Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

eepad va baisser ses prix de50% a partir du 1mai


didiss

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Mais peut etre que maintenant yaurais moins de probleme chez eepad que chez AT non ? vu le rush des abonnés vers AT , sa soulagera eepad et forcement la qualité serait meilleure . perso je prefere 512 stable tout le temps que 1 Mo 3 jours/semaine et 3 heures/jour , hihi

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que eepad ne va pas abaisser les prix de 50 % comme il la affirme sa sera un grans manque a gagner eepad va plutot tente un coup marketing en doublant seulement le debit et en gardant le meme prix se qui revient a dire qu on aura un 1 mega a la place du 512 pour 2500 da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une bonne nouvelle pour vous les amis eepadistes mais a prendre avec des pincettes car c'est une rumeur, j'ai eu vent d'une promo pour tout les cilents de eepad avec un mois gratuit peut être mai ou juin, c'est tout ce que je sais pour l'instant et je le redis ça reste uniquement une rumeur jusqu'a preuve du contraire, donc ne m'en voulez pas si c'est pas vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alikoum les jeunes, j'ai un ami qui a la Assilabox 512 Kp sur boufarik, il a eu une déco toute l'après midi et il ma appris que par la suite, eepad l'on contacté pour l'informé qu'ils sont augmenté son débit a 1 Mb, il a rebooté sa box et il viens de me dire que la connexion est superbe et qu'il télécharge a un débit incroyable..

 

inchallah bon signe pour nous autesn peut être que l'augmentation de débit se fais progressivement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ca reste une question sur le 1mo c’est pour combien .? deja maintenant c’est je pense 3600 da et c’est uniquement pour les professionnelles

et comment vais je faire par example moi j’ai 512 et mon contrat sera fini en mois de juillet

 

encore une fois merci

Modifier/Supprimer le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament il n'y aurais pas de 1 mega chez eepad car at les a pris de court en annoncons 50% de réduction ,car il se sont braquer sur la tele par internet et que je pense qui est un mauvais choix sauf si tout les demos s'arrete (la c'est une autre histoire )alors que tout les algériens sont en 1990 par rapport a la france(exemple le plus pres),et qu'ils demandent d'etre en 2008 toujours au dernier exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alikoum les jeunes, j'ai un ami qui a la Assilabox 512 Kp sur boufarik, il a eu une déco toute l'après midi et il ma appris que par la suite, eepad l'on contacté pour l'informé qu'ils sont augmenté son débit a 1 Mb, il a rebooté sa box et il viens de me dire que la connexion est superbe et qu'il télécharge a un débit incroyable..

 

inchallah bon signe pour nous autesn peut être que l'augmentation de débit se fais progressivement :D

 

Salam alikoum ;)

Merci pour l'info, si c'est confirmé, ça veut dire qu'il y'aura du 1mo chez EEPA. :rolleyes:

Affaire a suivre. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alikoum les jeunes, j'ai un ami qui a la Assilabox 512 Kp sur boufarik, il a eu une déco toute l'après midi et il ma appris que par la suite, eepad l'on contacté pour l'informé qu'ils sont augmenté son débit a 1 Mb, il a rebooté sa box et il viens de me dire que la connexion est superbe et qu'il télécharge a un débit incroyable..

 

inchallah bon signe pour nous autesn peut être que l'augmentation de débit se fais progressivement :D

salut , rien a signaler ici a Alger ! peut être la révolution sera après le 1 mai :rolleyes:

 

1209072253_eepad512-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...