Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

eepad va baisser ses prix de50% a partir du 1mai


didiss

Messages recommandés

tout a l'heure jai parlé avec un comerciale d'eepad il m'a dit qu'il y'auras une 256 a -50% une 512% a -50% et aussi le triplay a 1Mb pour 2500da et aussi ..... triplay 5 MB :D a 4000 da :mad: mais les prix ne sont pas encore fixé !!!! il a précisé que ce n'es pas officiel !!

 

PS : Pour info les new offres c'est pas pour le 26 Avril mais le 3 Mai !

si quelqun dois payé son abonement cette semaine je le conseile d'attendre le 3 mai !!! sinon attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse
tout a l'heure jai parlé avec un comerciale d'eepad il m'a dit qu'il y'auras une 256 a -50% une 512% a -50% et aussi le triplay a 1Mb pour 2500da et aussi ..... triplay 5 MB :D a 4000 da :mad: mais les prix ne sont pas encore fixé !!!! il a précisé que ce n'es pas officiel !!

 

PS : Pour info les new offres c'est pas pour le 26 Avril mais le 3 Mai !

si quelqun dois payé son abonement cette semaine je le conseile d'attendre le 3 mai !!! sinon attendre !!

 

Je ne suis pas intéressé par le Triplay surtout avec les chaines qu'ils proposent pour 2500 DA je peux les captées gratuitement (TV5, Canal Algérie, A3, Djazeera...), moi je suis intéressé par une connexion de 1Mo mais au moins 1850 Da la même chose que AT sinon je vais résilié mon contrat, pour la télé je préfère acheté un démodulateur qui a le charing et je m'abonnent a un serveur pro pour 1000 Da et je capte tout les bouquets du monde en clair...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem alikoun. :)

Je viens de faire le 09 820 00 820 (centre d'appel national zaama) pour confirmer, et surprise ça sonne occupé. :mad::mad::mad: y a même pas l'habituelle attente. Sur ce point ils font de plus en plus fort.

 

Salem alikoum. :)

Le 1599 marche, l'opérateur (service technique) ma confirmé la baisse de 50%, il ma dit aussi d'appeler le 09 820 00 820 demain a partir de 9H00, il y aura tout les détailles de la nouvelle offre EEPAD.

 

Très poli le monsieur.:p

en attendant "with or without you EEPAD " demain je saurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem alikoum :)

Peut être l'annonce officielle demain 26/04, suive de l'application de la nouvelle offre le 1 mai. :confused:

EEPAD a déjà fait ça: l'annonce en décembre 2006 pour le nouvelle tarification de l'assilabox 512 a 2500.00 da, avec application en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Mon abonnement expire vers le 20 mai, est ce que les débits changeront pour ceux qui sont également dans mon cas? Ou bien uniquement si on renouvelle?

 

je pense que le tarif de l'abonnement qui change (un tarif réduit de 50% de l'ancien tarif) tu peut dire peut être tu paye 1250DA au lieu de 2500DA, une bonne chose je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec une baisse de 50%, les prix d'Algérie Telecom reste meilleur. 600DA par mois pour la 128, c'est a la porté de tt le monde. et aussile service de eepad est devenu merdique (hachakoum). qunand il y a une coupure qui dépasse 4heure on rembourse une journée mais il faut faire une demande, et quand il y a un probleme dans le téléphone ils disent que c'est pas de chez eux, et pourtant c eux qui prennent l'argent. (je parle des cyber).

 

en tt les cas moi je vais changer vers fawri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
même avec une baisse de 50%, les prix d'Algérie Telecom reste meilleur. 600DA par mois pour la 128, c'est a la porté de tt le monde.

 

c vrai la 128kbps à 600DA elle est à la porte de tous le monde surtout que l'ADSL AT et présent dans tous les 1541 communes que compte notre pays

 

mais pour le prix de la 256 et la 512 chez eepad avec une réduction de 50% elle deviens moins cher de AT

 

la 256kbps elle deviens 1900x50% = 950DA (chez AT la 256 à 1100DA) moins cher à 150DA

 

la 512kbps elle deviens 2500x50% = 1250DA (chez AT la 512 à 1500DA) moins cher à 250DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...