Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Algérie Télécom] Chutes de débit ... vos témoignages ?!


Hicham

Messages recommandés

hier je sais même plus comment qualifier cette connexion , déjà le mot "connexion" il devrait pas être employé ma3endnach connexion , ........... Wellah que la 3G de Mobilis était mieux ..... et pourtant vous savez comment est la 3G de mobilis à tizi-ouzou ? :) ..... mais elle est mieux !!!

 

c'est à dire avec algérie télécom t'ouvre une page 5 minutes , avec mobilis tu l'ouvres en 2 minutes ............ hayla !!!

 

une compétition entre une tortue (mobilis) et une tortue morte (AT) ........ le vainqueur est la tortue (mobilis) ;)

 

je profite au moins pour rigoler d'eux un peu ......... je sais que les chinois vont pas tardé à avancer la date de la 5G , peut être qu'elle arrivera avant même que le MSAN soit dispo dans tous tizi-ouzou ;)

 

et là ça va plus rigoler ........ ça va saigner , ce jour là c'est pas mes factures que je prendrais en mains c'est du C4 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Modérateurs

Après une coupure de 24 heures, faible synchronisation et débit inférieur à 10 Kbps.

AT déja saturée, pauvre prestataire de service. Au fait, savent-il ce que c'est, un service.

On ne demande pas le luxe, on veut juste une connexion stable et correcte. Mais apparemment, avec AT, c'est du rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des coupures regulier maintenant, ces le nouveaux offre "coupure tdoom"

Triste pour toi et tout les autres abonné, je vais finir par croire que le secteur le plus corrompu après sonatrach est algérie telecom ils font tout pour être au top 3 des crapules du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste pour toi et tout les autres abonné, je vais finir par croire que le secteur le plus corrompu après sonatrach est algérie telecom ils font tout pour être au top 3 des crapules du pays.

UHVumx6.png

Tellement trés lent tu pe et le ping de 30 ans tu meme pas faire un speedtest XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de 200 ms de ping , tu peux aller te coucher , même à 100 Mbps , tu surfera pas à l'aise car seul le ping compte quand on ouvre des sites web !!!

 

mais bon Algérie Télécom fait les choses dans les normes , elles te merde dans le débit et dans le ping c'est à dire elle s'assure que tu va à coup sûr te faire chier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de 200 ms de ping , tu peux aller te coucher , même à 100 Mbps , tu surfera pas à l'aise car seul le ping compte quand on ouvre des sites web !!!

 

mais bon Algérie Télécom fait les choses dans les normes , elles te merde dans le débit et dans le ping c'est à dire elle s'assure que tu va à coup sûr te faire chier :(

Ses leur travaille de te faire chier pas donner un access au web comme tous le monde, moi je crois que je vais annuler mon abonnement parceque j'en ai marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

J'ai un problème de connexion tous les soir à la même heure. Pendant la journée le débit est normal (1Mbps) A partir de 20h le débit chute brutalement que je n'arrive même pas à ouvrir la page pour un speedtest.

 

Voici les captures d'écran des statistique nuit/jour.

 

Jour :

jour.jpg

 

Nuit:

 

soir.jpg

 

Speedtest pendant la journée.

 

speedjour.jpg

 

Si quelqu'un peut m'aider à cerner le problème son aide me serait précieuse.

 

Merci.

Modifié par technoweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...