Jump to content

eepad va baisser ses prix de50% a partir du 1mai

Recommended Posts

selon aps.dz du 23/04/2008 ال الثلاثاء 22 ابريل 2 الثلاثاء 22 ابريل 2008 008 ثلاثاء 22 ابريل 2008

مؤسسة "إيباد" ستخفض أسعار الإنترنت ذو السرعة الفائقة بنسبة 50 بالمائة ابتداء من الفاتح ماي harzallah.jpgالجزائر - ستخفض مؤسسة التعليم المهني عن بعد "إيباد" أسعارها الخاصة بالإنترنت ذو السرعة الفائقة "أ.دي.أس.أل" بنسبة 50 بالمائة ابتداء من الفاتح ماي المقبل، حسبما أعلن يوم الاثنين بالجزائر الرئيس المدير العام لمؤسسة "إيباد" السيد نوار حرز الله. و أوضح السيد حرز الله لوأج على هامش الملتقى الدولي حول "المدرسة الرقمية" قائلا "سنخفض أسعارنا الخاصة بالإنترنت ذي السرعة الفائقة بنسبة 50 بالمائة ابتداء من الفاتح ماي كما سنقوم بإعادة تشكيل مجموعاتنا (جهاز حاسوب + ربط بالإنترنت ذو السرعة الفائقة) من خلال إدخال خدمات جديدة على غرار التلفزيون و الفيديو على الشبكة حسب الطلب".

Edit By samir_dz En francais:)

L'EEPAD réduira ses prix de l'ADSL de 50 % à partir du 1er mai

ALGER- L'Etablissement d'enseignement professionnel à distance (EEPAD) va réduire ses prix pour l'Internet à haut débit de 50 % à partir du 1er mai, a indiqué, lundi à Alger, son PDG, Nouar Harzallah. "Nous baisserons nos prix pour l'ADSL de 50 % à partir du 1er mai et nous remodèleront nos packs (micro-ordinateur + connexion ADSL) par la mise en place de nouveaux services tels que la télévision et la vidéo à la demande sur la toile", a expliqué à l'APS M. Harzallah en marge d'un colloque international sur "l'école numérique". "L'ADSL va vers la gratuité dans les quelques mois à venir et les gains se feront plutôt sur les services à valeur ajoutée tels que la télévision via Internet", a-t-il estimé.

http://www.aps.dz/fr/page7.asp

• Replies 228
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sa c est bien de leur part on attend cette rduction et aussi on attend le 1 mega perso qui va vraiment relancer l adsl pour particulier comme chez nos voisin maghrebin mais aussi comme chez algerie telecom les cose vont de l avant pour les ntic en algerie vive la concurence

on est le 22 et vous avez un article du 23 ???

Oui c'st comme la serie télé " demain a la une " , chaque matin un chat roux nous apporte le journal du l'endemain ... ............:D:)

waachalih pour la date, on a un visionnaire lol, j'espère qu'au moins ça sera effectif le 1 mai! au moins on aura moins a payer, car honnêtement question qualité de connexion, je suis satisfé avec eepad, mais on veut plus lol (jamais content nous les algériens lol)

J'espère qu'il y aura le 1 mo chez EEPAD et qui ne vont pas nous obliger a prendre leurs TV pour profiter du 1mo, autrement je me casse chez AT. Je me suis fait avoir une fois avec le téléphone IP, et ça fait toujours mal.

rien n'est encore sure, Nouar Harzallah a dis dans l'interview accordé a l'aps qu'ils vont revoir les pack zala, oustratic et revoir a la baisse les tarifs des abbo ADSL, cependant, on connait toujours pas les futures offres, esperant du 1 Mb avec la téloch a 2000 da :D

rien n'est encore sure, Nouar Harzallah a dis dans l'interview accordé a l'aps qu'ils vont revoir les pack zala, oustratic et revoir a la baisse les tarifs des abbo ADSL, cependant, on connait toujours pas les futures offres, esperant du 1 Mb avec la téloch a 2000 da :D

Ah ça serait bien !!

mais meme bouquet tv + adsl 1mo a 3000 da /mois je prends aussi ! :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• @hunter Hier mon beau frère a allumé son modem et AT l'avait synchronisé à 12 megas sans rien demander ! Depuis 2016 il était à une sync de 10 megas ! Comme quoi c'est le hasard à 100%!!! @Hawks321 Aujourd'hui il fait froid il pleut.. J'ai pas de réseau ooredoo j'ai pas de signal sur mon Demo etc.. Et quand j'allume mon modem... Je sync à 23.4 megas... Un record ! Un speedtest me donne 20.1 megas!!!! On reconfirme qu'en algerie il n'y a aucune aucune aucune logique... Ni mathématique ni philosophique ni physique !!!
    • Ton débit descendant est légèrement supérieur ce qui montre que ce n'est pas une limitation d'AT, toute fois ya un truc qui m'échappe, tu as une "Line Attenuation" de 0.6 dB qui démontre que tu es à moins de 50 mètres du DSLAM, ce qui est juste exceptionnelle ! Du coup je pense que le câble utilisé est mauvais ? car a cette distance tu devrais facilement atteindre les 24 Mbps en max rate. Essaye de revoir ton installation et de voir si y a un truc a améliorer.. je pense qu'avec cette distance y a moyen.
    • maintenant je suis a 8 mo    SNR Margin (0.1dB): 153 150 Attenuation (0.1dB): 305 165 Output Power (dBm): 20.5 12.5 Attainable Rate (Kbps): 11280 832 Rate (Kbps): 10089
    • Vos derniers posts...... c'est le grand "nettoyage du printemps..........un peu en retard ! normalement c avant Ramdhan !!!!", chez AT........ Aujourd'hui (en fait hier)  : - Observé sur l'offre 4 Méga ( ampleur concernée?), abonnés qui avaient des profils de synchro (Actual/Line Rate) de 10 Méga ( là, j'ai lu aussi 8 ) ont été "rétrogadé" à un profil de 6 Méga, le min syndical pour avoir leur 4 !!!!! _ Sur l'offre 10 Méga, de plus en plus ( ampleur ?) de "bump up"du profil de synchro (Actual/Line Rate) de 10 à 12 Méga, pour enfin "caresser" les 10 Méga "promis" de l'offre. En attendant............... que le V évince le A d'adsl, et pourquoi pas la FTTH.............pas interdit de rêver éveillé !  
    • Saha Syamkoum Saha ftourkoum Oui ! Ça date cette histoire !...........sur le forum, il y a plus de.....dix ans, époque Fawri, Anis, Eepad......  !!!! https://www.forumdz.com/topic/10356-impossible-daccéder-aux-sites-freefr/ De mon côté, accessible.....  
  • Create New...