km22 Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 ana ma ranich heb nrouh 3and algérie télécom hadik el Connexion el mekchoufa tahom 1mo tekje3 ana raha 3and khouya safi 1 ans 3amya nes raha fe 100mo hna rana fi 1mo whaslin m3aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 si je vous di quelque chose vous allez être étonné même que g la preuve de sa c ma facture de chez eepad je me suis abonné l'année passer pour la duré d'une année normalement pour un abonnement d'une année le modem est gratuit ben je lé payer 3800 da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbr001 Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 moi je suis pas fumeur, j'espère que vous aussi, si non vous imaginer la situation d'une personne qui fume, dans de tels cas, c'est un abonnement chez un tabagiste qui va venir s'ajouter aux factures D'EEPAD je suppose, et c'est moi qu'il vous dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 salut tout le monde , saha ftourkoum alors quoi de neuf pour Eepad en réalité ??? demain c'est la dernière cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloue Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 salut tout le monde , saha ftourkoum alors quoi de neuf pour Eepad en réalité ??? demain c'est la dernière cartouche j'èspère que sa va ètre bon pour demain,on manque vraiment d'information,c'est harzelah qui devrait nous faire un comuniquè de presse,a croire qu'il se cache???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 salame bon reste juste de patienter qlq heures et on verra les nouvelles demain reste pas grand chose a espérer, soit un retour d'eppad demain, soit une résiliation le lundi, on a assez patienter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 12 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 12 septembre 2009 salame bon reste juste de patienter qlq heures et on verra les nouvelles demain reste pas grand chose a espérer, soit un retour d'eppad demain, soit une résiliation le lundi, on a assez patienter ^^ Wesh tu as changé d'avis? =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 Wesh tu as changé d'avis? =P ben la je suis dans un cyber et le manque de connexion a la maison commence a se faire sentir. je suis comme un drogué, je commence même a me gratter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annabi Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 salam a tous mé freres je suis tombé sur ce forum en cherchant "EEPAD AT" sur google ... lol jé suivi ce thread depuis plusieurs jours mainant. voila je viens de m'inscrire "les inscriptions étés suspendus je crois" ben comme vous ou comme ceux qui ne le sont pas encore je suis désormais EX EEPADIEN jé été abonné durant 2 années chez eepad et c vrement trop trop domage ce qui nous arrive la bref, jé basculé vers algerie telecom "FAWRI 1 mega" la procédure a duré exactement 23heures jé payé un mois de connexion soit 1850 DA et jé aussi été remboursé par eepad la somme de 2500 DA un mois que javé renouvelé le lendemain du "drame" voila le debit c du pure dilué comme tout produits algeriens lol le ping est super environs 80 ms contre les 400 ms chez eepad sinon je telecharge au max "vers 4h du mat" a 48ko /s contre 135ko pour eepad, durant la journée je télécharge a 11 voir 15 ko/seconde bref wallah mé frere un gros dommage. en ce qui concerne ma config : jé du modifié au niveau de mon sagem f@st 3302 les VCI et VPI en 0-38 eu lieu de 0-35 et aussi l'authentification de passe ki été PAP vers CHAP je viens de m'apercevoir d'un truc fatal pour moi "LES PORTS DE FAWRI SONT FERME PAR L'ISP LUI MEME !!!!!" donc rien a faire, et le seul moyen davoir des port ouvert c'est de passé par un VPN 'virtuel private network" chose bloquée sur le routeur FAST 3302 de chez eepad conclusion : si vous êtes avec un routeur F@st 3302 + FAWRI plus de ports ouvert --> LoW ID sur Emule par exemple, je vous conseil donc d'éviter FAWRI comme pas possible. en ce qui concerne EEPAD rien n'est perdu, oublions pas une variable de taille est decisive : "ON EST EN ALGERIE !!!!" ha é jallé oublié : AT mon appelé avec une politesse et une amabilité hors du commun pour me dire bienvenu chez nous et que pour le débit ils vont nous l'augmenté .... mdr saha ftourkoum et encore ravis de rejoidre cette communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 13 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Bienvenue sur le forum Annabi ! Et merci pour l'information concernant le modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NejiGTI Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 salut les gars, ça fait un bail que je suis pas venu,et panne oblige je squatte le forum autant que vous,derriere une connexion 1515 des plus rapides...ce conflit entre Eepad et AT me semble plus etre une vendetta de la part le l'op public contre sa concurrence sur le terrain de l'internet qu'un véritable conflit commercial,certes Eepav et son PDG ne méritent pas qu'on prennent leur défense mais le refus catégorique du PDG et du ministre des TIC vis à vis des solutions proposées semble démontré que ceux ci ne veulent entendre d'EEPAD payement ou pas,ou vont aller les employés?que vont devenir les clients?qu'adviendra t-il des cybercafés et institution dépendantes du net comme outil de travail??va t-on avec cette quete du monopole de la part des autorités vers la censure et un embargo cybernétique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prénom Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 je me demande pourquoi la réunion entre Bouteflika et Bessalah a été reportée!! est ce a cause du dossier EEPAD !!?? je me demande pourquoi harzallah nous fait patienter !!espère t il qq chose de cette réunion?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annabi Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 pauvres de nous !!!! on fé qu'actualiser cette page dans l'espoir d'une nouvelle positive (même une rumeur) avant de dormir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 bah moi franchement je vois pas de problème avec FAWRI Ping 70 ET 80 MS Votre Bande Passante 1561.611 Kbps (195.201 Ko/sec) Dans le pire des cas c'est 140Ko/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annabi Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 bah moi franchement je vois pas de problème avec FAWRI Ping 70 ET 80 MS Votre Bande Passante 1561.611 Kbps (195.201 Ko/sec) Dans le pire des cas c'est 140Ko/sec et les ports fermés ? c pas normal je trouve que c'est à la limite de la censure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/09/13/article.php?sid=88449&cid=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 (modifié) je me demande pourquoi la réunion entre Bouteflika et Bessalah a été reportée!! est ce a cause du dossier EEPAD !!?? je me demande pourquoi harzallah nous fait patienter !!espère t il qq chose de cette réunion?? moi je suis un abonné chez eepad et non pas un actionnaire dans cette organisation alors je m'en fou de ce que cette réunion engendrera , tout ce que je sais que j'ai tjs payé mes mensualités à temps et j'exige qu'ils nous rétablissent la connexion et que cette dernière sera au niveau de nos espérences vu qu'on paye le service alors franchement je ne suis pas censé savoir ce que harzallah ou autre feront dans telle ou telle réunion ban sang, je vais attendre aujourd'hui puis rien ne se passera je vais passer chez AT pour m'abonner chez eux et puis je leur laisserai tout leur temps pour leurs réunions car moi j'ai pas que ça à faire suivre leur feuilleton à deux balles chaque un ou deux mois purée! Modifié le 13 septembre 2009 par veniziano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 pays de **** GA3 !!!! maintenant il demande une décharge si la ligne téléphonique n'est pas a votre nom !! tjrs la paperasse ! on changera jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 tj rien coté eepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 j'exige qu'ils nous rétablissent la connexion +1 Mais on est pas en position de force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 +1 Mais on est pas en position de force. oui je sais on a pas le choix , sinon j'ai une petite question qui n'a rien à voir avec le sujet dis, comment onnfaitpour sélection une phrase ou une extrait de paragraphe comme tu viens de le faire pour le mettre en citation, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 tu cliques sur Quote puis tu enleves ce qui te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est Dommage On Vis Vraiment Dans Un BLED de MERDE je suis un eepadien et toujours pas de connéxion chez moi obligé de vous écrire ça depuis un cyber avec une connéxion hyper médiocre j'avais un éspoir que tout redeviens en ordre comme avant mais la je c'est la résilation qui tourne dans ma tete en plus mon contrat est éxpirée depuis le mercredi dernier et les cybers EEPADiENS FERMés et meme le service Lui meme de EEPAD a CHLEF(la Ville ou j'habite) leur deuxieme porte d'entrée est férmée pffffffff je suis vraiment fatigué d'attendre alors les gars Vous Avez Des Conseils a Me Donner ? PS: SAHA FTOURKOUM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 J'ai l'impression qu'on gardera souvenir d'eux le speedtouch sinon je suis désole de voir qu'Epaad n'a même pas pris la peine de nous informer sur la suite des évènements ne serait ce que par un communiqué de presse si ce n'est par une conférence de presse de leur PDG. On nous prends pour des moins que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matchago Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 salam , je viens de passer a la boutique eepad de audin, et ils m ont dit qu'aujourd'hui c'est le dernier delai, si la connexion ne se retablit pas eepad va arreter ses services internet, et les abonnés peuvent changer cher AT sans resiliation, voila tout:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés