Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Que faut il pour debuter ?


Samir_dz

Messages recommandés

C'est complètement bête. ça veut dire que tous les fournisseurs d'hébergement algériens doivent avoir des serveurs en Algérie. Alors que les fournisseurs étrangers peuvent avoir des serveurs présents dans n'importe quel pays du monde. Si c'était vraiment important pourquoi OVH française possède-t-elle des serveurs au Canada? 

Ceci va permettre à Algérie Télécom d’engranger plus d'argent, eux qui détiennent le monopole de la location de serveurs physiques, eux qui exigent un engagement de 3 ans pour cette offre, eux qui appliquent des tarifs exorbitant. Comment des start-up peuvent-elle prendre cet engagement alors qu'il n'ont pas de visibilité sur 3 ans, c'est le principe d'une start-up, elle se cherche.

Encore une raison de continuer de travailler au noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2020 à 16:52, parazitenew a dit :

C'est complètement bête. ça veut dire que tous les fournisseurs d'hébergement algériens doivent avoir des serveurs en Algérie. Alors que les fournisseurs étrangers peuvent avoir des serveurs présents dans n'importe quel pays du monde. Si c'était vraiment important pourquoi OVH française possède-t-elle des serveurs au Canada? 

Ceci va permettre à Algérie Télécom d’engranger plus d'argent, eux qui détiennent le monopole de la location de serveurs physiques, eux qui exigent un engagement de 3 ans pour cette offre, eux qui appliquent des tarifs exorbitant. Comment des start-up peuvent-elle prendre cet engagement alors qu'il n'ont pas de visibilité sur 3 ans, c'est le principe d'une start-up, elle se cherche.

Encore une raison de continuer de travailler au noir.

 

bonsoir et saha aidekoum à tous

de source officiel, AT n'a pas le droit de faire de la colocation de serveur, l'ARPT (jusqu'au mois de mars) a refusé de donner une autorisation d'opérateur cloud à AT.

ça va être la seule (je pense) activité qui sera interdite à AT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, courtois a dit :

 

bonsoir et saha aidekoum à tous

de source officiel, AT n'a pas le droit de faire de la colocation de serveur, l'ARPT (jusqu'au mois de mars) a refusé de donner une autorisation d'opérateur cloud à AT.

ça va être la seule (je pense) activité qui sera interdite à AT.

 

Tu n'as qu'à voir ici, onglet tarifs, tu verras qu'elle propose des espaces d'hébergement de serveurs physique, et de location de serveurs physique et VPS.

https://www.algerietelecom.dz/fr/entreprises/hebergement-de-site-web-prod14

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2020 à 11:23, parazitenew a dit :

Tu n'as qu'à voir ici, onglet tarifs, tu verras qu'elle propose des espaces d'hébergement de serveurs physique, et de location de serveurs physique et VPS.

https://www.algerietelecom.dz/fr/entreprises/hebergement-de-site-web-prod14

 

 

je sais qu'AT a mis les taris, et qu'elle fait de la colocation depuis plusieurs années, mais seuls les opérateurs listé ici sont apte à le faire dans l'avenir. je ne sais pas pourquoi cette décision, mais elle m'a était rapporté par une personne de confiance

Raison Sociale Adresse
ATM MOBILIS Spa Quartier des Affaires d'Alger lot 05 Lots 27,28 et 29 , Bab Ezzouar-Alger
ISSAL NET Sarl 101, Cité Jourdaine ; Hai Echouhada(Ex les castors)-Oran
HASNAOUI TELECOM ALGERIE Spa Zone Industrielle, section 214 –Ilot 07 Bloc administratif « A », Sidi Bel Abbés 22000
ALGERIE PRESSE SERVICE Avenue des fréres Bouadou BP N)444,Bir Mourad Rais -Alger
ELECTRONIC BUSINESS SERVICES Cyber Parc Sidi Abdellah-Rahmania-Alger
ICOSNET Centre d'affaires el Qods 6ème niveau de la tour centrale, chéraga - Alger
BELHANI Youcef (SPIDER NETWORK) Zaoui Mohamed LOT 219 section 01, Dély Ibrahim – Alger

https://www.arpce.dz/fr/obs/prest/?c=cloud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça veut dire autre chose, si tu lis bien ce qui est écrit "Liste des Opérateurs de Télécommunications soumis au régime de l'autorisation je comprends par là que AT n'est pas soumise à autorisation, ce qui veut dire qu'elle n'en a pas besoin et a carte blanche, et toute liberté de faire ce qu'elle veut.

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2020 à 09:43, parazitenew a dit :

Je pense que ça veut dire autre chose, si tu lis bien ce qui est écrit "Liste des Opérateurs de Télécommunications soumis au régime de l'autorisation je comprends par là que AT n'est pas soumise à autorisation, ce qui veut dire qu'elle n'en a pas besoin et a carte blanche, et toute liberté de faire ce qu'elle veut.

j'ai toujours vu AT avec une carte blanche, cependant, ici, apparemment, elle ne l'a pas, et je ne sais pas pourquoi?

autre point important, est la TV que hasnaoui  mentionne sur son site, ce service n'est pas ouvert, et la seule institution c'est TDA qui a le droit de le faire (en FH, SAT et IP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...