IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: L'activation du L'AnnexM pour augmenter Upload

Remerciements
    453
    Remercié 1 338 fois dans 869 messages
    Pouvoir de réputation
    25

Par défaut Re : L'activation du L'AnnexM pour augmenter Upload

Citation Envoyé par foultayeb Voir le message
    Monsieur Hicham, Tu sais comment l'activer dans le systeme de AT ? psq il n'on pas pus le faire, et merci
    LooooL y a qu'eux qui peuvent le faire alors ils savent pas ça m'étonne c'est leur travail .... cette entreprise est la médiocrité incarnée personne n'est à sa place idekhlou belma3rifa sans compétences !

Remerciements
    2
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

jusqua maintenant makayen walo, ils n'on pas activé, 2 questions monsieur hicham
    1-l'activation du l'annexM sur le modem sa ce passe avec une capacité DSL Bitswap Activer ou SRA Activer ?
    2-j'ai lus sur internet que l'activation du l'annexM sur le modem prend un peu du temps "15 min" vrai ou non ?
    et merci

Remerciements
    453
    Pouvoir de réputation
    25

il faut qu'il soit activé chez eux sinon c'est mort .... côté modem ta rien à faire tu laisse tout en automatique ou tu mets ADSL2+_M.

Remerciements
    123
    Remercié 800 fois dans 571 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Bonjour,

l'Annex.M est un paramétrage de la ligne effectué par le FAI (comme l'a expliqué Hicham).

Pour ce qui est du SRA et du Bitswap. Leur impact sera hasardeux.

Le SRA ne t'affectera que s'il est aussi supporté par l'équipement d'AT. C'est une option qui adapte en temps réel le débits de synchronisation en fonction du bruit sur la ligne (SNR), il n'est pas utile si ton voyant est stable.

le Bitswap quant à lui est assez technique, pour faire simple, cette option fera switcher (swap) des données transmises/reçus (bits) d'une porteuse à une autre que si la porteuse initiale subit une dégradation due aux interférences etc. Car chaque porteuse évolu dans sa propre fréquence.

Comme pour le SRA, le Bitswap s'opère des deux cotés (modem client et équipement distant du FAI).

Alors en théorie, des deux options permettent une meilleure connexion mais ça reste théorique, le SRA peut faire chuter le débit pour augment le SNR alors que ça pourrait ne pas être nécessaire, et le Bitswap, toujours en théorie, devrait réduire le loss.

Maintenant pour répondre à ta question, ça ne me semble pas nécessaire. Mais la meilleure chose à faire et d'essayer.

Autre chose un jour, j'ai lu que l'Annexe M n'était pas autorisée en France sur le réseau public, pourquoi? Parce qu'elle peut perturber une ligne ADSL d'un autre abonné, ce que les techniciens d'AT appellent (Mélange), en réalité c'est du crosstalk ou de la diaphonie. Voilà juste pour info (Parce que c'est quand même drôle qu'en essayant d'avoir plus on cause du tort autour de soit)
    Dernière modification par parazitenew ; 25/12/2017 à 09h35.

5. Les 2 membres suivants remercient parazitenew pour ce message :

Hicham (25/12/2017),hinder2 (25/12/2017)

Remerciements
    453
    Pouvoir de réputation
    25

je rajouterais que peu de pays utilisent (autorisent) l'Annex_M pour des raisons qui les concernent ... dans les pays développés ils sont passés au VDSL qui est offre un bon débit en upload et 100 Mbit/s en download donc ils comptent pas sur l'Annex M.

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    0

Monsieur Hicham, connaiser vous une personne a Tizi qui peux me l'activer ? je lui contacter et me l'activer

Remerciements
    453
    Pouvoir de réputation
    25

Citation Envoyé par foultayeb Voir le message
    Monsieur Hicham, connaiser vous une personne a Tizi qui peux me l'activer ? je lui contacter et me l'activer
    Est-ce vraiment une nécessité pour toi d'avoir 2 Mbit/s en upload ?? .... la question qu'il faut se poser est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? ... je ne sais même pas s'ils activent toujours l'Annex_M ou pas je ne connais aucune personne qui a 2 Mbit/s en upload même sur d'autres forums y a des abonnés 20 Mbit/s qui cherchent comment avoir un upload de 2 Mbit/s.

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    0

oui je suis obligé de l'activer, merci

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Règles de messages