IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 5678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 182

Discussion: Débit bridé à 8mbps

Remerciements
    158
    Remercié 677 fois dans 527 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Débit bridé à 8mbps

heuu @hichem attend je suis confus....et j'ai peut etre fait une connerie par la meme occasion:

dans mes nombreuses reclamations, j'ai demandé a AT de me donner le profil 10 megas....car la je suis bloqué sur 8; bien. Mais c'etait ça que j'etais supposé demander ? en te lisant il fallait peut etre leur demander de me debrider carrement la ligne; ensuite mon MODEM la sync a 10, ou autre ? le modem choisira ensuite la meilleure config ?!

heuu eclaire moi car je suis un peu perdu la...je pensais avoir compris mais peut etre pas...?

@bahloulilouya tu as demandé COMMENT exactement pour obtenir gain de cause ? je crois que je m'y suis pris mal....
    Dernière modification par genio ; 08/09/2019 à 15h09.

2. Les membres suivants ont remercié genio pour ce message :

bahloulilouya (08/09/2019)

Remerciements
    842
    Remercié 29 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    7

bonjour
    "genio" OUI ma ligne était entre 8 mo et 6 mo en faite il ont rien fait depuis MSAN dans mon cas des techniciens de ligne téléphonique qui ont résolu mon problème comme me la dit déjà "Hicham" depuis plusieurs MOIS j'ai un problème au niveau de ma ligne téléphonique

et pour la synchronisation le technicien ma dit qui va me crée un nouveau profile de 12 MO si çà peut aider
    Dernière modification par bahloulilouya ; 08/09/2019 à 21h36.

4. Les 2 membres suivants remercient bahloulilouya pour ce message :

genio (08/09/2019),Hicham (08/09/2019)

Remerciements
    158
    Pouvoir de réputation
    16

Woow...

6. Les membres suivants ont remercié genio pour ce message :

bahloulilouya (08/09/2019)

Remerciements
    842
    Pouvoir de réputation
    7

ahahahahah je sais le parcours du combattant

Remerciements
    442
    Remercié 1 304 fois dans 840 messages
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par genio Voir le message
    heuu @hichem attend je suis confus....et j'ai peut etre fait une connerie par la meme occasion:
    dans mes nombreuses reclamations, j'ai demandé a AT de me donner le profil 10 megas....car la je suis bloqué sur 8; bien. Mais c'etait ça que j'etais supposé demander ? en te lisant il fallait peut etre leur demander de me debrider carrement la ligne; ensuite mon MODEM la sync a 10, ou autre ? le modem choisira ensuite la meilleure config ?!
    hhhhh ces derniers temps tu comprends en chinois

si ta ligne est débridée ton routeur va la synchroniser à 20 Mbit/s au max parce que ta ligne est très bonne et donc t'auras un SNR très bas ce que tu ne veux pas et tu n'en a pas besoin ..... je parlais de synchro à 13 Mbit/s, 19 pour certaines personnes .... etc parce que c'est tout ce que supporte leur ligne !

arrête de réfléchir .... tu demandes le profil 10 Mbit/s point barre t'embrouilles pas trop !

9. Les 2 membres suivants remercient Hicham pour ce message :

bahloulilouya (08/09/2019),genio (09/09/2019)

Remerciements
    158
    Pouvoir de réputation
    16

haha merci hicham, oui cette histoire ma donné le vertige wallah....

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour,

même problème que vous, j'ai déjà demandé à AT de m’augmenter le débit sync ils me l'ont mit à 10mb puis au bout d'un mois ça s'est remis à l'ancienne. Quand je suis revenu reclamer on m'a dit qu'on peut plus modifier la sync et qu'elle se fait automatiquement avec un logiciel pour tout le monde (d'ailleurs d'après un monsieur c'est à cause de Huawei). Je suis deçu surtout que cette semaine on nous a promis le 023, j'espère qu'ils vont changer leur config pour eviter d'avoir 6,67mb au lieu des 8

Voici mes stats qu'en pensez vous ?
    Annotation 2019-09-11 003817.jpg

Remerciements
    842
    Pouvoir de réputation
    7

bonjour "Akula"
    essaye de lire les postes d'avant et tu va bien comprendre le problème avec quelque conseils qu'ils pourront bien t'aider

Remerciements
    158
    Pouvoir de réputation
    16

Citation Envoyé par Akula Voir le message
    Bonjour,

même problème que vous, j'ai déjà demandé à AT de m’augmenter le débit sync ils me l'ont mit à 10mb puis au bout d'un mois ça s'est remis à l'ancienne. Quand je suis revenu reclamer on m'a dit qu'on peut plus modifier la sync et qu'elle se fait automatiquement avec un logiciel pour tout le monde (d'ailleurs d'après un monsieur c'est à cause de Huawei). Je suis deçu surtout que cette semaine on nous a promis le 023, j'espère qu'ils vont changer leur config pour eviter d'avoir 6,67mb au lieu des 8

Voici mes stats qu'en pensez vous ?
    Annotation 2019-09-11 003817.jpg

le problème que je vois chez toi, c'est que tu as activé ANNEXE M! franchement je ne sais pas pourquoi...

les autres stats semblent bonnes; tu es dans quel quartier...car selon le responsable technique de chaque actel il change la sync ou pas; makench menha c'est automatique! car si c'etait automatique, elle serai a 10 mégas !

je ne veux ps etre pessimiste mais....de toute façon dans ton cas ils ne vont pas te regler! la raison est simple...tu auras toi un 023 de maniere imminente donc le probleme devrait se regler seul dans quelques semaines...

moi par exemple il n'y aura simplement pas de 023 dans mon quartier car cela a été annulé jusqu'a 2021...selon ce que j'ai obtenu comme info!
    Dernière modification par genio ; 11/09/2019 à 10h51.

Remerciements
    158
    Pouvoir de réputation
    16

bon juste un update....INUTILE

AT ma contacté ce matin sur phone....de ben aknoun et encore cette fois celui qui m'a appelé n'a pas compris le probleme, il pensait que c'etait une chute de debit....du coup je lui ai re-expliqué mais a priori ce n'est pas lui qui va regler cela, c'est un autre departement....donc retour a la case de depart !

entre temps la DG ma donné le numero de la direction SUPPORT - WILAYA ALGER - (qui selon notre ami ici est la solution de ce probleme....) mais cela ne repond jamais !
    pour info c'est 023 36 11 66 - aucune idée quant a leur adresse...
    Dernière modification par genio ; 12/09/2019 à 07h36.

Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 5678910111213141516171819 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages