Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle OFFRE 4G OOREDOO !


genio

Messages recommandés

Moi je me suis rabattu sur l'offre super maxy 3500 que j'ai mis sur la box .

Ça marche contrairement a ce qu'ils disent que la box ne marche qu'avec la sim livrée.

Maintenant je suis sur d'avoir 100 go a haut debit !

En plus de l'illimité vers ooredoo !

En plus 7000 da vers lesautres réseaux !

En plus l'international au prix du local!

 

Le tout pour 3500 da !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
ça sert à rien ... déjà avec AT ça n'a mené à rien alors avec Ooredoo c'est une perte de temps !

 

on a pas la politique du boycotte et tant pis pour nous !

 

même si ça ne menait a rien juste pour le principe .c'est mieux que se taire et ne rien faire je pense .

 

L'affaire AT est toujours en cours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut confirmer que le débit réduit est revenu pour l'offre 2000 DA ?

 

D'après plusieurs témoignages ... oui la vitesse réduite est revenue et sur leur site ils ont supprimé l'indication qui dit qu'il faut avoir 4000 DA pour bénéficier du débit réduit.

 

Comme je vous l'ai dit, c'est les clients qui ont le pouvoir s'ils boycottent leur merde alors ils vont revenir en arrière :)

 

Ce n'est pas comme Algérie Télécom où il n'y a pas de concurrent là ils savent que le débit réduit c'est le seul avantage de leur offre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Koulou loubiya ta3 Ooredoo et quand leur réseau devient saturé ils vont vous couper internet et vous envoyer un message "internet a été suspendu pour utilisation abusive" :p

 

vous ne vous rappelez pas l'histoire ta3 internet illimité pendant toute la journée ?! tu télécharges 1 ou 2 Go ils te coupent internet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Je teste actuellement leur nouvelle offre Haya 200 illimitée et c'est pas terrible (en plus de ça il y a une de ces latences dès que tu ouvres un site ...) la journée, là il commence à faire nuit on verra après.

 

 

7986946773.png

 

 

Vendredi après midi = réseau saturé, le weekend, tout le monde est sur internet, il faudrait refaire les tests en semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...