Salem Alikoum, même chose pour moi à la première installation j'était à -27 après plusieurs réclamation aux services technique, des techniciens de chez algérie télécom sont venue avec leur appareil ils ont commencer à effectuer des testes sur le boitier sur le mur derrière l'ONT puis le câble entre les deux puis ils sont allez a la boite extérieur, après ils ont juste ouvert un peut le cercle qui font avec le câble de la fibre qui ce trouve au poteau à l'extérieur est c'est devenue -18 / -20.
bonne chance pour la suite
@genio tu as du raté notre conversation à ce sujet :
Le Wifi 7 sera d'abord déployé dans des lieux stratégiques tels que les hôtels publics, les aéroports, les plages, les centres commerciaux, ainsi que potentiellement dans des centres universitaires et de formation.
Je vais voir si je le trouve ici sinon je le commande via Aliexpress et je te fais signe. Merci mon ami. (Je veut me débarrasser au plus du monopole de l'équipement de l'AT au plus vite )
Je vous ai déniché une application Android que beaucoup de passionnés en l'iptv par code MAC cherchent pour vérifier par lots les codes stalker disponibles en vrac sur le web et destinés au célèbre lecteur/emulateur STBEMU .
MERCI A SON DEVELOPPEUR.
Elle remplace l'outil web que je vous ai déjà présenté ICI mais qui est en hors ligne depuis longtemps.
Cette application permet de vérifier rapidement toute une liste de MAC d'une url en une seule fois.
Exemple de liste de codes stalker pour ceux qui ne comprennent pas de quel codes il s'agit:
On les trouve postés en vrac sur le Web souvent sans date de validité et même si cette dernière est précisée elle est parfois inactive ou bannie par le serveur, ce qui rend pénible de dénicher manuellement celles qui fonctionnent réellement.
Fini donc la corvée de vérification une par une des adresse MAC de code STBEMU .
Démonstration vidéo réalisée par son développeur:
Procédez à la vérification. A la fin vous obtiendrez les résultats des serveurs actifs et inactifs.
Le lien de téléchargement de l'APK est disponible en mp pour les membres confirmés (avec la réputation de niveau 5) indiqué dans la barre d'informations défilante ci-dessous:
nb: L'application est certifiée saine par virustotal.com (voir) et ne demande pas de permissions dangereuses.
Si elle ne s'installe pas désactiver momentanément Google Play protect sur votre compte .
Si l'application est installée mais ne termine pas son ouverture il faut désactiver toutes applications de blocage de pubs et remplacer tout résolveur DNS filtrant par ceux de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4) ou de Cloudflare (1.1.1.1 et 1.0.0.1).
VOUS POUVEZ VÉRIFIER SI UN BLOQUER DE PUBLICITÉS EST ACTIF SUR VOTRE APPAREIL EN ALLANT SUR CE SITE
Cette offre est pour les clients Fibre ayant 60 mega ou plus ! Elle leur permet de pouvoir passer pendant 2 jours à un débit supérieur en échange d'une perte de quelques jours de connexion sur l'abonnement ( ça peut aller de 3 à 6 jours suivant le débit choisi). Cette offre n'est valable que pendant le weekend d’où le nom !
Bonjour,
Oui, le technicien a raison : à -29,59 dBm, la connexion est théoriquement hors tolérance, et une intervention technique est nécessaire.
Un signal optique acceptable se situe généralement entre -15 dBm et -28 dBm, un signal à -29,59 dBm est en dehors de la plage normale et considéré très faible pour que l’ONT (le boîtier fibre) puisse établir une connexion stable.
J'ai discuté avec le directeur de la PTT locale, et il m'a dit que même les ONT 2.5Gbps sont pas dispo et ne le seront pas pour un bon moment (au vu de l'augmentation du débit vers 2 Gbps), ki 9otlo et le WiFi 7 il à rit.
Lsl on a bien discuter sur ce sujet, lui même il a suggéré "ndbr rassi" avec un switch ou un autre GPON vu que c'est pas "légale" de configurer ou donner accès à un autre "ONT" hors celui de ma commune (aka ZTE).
On est bien loin avec Algérie Télécom, bieeeeen loiiiin.