IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 47

Discussion: Site eccp

Remerciements
    123
    Remercié 800 fois dans 571 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Site eccp

Citation Envoyé par BumbleBee Voir le message
    il faut payer 40 da pour voir son solde sur internet?!
    C'est du foutage de gueule serieux...
    Ils ont fait ça soit disant pour alléger la charge sur leur site web. Le CERIST a un débit tellement pourri qu'ils font payer les gens pour pas avoir trop de connexion simultanées.

Remerciements
    208
    Remercié 755 fois dans 591 messages
    Pouvoir de réputation
    18

@bumblebee:

il faut aussi payer ce meme prix si tu fais l'avoir mensuel en agence...donc c'est le même prix! en agence la poste imprime le doc et paie l'electricité donc ok...mais depuis internet ca devrait etre 20da max...c'est du vol en effet

@parazite

meme depuis le eccp il y a des années...99% des gens font la chaine en agence pour avoir consulter le solde...c'est pathetique...

Remerciements
    4
    Remercié 22 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    4

payer pour l'avoir sur papier je comprends, y'a le papier a payer, un employé mobilisé et tout le tralala, mais par internet?!

tu a trouvé le mot, pathétique.

ce pays n'avancera jamais, et chaque jour y'a un nouveau truc qui me le prouve...il n'y aucun doute la dessus.

Remerciements
    454
    Remercié 1 338 fois dans 869 messages
    Pouvoir de réputation
    25

En effet payer pour un service effectué par une machine et non pas par un humain c'est exagéré !

pour l'avoir à 10 DA ma3lich mais pour un relevé de compte qui peut se chiffrer en plusieurs centaines de dinars ...... pourquoi ??? on dirait qu'on a payé un employé qui a passé une journée pour calculer l'historique des transactions

il ne faut pas s'étonner, la ministre a dit qu'il faut qu'Algérie Poste gagne du fric et devienne une banque postale ..... on a maintenant compris que c'est encore nous qui vont payer pour eux !

Remerciements
    208
    Pouvoir de réputation
    18

les salaires de la poste sont tres elevés et le pire c'est qu'elle est deficitaire depuis des années...a cause de la massa salariale justement !
    donc le gouvernement taxe tout ! encore heureux qu'il n'y a pas d'abonnement mensuel/annuel pour le E-ccp...sinon je resilie de SUITE !

en fait il faut attendre combien de temps apres avoir obtenu le code pour que ça marche ?!! la, ça fait presque 24h et RIEN....

Remerciements
    51
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    14

salut genio
    pour ma part il me semble avoir attendu 48h pour que ca marche, et il ne faut pas oublier de changer le mdp par la suite

Remerciements
    208
    Pouvoir de réputation
    18

ca fait plus de 24 et rien..toujours ce message Numéro de compte ou mot de passe incorrect

Si cela dure encore demain je vais aller voir l'agence qui ma fourni le code. J'ai bien ecris n°ccp sans les 000 au debut, sans la clé, et sans espace...comme on m'a bien indiqué...
    Dernière modification par genio ; 26/12/2016 à 22h07.

Remerciements
    212
    Remercié 333 fois dans 256 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par genio Voir le message
    ca fait plus de 24 et rien..toujours ce message Numéro de compte ou mot de passe incorrect

Si cela dure encore demain je vais aller voir l'agence qui ma fourni le code. J'ai bien n°ccp sans les 000 au debut, sans la clé, et sans espace...comme on m'a bien indiqué...
    Je te conseille aussi d'appeler le 15 30.
    Une fois j'ai eu le même problème que toi; je les ai appellé et quelques minutes après ça fonctionne.
    Bon courage

9. Les membres suivants ont remercié rosalino888 pour ce message :

genio (26/12/2016)

Remerciements
    208
    Pouvoir de réputation
    18

le 1530 na rien fait...il m'ont informé qu'il y a un probleme de reseau...pff or tout le monde y a acces dans mon entourage...la poste local etait fermé presque toute la journé car elle ne possede que 1 employé (salembier); du coup j'ai rien pu faire

Remerciements
    35
    Remercié 58 fois dans 52 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par genio Voir le message
    le 1530 na rien fait...il m'ont informé qu'il y a un probleme de reseau...pff or tout le monde y a acces dans mon entourage...la poste local etait fermé presque toute la journé car elle ne possede que 1 employé (salembier); du coup j'ai rien pu faire
    ca depend de quand est ce que le système est mis a jour si je me souviens bien ca a pris 2 jours dans mon cas .

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages