genio Posté(e) le 17 février 2020 Share Posté(e) le 17 février 2020 hicham ! tu n'a rien compris ! le PDG a dit qu'on aura tous 20 megas....oui! mais il parlait des stats de modem avec un port debridé hahahahahah ! alors oui on aura tous ce debit sur notre page 192.168.1.1 muahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 17 février 2020 Share Posté(e) le 17 février 2020 Il y a des communiqués depuis 15 ans Leur PDG dit que d'ici la fin de l'année nous aurons tous 20 Mbit/s garantis ........ sérieusement faut être naïf pour croire à ça alors que déjà on arrive pas à avoir 2 Mbit/s stable ! Je préfère être naïf que pessimiste. Ce que prévoit AT d'ici le 2ème semestre de cette année, doit passer par un travail sur leur infrastructures, alors je pense qu'effectivement, il y a des travaux en cours pour préparer la prochaine baisse des prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2020 Je préfère être naïf que pessimiste. Ce que prévoit AT d'ici le 2ème semestre de cette année, doit passer par un travail sur leur infrastructures, alors je pense qu'effectivement, il y a des travaux en cours pour préparer la prochaine baisse des prix. Ya kho je suis en contact avec ga3 nass qui sont en charge des infrastructures dont tu parles .... wellah ils sont plus pessimistes que nous Cette entreprise doit avoir un gérant sérieux qui prend des décisions sérieuses machi à chaque fois que quelqu'un arrive il nous vend des promesses juste pour rester à son poste !!! Quand quelqu'un touche 70 millions/mois ou plus ... il doit avoir les C***** de nous dire la vérité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zilul Posté(e) le 18 février 2020 Share Posté(e) le 18 février 2020 @Hicham Que propose tu alors pour améliorer la situation avec l’équipement/personnelles existant ? (vue que c'est la crise et qu'on ne peut pas investir encore) Il est vrais que la réalité des choses nous rends pessimistes, mais c'est pas une raison d’arrêter de penser et ne pas faire des efforts pour trouver une solution au problèmes, c'est à vous employer de l'entreprise qui vous incombent d'améliorer les choses car la direction est un fusible qui saute au moindre choque et a la fin vous êtes autant a blâmer que votre hiérarchie, vue qu’apparemment vous aurez vos 32 ans de cotisation quoi qu'il arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 18 février 2020 Share Posté(e) le 18 février 2020 @Hicham Que propose tu alors pour améliorer la situation avec l’équipement/personnelles existant ? (vue que c'est la crise et qu'on ne peut pas investir encore) Il est vrais que la réalité des choses nous rends pessimistes, mais c'est pas une raison d’arrêter de penser et ne pas faire des efforts pour trouver une solution au problèmes, c'est à vous employer de l'entreprise qui vous incombent d'améliorer les choses car la direction est un fusible qui saute au moindre choque et a la fin vous êtes autant a blâmer que votre hiérarchie, vue qu’apparemment vous aurez vos 32 ans de cotisation quoi qu'il arrive! qu'ils fassent leurs boulot on va pas les supplier aussi, dans pays qui se respecte soit tu fais correctement ton boulot soir arfad kachak ou tabague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 18 février 2020 Share Posté(e) le 18 février 2020 Ya kho je suis en contact avec ga3 nass qui sont en charge des infrastructures dont tu parles .... wellah ils sont plus pessimistes que nous Cette entreprise doit avoir un gérant sérieux qui prend des décisions sérieuses machi à chaque fois que quelqu'un arrive il nous vend des promesses juste pour rester à son poste !!! Quand quelqu'un touche 70 millions/mois ou plus ... il doit avoir les C***** de nous dire la vérité !! deja ga3 les techniciens kalouli on peut plus de leurs installation de merde, et un autre kali installation dialhoum foutue ou habina nradouhalhoum jdida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2020 @Hicham Que propose tu alors pour améliorer la situation avec l’équipement/personnelles existant ? (vue que c'est la crise et qu'on ne peut pas investir encore) y a plein de gens qui sont payés 30 millions par mois chez Algérie Télécom ...... c'est à eux de trouver des solutions Vous savez la meilleure ??? y a quelques jours ils ont organisé une réunion et ont invité quelques experts en TIC à la DG d'AT !!!!!!! ils sont désespérés et désespérants !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 19 février 2020 Share Posté(e) le 19 février 2020 y a plein de gens qui sont payés 30 millions par mois chez Algérie Télécom ...... c'est à eux de trouver des solutions Vous savez la meilleure ??? y a quelques jours ils ont organisé une réunion et ont invité quelques experts en TIC à la DG d'AT !!!!!!! ils sont désespérés et désespérants !!!!! ragda ou tmangi ses chiens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zilul Posté(e) le 19 février 2020 Share Posté(e) le 19 février 2020 Bien sur que les cadres sup feront qu'a leurs têtes si la majorité des employer ne s'organisent pas pour construire une force de proposition, le syndicat ne doit pas servir qu'aux revendications salariale ou a choper une promotion pour wlid el blad. Quand je vois que même les techniciens et ingénieurs sont trop occupé a se saboter entre eux-mêmes, je ne peux que les blâmer autant que les cadres dirigeant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2020 Les employés embauchés bel ma3rifa vont se soulever contre leur direction ?? mahboul netta 3tawelhoum 65% de réduction fel l'ADSL .... douka ibel3ou ga3 femhoum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 20 février 2020 Share Posté(e) le 20 février 2020 SVP arrêtez le HORS SUJET...c'est le TOPIC SNR...si vous voulez discutez de maniere generale il y a le topic "rumeurs, baisses des prix et discussion" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 août 2020 Share Posté(e) le 29 août 2020 mince...ma sync a moi a baissé a l'instant a 8600! je reçois maintenant officiellement 7 megas !!!!!!!!!!!!! le meme cas que @z0oM ! qu'es ce qui se passe bon sang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 j'ai poste sur le topic MSAN...mais je le dis ici a toute fin utile: mon passage en MSAN ne m'a rien apporté... en 021 j'avais une sync a 20 megas (ligne debridée) et en 023 j'ai une sync a 18.5 megas ! mon SNR est resté a 8 en down et 6 en up...donc rien gagné non plus... franchement si sur 021 j'etais a 20 megas, je pensais vraiment que j'allais etre a 24 megas en MSAN fin 2020...mais non RIEN ! du coup si un jour je fais 20 megas...j'aurai que 15...DECEVANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 salut @Hicham je t'ecris pour demander de tes nouvelles...je suis inquiet...ca va de ton coté ? tu as disparu donc j'ai deduis que tu as eu des soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 Il y a 7 heures, genio a dit : salut @Hicham je t'ecris pour demander de tes nouvelles...je suis inquiet...ca va de ton coté ? tu as disparu donc j'ai deduis que tu as eu des soucis... Envoie un message privé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 justement j'ai un message "hicham ne peut pas recevoir de message privé" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 salam qlq aurait des nouvelles de hicham ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 9 novembre 2020 Administrateurs Share Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonsoir, La dernière connexion de @Hicham au forum date d'il y a une semaine en espérant que tout marche pour lui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2020 hola les amis ... i'm here je visite le forum régulièrement c'est juste que je poste pas ..... Merci de prendre de mes nouvelles tout va bien el hamdoulah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2020 La connexion en Algérie va très très bien comme la santé de notre président ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 novembre 2020 Share Posté(e) le 11 novembre 2020 @Hicham hamdoullah tu es la ; histoire de faire comme avant, voila une question ! quand j'etais en 021...la ligne avait été sync a 21 megas....depuis que je suis en MSAN/023 je suis sync a meme pas 19 megas !!!! c'est quoi ce delire ?! c'est ILLOGIQUE non ? ou il y a une amelioration que je ne vois pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2020 ta ligne supporte combien au max (max rate) ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 novembre 2020 Share Posté(e) le 12 novembre 2020 (modifié) Ben quand j'étais en 021...mon max rate était 21.5 megas.... Depuis que je suis en msan... J'ai pas refait de test diagnostic modem... Car on m'a dit que ça peut foutre des problème...et dans mon modem c'est la seul façon de savoir le max data rate Car ironiquement la minute ou j'avais fait un test la fois passée.... Mon voyant adsl s'est éteint... Pendant 4 jours... Puis bam basulement msan! Coincidence? Humm... J'ai peur maintenant lol Modifié le 12 novembre 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2020 pourquoi la sync à 19 Mbit/s te dérange ? t'es abonné à 20 Mbit/s ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 novembre 2020 Share Posté(e) le 13 novembre 2020 maintenant je m'en fou oui.....mais plus tard ca sera un PROBLEME oui ! c'est dingue ! en 021 durant 8 ans j'avais une meilleure sync qu'avec le MSAN de 2020 !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés