Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri donne des IP publiques


guerda

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Maverick - JUDAS

je lé é ouvert sur le modem USB MT810 DE FAWRI Jé juste desactivé kaspersky et pui c tt bon pour esseyé apré je vé autorisé les port sur lanti haker de kaspersky :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça été du 1515 depuis ....que l'ADSL est opérationnel, et ça empiré depuis que monsieur le ministre à décider d'augmenter le nombre d'abonnés, sans augmenter leur foutue bande passante.

si j'ai bien compris , l'essentiel leur chiffre d'affaire touche le plafond , le reste ..rien à......

une chose est sure, si nous abonnés, mettions pas pressions ensemble, croyez moi, ils feront que dalle. yed wahda matessfakache ( une seul main n'applaudit pas ). je vous le jure Algérie telecom vient de m'appeler encore une fois pour me dire " veuillez renouveler votre compte, parce qu il expire le 19 ", j'ai répondu " veuillez nous régler la connexion , parce que je paye un pack pro, et je travaille avec, sinon je renouvelle pas ", je vous assure que si tous les abonnés répondront avec la même phrase, je sais qu'ils vont se dire" ah mer...., s'est devenu sérieux"" , à vous de voir , merci bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai pas pu tout lire, je pose juste se sreen, realisé avec Utorrent, qui montre que les port sont bien ouvert, j'ai un simple modem smartax mt810, j'ai rien toucher a la configue du réseau, j'ai juste fais le teste :)

 

utorrent-ffbe4b.jpg

 

par contre depuis le changement d'adresse IP, j'ai des baisse de debit qui de temps en temps me coupe carement la connexion, les page ne passe pas, aucun ping possible, et sur les jeux en réseau ca se deconnecte .... j'ai souvent ca, et quand ca commence, c'est toute les 5 minutes au mieux .... ca revient apres 1-2 minutes ....

Modifié par deado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai exactement la méme chose :s

et le truc le plus bizard dans tout cela, c'est que s'il ya un telechargement en cours, ben il ne s'arrete pas o_0, on peut juste pas ouvrir une page, ou se connecter a un jeu Online ou sur msn .....

Modifié par deado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

c bon coté ouest tts les ports son ouvre émule u.torrent :D:D:D mé le débit tjr merdik :mad::mad::(en a la 1mb de 1h du mat juska 8h apré la 128ko tte la journé :mad::mad::(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...