wefix Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 salut, Choisis pas la mer tu risque de tomber sur une fibre optique ! :D" tu est inhuummainnn , mdrrrrrr:D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 tu est inhuummainnn , mdrrrrrr:D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debbouza Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 salut tout le monde je voudrais savoir comment configurer le routeur huawei echolife hg520 pour une connexion reseau local et internet et avec wifi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gert Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 çà fait 3 jour comme ça , j'avais plus d'un ans et demi j'ai pas jouer a cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Desolé, mais moi je suis resident a Bejaia, et ma connexion est merdique avec une bande passante qui varie entre 50 et 150 max. Si c'est ca l'amelioration!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Tout ce que je peut dire si que chaque jour qui passe est beaucoup mieux que le jour qui suis au niveau de la conexion d'eepad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceZero Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Non tu te trompe c le contraire chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceZero Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 salut, Choisis pas la mer tu risque de tomber sur une fibre optique ! :D" tkt j'ai pas l'intetion de le fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceZero Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 T'appele ca une connèxion ???? C de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 EN PLUS LES SALOPARDS NE RÉPONDENT MÊME PAS AU 1599 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Moi c"est redevennu normal aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 ça dur toujours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Salut à tous SVP où voyez vous l'amélioration ?? J'ai l'impression qu'on parle du même FAI là !!! à moins que j'utilise tjrs le 1515 sans le savoir ? On pourra parler d'amélioration uniquement le jour où tout le monde aura un bon débit et un bon ping, je dis bien TOUT LE MONDE, mech à chacun son tour comme on nous fais actuellement !! On pourra parler d'amélioration lorsque y'aura qqn au bout du 1599 et ce qqn soit en mesure d'écouter, comprendre et orienter le client !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gert Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 ça dur toujours oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 bonsoir, dites ce soir les pages web s'ouvrent normalement? chez moi j'ai bcp de difficultés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 bonsoir, dites ce soir les pages web s'ouvrent normalement? chez moi j'ai bcp de difficultés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 c'est mieux que d'habitude mais c'est pas régler pour autant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 bonsoir, dites ce soir les pages web s'ouvrent normalement? chez moi j'ai bcp de difficultés... Meme chose pour moi, jai une connexion ne depassant pas 150 kbps soit un telechargement de 14ko/s. Le probleme c'est a chaque test on a un resultat different du premier, la connexion n'est jamais stable avec ce merdique fournisseur!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 même chose pour moi a kouba des coupures et la connexion et long ne dépassent pas les 150 kbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 le debit est bon chez moi, mais impossible de surfer! ils réparent une chose et foute en l'air une autre! Mon upload est presque à zero, m^me speedtest bloque lors de l'étape de test de l'upload! Quelcun a deja eut ce genre de probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 le debit est bon chez moi, mais impossible de surfer! ils réparent une chose et foute en l'air une autre! Mon upload est presque à zero, m^me speedtest bloque lors de l'étape de test de l'upload! Quelcun a deja eut ce genre de probleme? j'étais dans le même cas que toi aujourdhui mais maintenant ça a l'air d'être rentré dans l'ordre, j'éspére que sa va tenir:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 ça va tenir un moment mais la règle chez Eepad c'est la perturbation au lieux de la stabilité ... je dirai meme que la connexion est devenu pire qu avant la coupure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gert Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 et ça dur encore a savoir demain ,,,,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gert Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Salut dit ça fait 5 jours et le ping est nikel , le problème est régler ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 depuis hier la connexion à encore empirer, impossible de jouer en réseau et les page web s'ouvre dificilement, la navigation se limite a google et encore, est ce qu'il ya des personnes qui ont le mème problème que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés