Aller au contenu
Règlement du forum ×

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/19/26 dans toutes les zones

  1. @WaZz Algérie télécom ne t'a pas encore assigné d'IPv6 comme bon nombre d'entre nous.
    1 point
  2. Non, mettre sur IPv4 & IPv6 suffit, il faut être sur que IPv6 est activé sur votre carte réseau (normalement c'est activé par défaut, donc sauf si vous l'avez désactivé avant).
    1 point
  3. @azedlal , Tu peux pas utiliser ces méthodes directement sur une PS4 ou une PS5. Ces outils tournent sur Android ou sur PC, pas sur les consoles. En fait, les outils utilisés ont besoin de manipuler le trafic réseau local, d’accéder à plein de fonctions système, ce que les PlayStation , avec leur système fermé,ne te laissent pas faire. Par contre, il existe quelques astuces pour contourner le problème : [Contenu masqué]
    1 point
  4. @khobiza Est-ce que la largeur du canal est à 160Mhz ? Préfère enlever les obstacles qui gênent. Aussi tu peux bricoler avec deux canettes en aluminium un réflecteur du signal à monter sur les deux antennes; émetteur (ONT) + récepteur (Adaptateur USB wifi)
    1 point
  5. @genio le jour après, en attendant Algérie Télécom
    1 point
  6. Il existe plusieurs façons assez simples de vérifier la bande passante Wi-Fi de votre ONT qu'il soit activé ou non . [Contenu masqué]
    1 point
  7. Même avec le bon mot de passe, Algérie Telecom a déployé une sécurité supplémentaire sur les firmwares 2025-2026. Blocage par Adresse IP Le modem peut rejeter toute tentative de connexion au compte admin (Super-Admin) si la requête ne provient pas d'une adresse IP spécifique ou d'un sous-réseau autorisé. Symptôme: La page de login accepte le mot de passe mais vous éjecte immédiatement ou affiche "Access Denied".
    1 point
×
×
  • Créer...