Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

eepad va baisser ses prix de50% a partir du 1mai


didiss

Messages recommandés

Bnj

je suis nouveau sur le forum

Je vous conseille tous de patienter jusqu'au 1mai pour découvrir ce que EEPAD est capable à faire

Je vous soulage tous car rien ne va arreter EEPAD d'innover cette fois si et je suis certain de ce que je suis entrain de raconter

Alors dites moi les EEPADISTES? faites vous confiance à Asie ou à l'Europe

EEPAD= Wannado fournisseur français qui a enrrichis nos voisins(MAROC - TUNISIE)Maroc la connexion allant de 1mega jusqu'a 24 mega et la Tunisie de 128kbits jusqu'à 08 mega particulier

Donc patientez tous et vous allez voir !!!

Abonné EEPAD 256kbits ça fé + ke 2 ans

Vive Nous;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse
Bnj

je suis nouveau sur le forum

Je vous conseille tous de patienter jusqu'au 1mai pour découvrir ce que EEPAD est capable à faire

Je vous soulage tous car rien ne va arreter EEPAD d'innover cette fois si et je suis certain de ce que je suis entrain de raconter

Alors dites moi les EEPADISTES? faites vous confiance à Asie ou à l'Europe

EEPAD= Wannado fournisseur français qui a enrrichis nos voisins(MAROC - TUNISIE)Maroc la connexion allant de 1mega jusqu'a 24 mega et la Tunisie de 128kbits jusqu'à 08 mega particulier

Donc patientez tous et vous allez voir !!!

Abonné EEPAD 256kbits ça fé + ke 2 ans

Vive Nous;)

 

Men foummek el rabi lol =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnj

je suis nouveau sur le forum

Je vous conseille tous de patienter jusqu'au 1mai pour découvrir ce que EEPAD est capable à faire

Je vous soulage tous car rien ne va arreter EEPAD d'innover cette fois si et je suis certain de ce que je suis entrain de raconter

Alors dites moi les EEPADISTES? faites vous confiance à Asie ou à l'Europe

EEPAD= Wannado fournisseur français qui a enrrichis nos voisins(MAROC - TUNISIE)Maroc la connexion allant de 1mega jusqu'a 24 mega et la Tunisie de 128kbits jusqu'à 08 mega particulier

Donc patientez tous et vous allez voir !!!

Abonné EEPAD 256kbits ça fé + ke 2 ans

Vive Nous;)

 

Pour le maroc c'est 20 Mo et le maximum en tunisie c'est 1 Mo, tu est certain de ce que tu raconte alors dit nous qu'est ce que tu a entendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem Alikoum :)

 

Faut pas réver, Wanadoo et EEPAD c'est très ancien d'ailleurs la marque WANADOO n'existe plus depuis 2006. ;)

 

wanadoo c'est ORANGE aujourd'hui et en ma connaissance il n'y pas d'actus EPPAD ORANGE ou EEPAD France Telecom. :p

 

Entre Neuf Cegetel et EEPAD y a des accords. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que tout les abbonnés de l'EEPAD peuvent passer vers le 1 mega pour un prix de moins de 1800DA par moi , alors que pour les Abonnée de l'Assila box IL auront le choix de prendre les 03 pack qui existeront des le 1mai "03 Mai" je veux dire car le 1mai c'est ferié.

Donc Assila box 512 revient à 1250DATTC par moi

1mega c'est moins aussi ke 1800DA avec 50 chaines de Tv Gratuites , téléphonie vers Fix en Algerie Illimitée

il y'aura aussi le 2mega,03mega ainsi que le 5mega mais aucun detailles pour ces prix....je vous dis tous vive l'Eapad ainsi que le triple play

PS//EEPAD va essayer de les brefs delais de signer un contrat avec le T-Mobile le ier fournisseur internet en Allemagne pour passer vers le 3G aussi

Bonne courage à tous et saber ynal comme on dit.

J'aime pas Huawei enfin , j'aime tous ce qui est Asiatique

je vais vous traduire le mots HUAWEI en dialect c'est Bouzaaka lol:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que tout les abbonnés de l'EEPAD peuvent passer vers le 1 mega pour un prix de moins de 1800DA par moi , alors que pour les Abonnée de l'Assila box IL auront le choix de prendre les 03 pack qui existeront des le 1mai "03 Mai" je veux dire car le 1mai c'est ferié.

Donc Assila box 512 revient à 1250DATTC par moi

1mega c'est moins aussi ke 1800DA avec 50 chaines de Tv Gratuites , téléphonie vers Fix en Algerie Illimitée

il y'aura aussi le 2mega,03mega ainsi que le 5mega mais aucun detailles pour ces prix....je vous dis tous vive l'Eapad ainsi que le triple play

PS//EEPAD va essayer de les brefs delais de signer un contrat avec le T-Mobile le ier fournisseur internet en Allemagne pour passer vers le 3G aussi

Bonne courage à tous et saber ynal comme on dit.

J'aime pas Huawei enfin , j'aime tous ce qui est Asiatique

je vais vous traduire le mots HUAWEI en dialect c'est Bouzaaka lol:p

 

Salem alikoum :D

Peut on connaitre la source. Merci. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poa woooow vive la concurence

moi je suis bénéfice dans tous les cas pourquoi car

 

j'ai un abon chez eepad

et mon voisin a un abo chez fawri

et on a un réseau entre nous

=========>

donc en bascule comme on veut. et limliha quand mon abo et fini, fawri a fait la baisse des prix, et quand eepad ferra ça promo mon voisin son abo serra fini.

 

ta7ya fawri et eepad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment étonnant que l'Algérie & été le premier pays d'Afrique du nord a introduire l'ADSL, et que maintenant nous soyons les derniers dans ce domaine :(

Mais wach edir???? alors restons patients jusqu'au 1 mai, et on verras ;)

 

FAUX, le maroc a introduit l'adsl en meme temps que nous et meme 15jours avant car ici les delais n'avaient pas été respectés (comme d'habitudes) :)

 

Quant a warimas je souhaite vraiment que tu ai raison, du vrai haut débit ne nous ferais pas de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben concernant la source c'est depuis le Bureau EEPAD Oran que j'ai eu toutes ces informations et le fournisseur allemand ce n'est pas T-Mobile désolé mais c'est Debitel qui ne cesse de conquerir le Deutsche-Telekom ... Alors passant de Wannado vers Debitel c'est aussi un trés long pas en avant !! n'est ce pas le Eepadiste...REST maintenant que d'attendre le 03 Mai pour en savoir !!

télécharger alors vos films,cartoons,musique,jeux et fichiers préférés à partir de 03 Mai inschalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai entendu dire par quelqu'un a eepad de blida quil va y avoir une surprise le 1mai, la 2mo dans les alentour de 2500 DA!

 

pour la 3mo jusqua 5mo!!!!!! ca je ne sais pas, c trop beau a croire :)

et puis mois yen a marre de telecharger et graver sur des DVD5!, il nous faut du bluray pour une connexion 5mo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai entendu dire par quelqu'un a eepad de blida quil va y avoir une surprise le 1mai, la 2mo dans les alentour de 2500 DA!

 

pour la 3mo jusqua 5mo!!!!!! ca je ne sais pas, c trop beau a croire :)

et puis mois yen a marre de telecharger et graver sur des DVD5!, il nous faut du bluray pour une connexion 5mo ;)

Faut pas brûlé les étapes

DVD 5 aprés passer au dvd 9 et ensuite le

bueray :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute qu'ils vont nous laisser tranquille avec un debit dans les MegaOctets, surment il va y'avoir des restrictions au niveau de ED2K et torrents...

 

souvenez vous de Cerist aux premier temps! ils ont fermes tous les ports et laisser que le 80 pour surfer! meme pas le droit d'utiliser mIRC!!!

 

nchalah khire.

 

PS: un jour avec l'eepad, a un momemt donne jai telecharger un fichier de 25mo en 5 second :eek: et puis une coupure generale dans tous le pays :D !!! rabi yarham hadouk les 5 seconds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Salut, ton vendeur t'a fournit un fichier m3u ou une url m3u compatible EPG et replay? Dans le 2eme cas essaye d'ajouter ceci (sans espaces) à la suite de  l'url (après &output=ts): &prev_days=14&next_days=5 Dans cette syntaxe : prev_days= nombre de jours pour conserver les données pour le replay. next_days= nombre de jours pour afficher l'EPG Si ça ne fonctionne pas essaye avec un autre lecteur iptv comme GSE Smart IPTV ou Smart IPTV,  
    • salut j'ai également une tv samsung sous tizen, j'utilises iptv smarters pro , mais avec mon abo king j'ai pas le replay , alors que sur une autre tv android la meme appli , j'ai le replay ! .. dnc je soupçonnes iptv smarters sur tizen une solution ? qlq a tester cette app nanomid ? merci
    • salam zaàma c'est possible d'échanger son ancien modem avec un nouveau wifi6 ??!! ... si qlq l'a déja fait , qu'il nous montre comment , je suis preneur !
    • Grâce au service de sauvegarde en ligne BackBlaze qui utilise plus de 12 000 disques Seagate, 12 000 disques Hitachi et 2838 Western Digital, il est possible de savoir quelles sont les marques de disques qui sont le moins fiable .. et les plus fiables. Et donc le champion (c’est péjoratif) en termes de failles de disque dur est … Seagate, suivi de Western Digital avec comme meilleure marque : Hitachi. La marque la plus costaud chez Backblaze c’est donc Hitachi. Pour suivre la même tendance, voici le graphique avec le taux de survie des disques au cours du temps .. et attention les yeux c’est désastreux chez Seagate:  
    • Au fait j’avais 300 da de bonus qui ne sont pas pris en compte pour le forfait j’ai dû vérifier ça avec le *710#
×
×
  • Créer...