Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Est ce que le débit s'est amélioré pour vous ?

namster

esque le débit cet améliorer pour vous  

72 membres ont voté

1. 1. esque le débit cet améliorer pour vous

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse
TABAg riri TABag riri....mis c ps possible, c koi ce debit? je te jere, je prefere eteindre le pc et aller dormir...tu les appelles, on dirait ils vivent sur une autre planete, pauvre algerie telecom, pauvre algerie.

essaye le 1530 il est nettement mieux en tous cas mieu que l'adsl lui au moins ya pas de surprise :)

lol Secavdz , en fait notre problème chez nous ne se présente pas que sur le débit mais aussi ya des sites on dirait qu'ils ont peur de notre ip dès qu'on met les pieds ils mettent les voiles ! , Megaupload et Rapidshare ne sont pas compatible avec Notre Connexion d'autant plus si tu n'utilises pas de gestionnaire !

• Administrateurs
lol Secavdz , en fait notre problème chez nous ne se présente pas que sur le débit mais aussi ya des sites on dirait qu'ils ont peur de notre ip dès qu'on met les pieds ils mettent les voiles ! , Megaupload et Rapidshare ne sont pas compatible avec Notre Connexion d'autant plus si tu n'utilises pas de gestionnaire !

Non non, MU ou RS ne limite pas la vitesse c'est juste nos FAI qui sont vraiment médiocre.. malheureusement sa ne changera pas demain..

Non non' date=' MU ou RS ne limite pas la vitesse c'est juste nos FAI qui sont vraiment médiocre.. malheureusement sa ne changera pas demain..[/quote']

Désolé de te contredire mais Megaupload et Rapidshare limitent la vitesse aux clients qui n'ont pas d'accès premium mais chez nous on peut pas voir la différence puisque notre débit est très mauvais .

Eh bien le débit chez moi .. il déchir .. comme tous les matins

Le Matin il déchire chez tout le monde mais essaye de le tester l'après - Midi tu verra la différence !

• Administrateurs
Désolé de te contredire mais Megaupload et Rapidshare limitent la vitesse aux clients qui n'ont pas d'accès premium mais chez nous on peut pas voir la différence puisque notre débit est très mauvais .

Alors comment expliquer que quand ma connexion EEPAD est bonne j'arrive jusqu'à 400ko/s sur Megaupload ;)

Et sinon je télécharge à une moyenne de 130ko/s que se soi sur Megaupload ou Rapidshare.

Modifié par Lyès

Alors comment expliquer que quand ma connexion EEPAD est bonne j'arrive jusqu'à 400ko/s sur Megaupload ;)

Et sinon je télécharge à une moyenne de 130ko/s que se soi sur Megaupload ou Rapidshare.

lol ta pas lu ce que j'ai écrit ?? j'ai dit que chez nous on voit pas la différence vu que notre débit est si mauvais !

je parle pour les gens qui téléchargent à 15000 ko/s voire plus ils n'auront pas le plaisir dy gouter mais 130 ko/s pour Megauplod mon ami pour eux tu es pratiquement hors connexion alors ...

c'est comme si tu enlevais le permis à quelqu'un qui n'a pas le permis lol ça lui fera ni chaud ni froid !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...