Aller au contenu
Règlement du forum ×

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Bonsoir @Karlos Algérie Télécom a modifié les identifiants il y'a quelques jours. Ils peuvent faire des modifications à distance si tu n'a pas bloqué l'accès à distance.
  3. Il ne faut pas se fier aux IA, les données ne sont pas à jour concernant les données chez AT car ce genre de conventions ne sont que rarement publiés en ligne.
  4. Tellement j'étais f les problèmes m3a le PTT 7sebt c encore un problème avec l'équipement Dit moi d'ailleurs, comment t'as fait pour avoir 1.2 Gbps? Je suis limité à 940 Mbps.
  5. Aujourd’hui
  6. Peux-tu préciser car j'en doute sauf s'il y eu une revision, d'après l'IA les tarifs pour les employés AT sont :
  7. je connais la convention pour les employés chez algérie telecom, elle est plus importante que celle des militaires. elle est pas trés répondues sur le net algérien mais, l'offre est comme suit: (valable pour tout employé passé et future chez AT) avoir le meilleur débit (qu'importe si c'est ADSL2+/VDSL2 ou fibre pour 1000dzd. ceux qui sont éligibles en fibre vivent leur meilleure vie. ----------------------------- lyès: oui se serait une excellente idée, suffit de poster que les offre actualisées et vérifiées.
  8. Bonsoir, J’espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre aide au sujet de mon modem HG8145X6-10. Depuis son installation, j’avais toujours pu accéder à l’interface d’administration via l’adresse 192.168.x.x, en utilisant les identifiants indiqués à l’arrière du routeur. Cependant, aujourd’hui, en tentant de vérifier certaines informations sur le modem depuis chez moi, l’accès m’a été refusé. J’ai essayé depuis plusieurs appareils (PC et téléphone), avec les identifiants exacts (copiés-collés), sans succès. À ma connaissance, personne à mon domicile n’a pu modifier ces identifiants, ni ne possède les compétences techniques pour le faire. Est-il possible que cette modification ait été effectuée à distance par AT ? Pour information, j’ai récemment subi une panne de fibre due à un câble coupé à l’extérieur. J’ai dû contacter le service technique à plusieurs reprises chaque 48h (plus de 10 réclamations en un mois) avant qu’une intervention ne soit effectuée. Je vous remercie par avance pour votre aide et votre retour, et vous souhaite une excellente fin de journée !
  9. azedlal

    Pb connexion wifi

    Il faut activer le mode bi-band (2,4Ghz / 5Ghz) sur le modem sinon change de modem.
  10. @genio je vois reste plus qu'à attendre alors @tinisius d'accord merci merci à tous pour vos réponses
  11. Les gars, ils ont baissé le débit encore une fois? Lol je suis dans l'échelon 1.2 Gbps (4200 DA - était 2 Gbps / je le voyais avec l'upload qui était à 500-600 Mbps) mais cette semaine, l'upload est de retour à 340-380 Mbps.
  12. @gutsbe oui il a réglé cela... Après s avoir perdu comme toi 1 mois! Comment? Bên rien... At est venu et à déduit que le ont ne fonctionne pas pas... Ni plus ni moins...on lui a donné un autre...
  13. Hier
  14. Lyès

    Pb connexion wifi

    Bonjour, Le X96 mini ne possède que la bande de 2.4Ghz en Wifi, si le réseau wifi auquel tu veux te connecter est configuré sur la bande des 5Ghz, ton appareil ne pourra pas se connecter dessus.
  15. quelle type de problemes ?
  16. Je te recommande vivement de regarder des vidéos YouTube sur le triangle d'exposition et comment régler les paramètres de ton appareil photo, ainsi que de lire ton manuel.
  17. salam quant la LED PON clignote c un problème d'adressage cote client "PBO" et AT
  18. @Tlemceni13 ils disent qu'ils vont me renvoyer des techniciens pour vérifier si c pas un probleme systeme dans les jours qui suivent.
  19. Bebe

    Pb connexion wifi

    Bonjour, je suis en vacances et ai emmené mon X96 mini. Le wifi de la location est disponible via un réseau TP_link (boîtier CPL je pense). Le X96 mini ne trouve pas ce réseau wifi alors que iPhone/iPhone les trouvent… Auriez vous SVP une piste à investiguer ou savez-vous pourquoi ? merci d’avance benoit
  20. super logiciel ça peut être très utile ça top , mais ou puis-je trouver les fichiers mac ou m3u fonctionnel merci à vous.
  21. je dirai un ONT defectueux...un probleme similaire est arrivé a un ami....
  22. La dernière semaine
  23. @guts Le technicien doit s'assurer que même internet fonctionne! Recontacte le service via message privé sur la page facebook d'AT : https://www.facebook.com/AlgerieTelecom/
  1. Charger plus d’activité
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      24 621
    • Maximum en ligne
      2 914

    Membre le plus récent
    Karlos
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      41k
    • Total des messages
      336,4k
×
×
  • Créer...