Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Baisse des tarifs


daylight

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

salut

pour oran ville a l'administration sans reproche ..........? il faut de la maarifa alors que pas loin comme le stipule le contrat c'est faisable partout a mosta aucun probleme . Les responsables attendent je crois l'emission de canal algerie ce soir pour se prononcer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme hier entre 18h et 22h il y a une chute de debit le 1mo devient 512kb et des fois 256kb.

Mais passer cette intervalle de temps tout redevient normale,il faut pas oublier que bcp de gens ont basculé pour le 1mo et je sais ps si AT a augmenter sa bande passante.

Surtout que depuis le 20 avril la plupart des gens choisissent soit 512kb soit 1mo ça m'etonnerais pas que durant ces mois il y est plus de 10 000 nouveaux abonnés.

Il faudrait que AT pense a augmenter sa bande passante sinon ont risque de vite etre saturé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme hier entre 18h et 22h il y a une chute de debit le 1mo devient 512kb et des fois 256kb.

Mais passer cette intervalle de temps tout redevient normale,il faut pas oublier que bcp de gens ont basculé pour le 1mo et je sais ps si AT a augmenter sa bande passante.

Surtout que depuis le 20 avril la plupart des gens choisissent soit 512kb soit 1mo ça m'etonnerais pas que durant ces mois il y est plus de 10 000 nouveaux abonnés.

Il faudrait que AT pense a augmenter sa bande passante sinon ont risque de vite etre saturé

 

c'est ce que je voulais faire toute à l'heure dans ma topic que jai crée ( pourquoi les baisse de tarifs) croyez mois que 1Mo c'est tres insuffisant pour les 10.000 ou plus nouveaux abonnés. si dans le cas, AT n'a pas pensé à ça, ça sera une 128 ko pour le temps et ça biensur les heures d'encombrement ( 16h à 22h). la bande passante sera toujours partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( pourquoi les baisse de tarifs) !! bonne question ! c'est vrai c'est bien ! mais baisser les tarifs ----> plus d'abbonés alors que la bande passante n'est pas elargie !! ça revient au meme !! pour l'instant on a eu la baisse des prix qu'on voulait ! esperons qu'il y ait elargissement de la pande passante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraimet je c pas quoi dire, j'ai pris l'offre du 1 Mb aujourd'hui aprés des heures de pointe,et là je constate un débit de 128 Kb ,tout au long de la journée,sa bascule entre la 256 Kb et 128 Kb,mon débit aujourd'hui na mm pas atteind les barres d'une connexion de 512 Kb !!

 

262726695.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'internet Gratos

 

EPAD lence un nouveau pack ADSL un débit de 128 pour les nouveau aboné Un mois gratuit plus un modem sagem fast 800 gratuit.

qui veux dir tu vien demain matin a eepad tu prend un modem et un mois adsl 128 gratuit sans rien payés et ca entre la période du 24 Avril jusqu'au 20 MAIS.

pour une nouvelle ca c une nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...