Aller au contenu
Règlement du forum ×

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Il faut mettre la pression pour le re-lancement du dégroupage . En 2018 Feraoun a eu le courage de présenter une loi qui allait mettre fin au monopole.Elle a été stoppée in-extremis par les bras longs qui ont vu la fin du monopole comme une fin de leur privilèges. AT , l'a compris et a créer le système de conventions pour arroser les décideurs et les secteurs rouspéteurs . Aujourd'hui on subit les conséquences .
  3. Aujourd’hui
  4. Je veux dire qu’il faudra pouvoir vivre sans internet pendant 2 ou 3 mois. Ni adsl ni fibre ni opérateurs téléphoniques. C’est la seule vraie manière de leur mettre la pression. Sinon Wellah ma rahoum sam3în bina. Il faut leur taper la poche
  5. malheureusement y a pas de solution alternative, autrement tous le monde l'aurais fait bien longtemps, et les opérateurs téléphoniques ne sont pas vraiment un alternatif, puisque c'est pas rentable dans mon cas et encore plus, même en passant au opérateurs téléphoniques, tu fait pas vraiment trop d'impact a AT puisque c'est elle qui leur vendent la bande passante qu'ils utilise...
  6. والله غير مرضت منهم، يحو يشوفو ويروحو ميديرو والو .
  7. Le pire c’est qu’à chaque fois que je signale je sais pas ce qu’ils font mais ça s’aggrave chez moi et je me retrouve à signaler encore plus. La dernière fois c’était le fixe qui a foutu le camp et la connexion ne s’est pas améliorée. La seule solution à mon avis c’est une résiliation collective de notre abonnement. C’est extrêmement pénible mais temporaire. Je ne vois pas d’autre solution pour améliorer la situation
  8. j'ai décidé de tanté ma chance encore une fois avec AT en les contactant via leur Page Facebook, voilà mon message: "salam, Tout d'abord, je voudrais vous demander de bien vouloir lire mon message dans sont intégralité s'ils vous plaît. Je vous écrivent encore une fois afin de faire une réclamation qui concernent la qualité du service internet dont je bénéficie, en tant qu’abonné à l'offre à haut débit de 600 Mbps. Depuis plusieurs mois (précisément depuis juillet/août), ma connexion connaît des dégradations systématiques et intolérables chaque jour, entre 18h et minuit. Pendant cette plage horaire, le service devient totalement instable et inutilisable pour les usages les plus basiques: la navigation sur internet est extrêmement lente, les pages web mettent un temps considérable à se charger. la perte de paquets (packet loss) est importante et constante, entraînant un ping très élevé. Cela rend impossible toute activité en ligne nécessitant une connexion stable (travail à distance, visioconférences, jeux en ligne), pareil pour le streaming vidéo, les vidéos subissent des buffers incessants, comme si nous étions revenus à l’ère des connexions en dessous de 1 Mbps. sachez bien que c'est un problèmes général et je ne suis pas le seul avec telle problème. Prière de ne pas me suggérer de faire une réclamation depuis le site web comme vous l'avez fait auparavant, puisque je l'ai fait a plusieurs reprises sans résultat, et de ne pas me demander de faire de SpeedTest puisque ce n'est pas un problème de debit mais plus précisément un problème d'hausse de Ping et de pertes de paquets, et de ne pas me demander de mettre mon service internet en pause puisque je souhait garder ce dernier actif. Je vous prie de bien vouloir passer mon message au services concerné, et merci d'avance." et voila encore une fois leur réponse: je ne sais pas si c'est des bots qui donnent ces réponses, ou c'est des gens qui s'en fichent complètement de nous, ou c'est moi le problème...svp donner moi votre avis sincère.
  9. Hier
  10. نعلمكم سيدي انه تم ابلاغ المصالح المعنية بانشغالكم، سيتم التكفل بها في اقرب الاجال. رقم الشكوى : 20251219222442640416 هل تريدون توقيف اشتراككم للأنترنت إلى أن يتم اصلاح إشكالكم؟ ان أردتم توقيف إشتراككم يرجى تزويدنا برقم الزبون المتواجد في عقد الاشتراك من فضلكم Quoi que ce soir c'est plus stable qu'hier croisons les doigts
  11. Salem ALikoum, bonsoir, je viens d'installer un VPN adons sur google chrome et j'ai lancé plusieurs fenêtre (3) vidéo en 1440 de de 20min sur YouTube et Facebook de , sa marche 10/10 sans aucune coupure sa marche plus à 23:02
  12. j'ai fait cela aussi, et ils m'ont dit de faire une réclamation depuis leur site web que t'as partagé
  13. @WaZz Le meilleur moyen pour les solliciter reste leur page facebook : https://www.facebook.com/AlgerieTelecom ?
  14. Vous pouvez signaler votre problème ici : https://www.algerietelecom.dz/fr/derangements
  15. on peut faire nos doléance contre Algérie télécom comme c'est mentioner ici mais sa n'aura aucun effet ci on est très peu a le faire, ils faut que des admins de grande page invitent les gens a le faire, par example celle de 1001 tech, ou dans les groupes d'algerie telecom qui ne sont pas géré par des personnel d'AT
  16. La dernière semaine
  17. Salam, du nouveau pour accédé autant qu'admin ? HG6145F1 (RP4423) ?
  18. Ici à Blida c’est entre 18h et 00h qu’internet est inutilisable. Idoom fibre 600Mbps modem huawei wifi 6 d’AT
  19. Bonjour le forum, Je suis nouveau dans la réception par IPTV. Je suis voudrais un abonnement d'essai Xtream par codes pour 3 mois seulement si le prix est abordable; comment donc dois-je m'y prendre et n'y a-t-il pas d'autres modes de payement que PayPal ?
  20. c'est toujours le même souci a partir de 20h00 baisse débit et déconnexion même avec 600mb/s modem Wifi 6 j'ai essayer plusieurs astuce choisir le bon canal sur le modem utiliser DNS SOIT TÉLÉ OU BOX pourtant avant citait nickel je conclu que AT limite le débit volontairement a des heures de grandes affluence
  21. La dénonciation est le problème que tout le monde évite au risque de se retrouver accusé sans rien comprendre.
  22. L’Algérie s’apprête à franchir un nouveau pas décisif dans le renforcement de son infrastructure de télécommunications. Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, a annoncé lundi à Alger la pose prochaine de la première pierre d’un nouveau câble sous-marin. Cette initiative stratégique vise à augmenter significativement le débit internet sur l’ensemble du territoire national. Invité du Forum de la Chaîne 1 de la Radio algérienne, Zerrouki a précisé que cet événement majeur aura lieu « dans les deux prochains jours ». Ce nouveau câble viendra consolider une infrastructure internet dont la capacité actuelle atteint déjà les 10,2 térabits, plaçant ainsi l’Algérie dans une « situation confortable » en matière de débit. Fibre Optique et 5G : L’Algérie se connecte au futur Le ministre a également mis en lumière les progrès réalisés dans le déploiement de la fibre optique. Le nombre d’abonnés raccordés a atteint 2,9 millions et devrait frôler les 3 millions dans les semaines à venir, avec l’objectif d’une généralisation complète d’ici 2027. Sur le plan continental, Zerrouki a souligné l’engagement de l’Algérie, dont le réseau de fibre optique a déjà touché les frontières de la Mauritanie et du Niger. Le pays a par ailleurs présenté un plan d’action pour la protection des données africaines, formalisé dans « la Déclaration d’Alger » sur les « plateformes numériques équitables, sûres et responsables en Afrique ». Autre avancée majeure : le lancement officiel de la 5G au début du mois. Cette technologie de pointe sera déployée progressivement, ciblant dans un premier temps un certain nombre de wilayas avant sa généralisation sur l’ensemble du territoire. Paiement électronique et modernisation d’Algérie Poste : une transformation en marche Le secteur de la Poste n’est pas en reste. Concernant le paiement électronique, Zerrouki a révélé que 150 millions d’opérations ont été effectuées en 2025 via la carte Edahabia. Des nouvelles applications comme « Cashless » seront prochainement lancées pour faciliter les transactions des opérateurs économiques et des commerçants. Enfin, le ministre a abordé le concours de recrutement lancé par la Poste. Sur 180 000 postulants, 7 000 candidats remplissant les conditions ont été retenus. Les entretiens sont actuellement en cours avec les commissions de wilayas, et les PV d’installation des profils sélectionnés devraient être remis « dans les prochains jours ».
  23. tu peut les modifier depuis l'interface de ton Modem sous la page "WAN" mais je pense pas que tu peut modifier ces valeur sans accès SuperAdmin. mais t'as pas besoin de le faire sur le modem, t'as qu'a les attribuée depuis l'appareil que tu utilise: - Sur PC (windows 11) rend toi vers les paramètres, puis "réseau et internet" -> Ethernet -> click sur "modifier" dans la ligne ou c'est mentionné "DNS" change le de auto a manuel -> attribue les valeurs souhaitée -> "enregistrer" et c'est tous. remarque: quand tu te rend a la page "réseau et internet", il se pourrait que ca sera pas "Ethernet" pour toi si t'est sur WiFi, moi j'ai ethernet puisque je suis connecter par cable. - Sur Android rend toi vers les paramètres, puis "WiFi" et click sur la petite flèche sur le WiFi auquel vous êtes déjà connecté, Défilez vers le bas, change les paramètres d'IP de "DHCP" a "STATIC" introduit les valeurs DNS souhaitée, puis click sur en haut pour sauvegarder les changement. remarque: quand tu change les paramètres IP de DHCP a STATIC, il se pourrait que les autre valeur (IP adress, Router, prefix) que tu verra sur cette page ne soit pas attribué automatiquement, vous saurez que c'est le cas si les chiffre afficher a coté sont en gris et pas en blanc, t'as qu'a réintroduire ces chiffre puisque se sont les valeur attribuer auto en mode DHCP.
  24. la vente de materiel vole est queqlquechose de banal en algerie...tout le monde le fait pour tout...pc phone voiture...donc RAS.... la police est la seul chose que tu puisse faire...
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...