 1 mega , donc pour la 5Mbits ça sera 2500x5 c'est sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 le pris c'est 2500 pour 1 mega , donc pour la 5Mbits ça sera 2500x5 c'est sure Je crois que la 5 Mo sera dédiée spécialement pour la TV puisque avec la 1 mo trop de coupure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 personnellement a ce prix la j'opterai pour une dream box ou streambm200 +serveur a100da par mois plein de bouquet. ce qui est intéressant c'est le débit 5mo Moi aussi j'ai opté pour le deuxième j'ai tout par leur serveur gratuit Can*al+ canalsa*t complet, A*RT, Dj*azeera Sport, T*SR et autre bouquet étranger et j'ai payé rien sauf le Demo (pour les serveurs payant c'est 1000 DA pas 100 DA par mois et tu a tout les bouquets du mondes entiers). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeonuser Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 Moi aussi j'ai opté pour le deuxième j'ai tout par leur serveur gratuit Can*al+ canalsa*t complet, A*RT, Dj*azeera Sport, T*SR et autre bouquet étranger et j'ai payé rien sauf le Demo (pour les serveurs payant c'est 1000 DA pas 100 DA par mois et tu a tout les bouquets du mondes entiers). bonjour STp peut tu me filer une adresse pour s'abonner moi aussi j'ai une Dm7000 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planet_DZ Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour a tous je suis nouveau dans ce Forum as que c'est vrai que Eepad va lancer la solution IP-TV et aussi VOD durant ce Mois? Merci l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldplay16 Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 est c vrai ça !!!!; car pour le moment je pense que c une necessité , car ts les demo numerique pour le moment makane walou les TPS alors le 31 juillet bye bye le nemerique et quel chaines seront lancer??, esperant que c une bonne nouvelle moi j'ai une assila box 1 mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planet_DZ Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 je pense que oui mais je suis pas sùre !!! on a attends tjrs les nouvelles offres de Eepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 Moi aussi j'ai opté pour le deuxième j'ai tout par leur serveur gratuit Can*al+ canalsa*t complet, A*RT, Dj*azeera Sport, T*SR et autre bouquet étranger et j'ai payé rien sauf le Demo (pour les serveurs payant c'est 1000 DA pas 100 DA par mois et tu a tout les bouquets du mondes entiers). stp pourai tu nous donner la procedure a suivre .................merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldplay16 Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 bonjour STp peut tu me filer une adresse pour s'abonner moi aussi j'ai une Dm7000 Merci khorti, je pense pas que c vrai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldplay16 Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 une abonnement officiel de canal + c 50000 da et garantie pour une annee a val d'hydra comment il peut avoir la plupart des chaines en achetant rien que un demo!!! je suis expert en demo numerique au forum startimes2.com starsat et metabox et j'ai jamais entendue une infos pareil on attend des explication nabilosdz!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 le prix de la tv ip n'est pas le meme que le prix de la tv sur sat regarde par exemple la france pour 29 euro /mois tua l'adsl 20 mega la voip la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 une abonnement officiel de canal + c 50000 da et garantie pour une annee a val d'hydra comment il peut avoir la plupart des chaines en achetant rien que un demo!!! je suis expert en demo numerique au forum startimes2.com starsat et metabox et j'ai jamais entendue une infos pareil on attend des explication nabilosdz!!!!! Expert tu dit ....Rien que sa La on parle de demo sous linux , qui supporte le CS ( card sharing ) !! Par ex , si moi j'ai une carte art sur ce demo et qu'un autre mec a une carte canalsat ...et ben je lui donne le droit de voir art via mon demo et lui fait la méme chose !!! Ta compris ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant