hall Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Je suis obliger d'utiliser le 1515, les pages sur fawri ne s'ouvrent qu'apres attente de 5 min, malhereusement on est toujours sous developés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 TABAg riri TABag riri....mis c ps possible, c koi ce debit? je te jere, je prefere eteindre le pc et aller dormir...tu les appelles, on dirait ils vivent sur une autre planete, pauvre algerie telecom, pauvre algerie. essaye le 1530 il est nettement mieux en tous cas mieu que l'adsl lui au moins ya pas de surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 Sincèrement chez moi, ça n'as jamais été pire que maintenant, voila un speedtest: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 Sincèrement chez moi, ça n'as jamais été pire que maintenant, voila un speedtest: le ping sur tripoli donne toujours de très mauvais résultats. essaie Elda ou paris. c'est plus réaliste. Fawri 2M pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 pourquoi tester avec speedtest ?? les resultats sont loin d'être credibles , pour voir votre debit réel allez sur : mire ADSL , la il te donne des resultats qui concordent avec ce qu'on sent en surfant , en telechargeant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 wallah on sait plus a ki se pleindre, bled charr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secavdz Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 voila un test avec mire adsl avec un telechargemt sur megaupload a 16HOOhttp://www.zimage.fr/images/telchargem.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secavdz Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 voila pour le telechargemnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 lol Secavdz , en fait notre problème chez nous ne se présente pas que sur le débit mais aussi ya des sites on dirait qu'ils ont peur de notre ip dès qu'on met les pieds ils mettent les voiles ! , Megaupload et Rapidshare ne sont pas compatible avec Notre Connexion d'autant plus si tu n'utilises pas de gestionnaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 22 juillet 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 22 juillet 2009 lol Secavdz , en fait notre problème chez nous ne se présente pas que sur le débit mais aussi ya des sites on dirait qu'ils ont peur de notre ip dès qu'on met les pieds ils mettent les voiles ! , Megaupload et Rapidshare ne sont pas compatible avec Notre Connexion d'autant plus si tu n'utilises pas de gestionnaire ! Non non, MU ou RS ne limite pas la vitesse c'est juste nos FAI qui sont vraiment médiocre.. malheureusement sa ne changera pas demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour les gens ... Eh bien le débit chez moi .. il déchire :eek: .. comme tous les matins : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Non non' date=' MU ou RS ne limite pas la vitesse c'est juste nos FAI qui sont vraiment médiocre.. malheureusement sa ne changera pas demain..[/quote'] Désolé de te contredire mais Megaupload et Rapidshare limitent la vitesse aux clients qui n'ont pas d'accès premium mais chez nous on peut pas voir la différence puisque notre débit est très mauvais . Eh bien le débit chez moi .. il déchir .. comme tous les matins Le Matin il déchire chez tout le monde mais essaye de le tester l'après - Midi tu verra la différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Alors moi je suis l'exception matinale, regardez-moi ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Alors moi je suis l'exception matinale, regardez-moi ça: pas que toi, mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Lemrid: Comment tu fais pour avoir un résultat pareil, Bon ping, Download et Upload optimal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs_djmellisse Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 ca va l'upload lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 22 juillet 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Désolé de te contredire mais Megaupload et Rapidshare limitent la vitesse aux clients qui n'ont pas d'accès premium mais chez nous on peut pas voir la différence puisque notre débit est très mauvais . Alors comment expliquer que quand ma connexion EEPAD est bonne j'arrive jusqu'à 400ko/s sur Megaupload Et sinon je télécharge à une moyenne de 130ko/s que se soi sur Megaupload ou Rapidshare. Modifié le 22 juillet 2009 par Lyès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Alors comment expliquer que quand ma connexion EEPAD est bonne j'arrive jusqu'à 400ko/s sur Megaupload Et sinon je télécharge à une moyenne de 130ko/s que se soi sur Megaupload ou Rapidshare. lol ta pas lu ce que j'ai écrit ?? j'ai dit que chez nous on voit pas la différence vu que notre débit est si mauvais ! je parle pour les gens qui téléchargent à 15000 ko/s voire plus ils n'auront pas le plaisir dy gouter mais 130 ko/s pour Megauplod mon ami pour eux tu es pratiquement hors connexion alors ... c'est comme si tu enlevais le permis à quelqu'un qui n'a pas le permis lol ça lui fera ni chaud ni froid !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs_djmellisse Posté(e) le 23 juillet 2009 Share Posté(e) le 23 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 23 juillet 2009 Share Posté(e) le 23 juillet 2009 Débit très médiocre pour ce Genre De FAI ! je ne vois aucun rapport avec le sujet de ce topic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 23 juillet 2009 Share Posté(e) le 23 juillet 2009 le debit en ce moment est un vrai yoyo, tantôt il est tres bien d'autres fois ben ya rien à dire ce que j'ai remarqué par contre,à chaque fois en ouvrant speedtest je vois que mon adresse IP a changé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 23 juillet 2009 Share Posté(e) le 23 juillet 2009 Débit très médiocre pour ce Genre De FAI ! je ne vois aucun rapport avec le sujet de ce topic !! Non mais tu ne peux pas t'empêcher de commenter tous les messages des membres ?????? Ras le bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 23 juillet 2009 Share Posté(e) le 23 juillet 2009 Débit très médiocre pour ce Genre De FAI ! je ne vois aucun rapport avec le sujet de ce topic !! Je crois que c'est Fawri son FAI, c'est juste un petit conflit. (je crois..quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés