IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Grosse chute de débit

Remerciements
    111
    Remercié 652 fois dans 462 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Grosse chute de débit

Bonsoir, depuis ce WE, je subis une grosse chute de débit. Les pages sont lentes à charger, un speed teste de 0.52 mb/s sur le serveur de Marseille, 37ms; mais téléchargement de 4mb/s via IDM en multi source. Même chose pour les torrents.

Qu'en est il pour vous?

Remerciements
    24
    Remercié 14 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    11

J'avais exactement la même chose depuis le début de ramadan, mais aujourd'hui ça semble s'être amélioré. Mais bizarrement pour moi le speedtest était relativement bon sauf les pages qui mettaient un temps fou pour se charger. Les vidéos Facebook...n'en parlons pas

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
    Dernière modification par wosiris ; 03/06/2018 à 01h42.

3. Les membres suivants ont remercié wosiris pour ce message :

parazitenew (03/06/2018)

Remerciements
    382
    Remercié 1 016 fois dans 631 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Par défaut Re : Grosse chute de débit

Ya des gens qui ont des problèmes de Streaming aussi mais le téléchargement normal .... bizarre tout ça, j'ai remarqué même sur les réseaux mobiles quand on télécharge une vidéo sur youtube on sent qu'il y a quelque qui déconne c'est comme si y a une sorte de bridage et sur un réseau 4G on peut facilement se rendre compte que la vitesse est anormale car quand ça télécharge à 20 Mbit/s sur un autre site et que sur youtube ça coince parfois ça s'arrête et ça reprend ... et j'ai remarqué ça depuis un moment genre depuis l'année passée mais ça part et ça revient.

Je sais pas si ça vient de Youtube ou de l'Algérie ou bien un problème de l'Algérie avec Youtube

Du coup des fois je suis obligé de passer par des sites tiers pour télécharger une vidéo youtube (comme ça je suis sûr d'utiliser le maximum de ma bande passante).

Est-ce que ça vous arrive à vous ?
    Dernière modification par Hicham ; 03/06/2018 à 03h38.

Remerciements
    24
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    Ya des gens qui ont des problèmes de Streaming aussi mais le téléchargement normal .... bizarre tout ça, j'ai remarqué même sur les réseaux mobiles quand on télécharge une vidéo sur youtube on sent qu'il y a quelque qui déconne c'est comme si y a une sorte de bridage et sur un réseau 4G on peut facilement se rendre compte que la vitesse est anormale car quand ça télécharge à 20 Mbit/s sur un autre site et que sur youtube ça coince parfois ça s'arrête et ça reprend ... et j'ai remarqué ça depuis un moment genre depuis l'année passée mais ça part et ça revient.

Je sais pas si ça vient de Youtube ou de l'Algérie ou bien un problème de l'Algérie avec Youtube

Du coup des fois je suis obligé de passer par des sites tiers pour télécharger une vidéo youtube (comme ça je suis sûr d'utiliser le maximum de ma bande passante).

Est-ce que ça vous arrive à vous ?
    Bizarrement, chez moi c’est tout l’inverse de ce que tu dis. En particulier le streaming vidéos via Facebook, c’est carrément inutilisable, ( je décroche d’ailleurs de facebook) mais YouTube fonctionne à merveille, les vidéos se chargent tout le temps en 1080p en automatique, et parfois même en 1440p sur mon mac sans aucune saccade. Les mises à jour d’iOS met un temps fou, mais sur android aucun soucis d’aucun ordre. J’ai même pensé qu’algerie telecom bride les ports tcp/udp d’Apple, c’est la seule explication que j’ai trouvé

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Remerciements
    382
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par wosiris Voir le message
    Bizarrement, chez moi c’est tout l’inverse de ce que tu dis. En particulier le streaming vidéos via Facebook, c’est carrément inutilisable, ( je décroche d’ailleurs de facebook) mais YouTube fonctionne à merveille, les vidéos se chargent tout le temps en 1080p en automatique, et parfois même en 1440p sur mon mac sans aucune saccade. Les mises à jour d’iOS met un temps fou, mais sur android aucun soucis d’aucun ordre. J’ai même pensé qu’algerie telecom bride les ports tcp/udp d’Apple, c’est la seule explication que j’ai trouvé
    J'ai pas parlé de Streaming ... j'ai parlé de téléchargement depuis youtube moi aussi le streaming marche à merveille mais qu'on j'essaye de télécharger une vidéo youtube beh le débit est faible.

Essaye de télécharger une vidéo avec idman !

Remerciements
    24
    Pouvoir de réputation
    11

Voilà ce que j’ai trouvé aujourd’hui en surfant sur le web. Microsoft installe un datacenter au fond de l’océan au large des côtes écossaises contenant 864 serveurs pour accélérer internet, et qui n’aura besoin d’aucune maintenance pendant 5 ans
    http://www.phonandroid.com/microsoft...-internet.html

Remerciements
    24
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    J'ai pas parlé de Streaming ... j'ai parlé de téléchargement depuis youtube moi aussi le streaming marche à merveille mais qu'on j'essaye de télécharger une vidéo youtube beh le débit est faible.

Essaye de télécharger une vidéo avec idman !
    Ah j’avais pas compris le truc, mais juste par curiosité, pourquoi tu veux télécharger des vidéos youtube si elles stream bien

Remerciements
    382
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par wosiris Voir le message
    Ah j’avais pas compris le truc, mais juste par curiosité, pourquoi tu veux télécharger des vidéos youtube si elles stream bien
    pourquoi on télécharge des trucs ? pour les sauvegarder, un clip vidéo par exemple ou une émission (reportage)

Liens sociaux

Règles de messages