IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
Share |

Discussion: Flashé Radar Est-ouest

KingMan est déconnecté Membre d'Honneur [Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Flashé Radar Est-ouest

Bonsoir .... voila je me suis fais flashé vendredi matin a l'autoroute est ouest par les motard a "Ain Sfi7a" setif , a 150km/h alors que c'étais limité a 120 ... , j'ai contacté plusieur personne mais rien a faire ... je voudrais savoir quel seront les conséquence ... sachant que j'ai un permis probatoire de 2 ans ( le bleu ) limité a 80km/h que j'ai obtenu il y a 1 mois
    Dernière modification par KingMan ; 08/12/2014 à 21h47.
    KeeP Your HeAd Up!

Remerciements
    30
    Remercié 52 fois dans 43 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Flashé Radar Est-ouest

Salam

Je ne suis pas au courant de comment ça se passe pour le permis à points , mais avant son application tu aurais eu un retrait de 3 mois + amende 4000 da si ton permis date de moins de 2 ans , et un mois de retrait si tu as un ancien permis , je ne sais pas si c'est toujours le cas , Rabi m3ak

3. Les membres suivants ont remercié eepadiste pour ce message :

KingMan (08/12/2014)

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Le permis à point est redevenu un permis normal, il y a plusieurs mois déjà, du coup c'est retrait de permis + amende. T'aurais du respecter la limitation de vitesse Cliquer ici pour agrandir

5. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour ce message :

KingMan (08/12/2014)

Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    12

Oui c'est malheuresment pas un permis a point ... sinon pour le retrait c'est 3 mois maximum ?? :s difficile pour quelqu'un qui bouge trop

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Je confirme que c'est trois mois pour un excès de vitesse.
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

8. Les membres suivants ont remercié R. Lyès pour ce message :

KingMan (08/12/2014)

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

non pas forcement 3 mois , une commission dans la wilaya du retrait (qui va etre reporter de date en date) qui va décider de combien de temps et sa peut aller jusqu'a 6 mois , mais comme c'est un nouveau permis j'epere pour toi qu'ils vont pas aller au max.

il y'a aussi autre chose je sais pas si c'est appliqué ou pas maintenant , jusqu'a 20km en plus de la limite c'est commission , + de 20km/h (dans ton cas 30km/h ou bien 70) c'est la justice qui va décider (dar echra3 et pas la wilaya)

c'est la fin d'année faut faire attention partout ils cherchent la petite bête en ce moment.

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rapture Cliquer ici pour agrandir
    non pas forcement 3 mois , une commission dans la wilaya du retrait (qui va etre reporter de date en date) qui va décider de combien de temps et sa peut aller jusqu'a 6 mois , mais comme c'est un nouveau permis j'epere pour toi qu'ils vont pas aller au max.

il y'a aussi autre chose je sais pas si c'est appliqué ou pas maintenant , jusqu'a 20km en plus de la limite c'est commission , + de 20km/h (dans ton cas 30km/h ou bien 70) c'est la justice qui va décider (dar echra3 et pas la wilaya)

c'est la fin d'année faut faire attention partout ils cherchent la petite bête en ce moment.
    juste par curiosité, quel est le rapport avec la fin de l'année ? Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    12

si je comprend bien je dois passer la commission a setif ? O.o sachant que j'habite a alger ... pourtant a la daira de beb ezzouar dans la liste des délits y'a plusieurs excès de vites dans différent wilaya ...
    KeeP Your HeAd Up!

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par AZstyle Cliquer ici pour agrandir
    juste par curiosité, quel est le rapport avec la fin de l'année ? Cliquer ici pour agrandir
    tout simplement les gendarmes, la police, etc. en fin d'année il cherchent à remplir leur carniers de procès car ils doivent rendre leur carniers en fin d'années et il auront de avantages relativement au nombre de procès!!! hadi heya bladna!!!

revenon à notre frère qui a posé la question, matz3afch menni kho, tu mérite un retrait de permis à vie tout court, tu dépasses la loi et tu viens pleurer ici!!! ya kho tu as dépasser la loi tu dois payer tout simplement!
    Dernière modification par domainer ; 09/12/2014 à 12h08.

Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par domainer Cliquer ici pour agrandir
    tout simplement les gendarmes, la police, etc. en fin d'année il cherchent à remplir leur carniers de procès car ils doivent rendre leur carniers en fin d'années et il auront de avantages relativement au nombre de procès!!! hadi heya bladna!!!

revenon à notre frère qui a posé la question, matz3afch menni kho, tu mérite un retrait de permis à vie tout court, tu dépasses la loi et tu viens pleurer ici!!! ya kho tu as dépasser la loi tu dois payer tout simplement!
    sa7bi je t'ai pas demander ton avis et je viens pas pour pleurer ou chercher la ma3rifa ... ma question est claire et net
    KeeP Your HeAd Up!

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages