Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

eepad va baisser ses prix de50% a partir du 1mai

didiss

Messages recommandés

• Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse
tout a l'heure jai parlé avec un comerciale d'eepad il m'a dit qu'il y'auras une 256 a -50% une 512% a -50% et aussi le triplay a 1Mb pour 2500da et aussi ..... triplay 5 MB :D a 4000 da :mad: mais les prix ne sont pas encore fixé !!!! il a précisé que ce n'es pas officiel !!

PS : Pour info les new offres c'est pas pour le 26 Avril mais le 3 Mai !

si quelqun dois payé son abonement cette semaine je le conseile d'attendre le 3 mai !!! sinon attendre !!

J'espere que ce que tu dis c'est vrai !!

Esperons surtout qu'il y aura la 5 MB avec un prix plus bas biensur :)

On en a marre de notre 512k :o

La note est bien passé au niveau des agences, mais aucune note d'application n'a été reçu pour le moment, ça veut dire que les gens qui iront s'abonner au 1er Mai, paieront toujours les 2500 Da habituels, idem pour ceux dont l'abonnement prend fin le 30 avril !!!!!!

Au lieux de baisser les prix il devraient commencer par offrir un débit stable !!!!

J'espere que ce que tu dis c'est vrai !!

Esperons surtout qu'il y aura la 5 MB avec un prix plus bas biensur :)

On en a marre de notre 512k :o

Quand vous voyez la qualité d'une 512 Eepad, vous ne vous dites pas que ce sera pire avec une connexion 5MB, en sachant que l'Eepad n'a pas acheté plus de bande passante ??? Ce la voudra dire pour nous, saturation énorme de la bande passante et incapacité de l'Eepad de soutenir un tel débit !!!

Invité salimdz
Quand vous voyez la qualité d'une 512 Eepad, vous ne vous dites pas que ce sera pire avec une connexion 5MB, en sachant que l'Eepad n'a pas acheté plus de bande passante ??? Ce la voudra dire pour nous, saturation énorme de la bande passante et incapacité de l'Eepad de soutenir un tel débit !!!

je ne pense pas que tous les gents ce permettre à paye un abonnement de 5M, question prix surtout plus que question débit

dommage qu'il ya pas chez nous un détaille sur le nombre d'abonnée par debit

Salem alikoum :)

J'ai appelé le centre d'appel national EEPAD 09 820 00 820, une demoiselle ma dit que les offres devraient être annoncées le 1 mai et pour l'instant il n'ont pas plus de détailles sur ces offres. Ils savent juste qu'il y aura une baisse de 50%, sur quoi, et comment ???????

J'ai également posé la question a propos du 1 Mo, pas de réponse clair non plus.

With or without EEPAD, i will know le 1 mai

Bonne journée a tous :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...