Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

le sort des abonnés Eepad !!!!


puppylinux

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse
  • Administrateurs
En cas de bascullement, nous perderons les services TV, Voie IP ect....???

 

Déjà si ils font le basculement c'est un exploit..

 

Ensuite vu que AT maitrise la Voie IP je pense qu'on pourra toujours utiliser ce service mais sans la gratuité vers la france vu que c'été particulier à EEPAD et leur entreprise partenaire Zala télécom

 

Et pour la TVIP je vois mal comment ils pourrait continuer à proposer ce service..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si ils font le basculement c'est un exploit..

 

Ensuite vu que AT maitrise la Voie IP je pense qu'on pourra toujours utiliser ce service mais sans la gratuité vers la france vu que c'été particulier à EEPAD et leur entreprise partenaire Zala télécom

 

Et pour la TVIP je vois mal comment ils pourrait continuer à proposer ce service..

 

En gros, nous revenons 10 ans en arriere. Et dire que l'état parle du E-Algérie pour 2013, nous en sommes loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salame

 

d'aprés cette info que j'ai lu ici

 

http://www.tsa-algerie.com/Pour-payer-ses-dettes--Eepad-propose-d-accueillir-Algerie-Te_7827.html

 

ben je pense serieusement qu'on est cuit et que c'est la fin car c'est claire qu'eepad n'a pas de quoi payer.

 

ceci dis c'est un peu aussi de notre fautes les abonnés, on a ni une asociation representatif pour défendre nos droit, ni un representant officiel qui peut ne tenir au courant de ce qui se passe alors qu'au fond c'est nous qui font tourner la machine.

 

bon ce qui reste a faire maintenant c'est de mettre la pression sur le centre d'eepad a alger car c'est la ou il y a le plus d'abonnés et c'est les seuls capable de faire entendre leurs voix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
slt moi on ma dit au centre d eepad d alger que e dossier a ete transmit a la presidence et que ca allé rentrer ds l ordre aujourd'hui oiu demais

info ou intox wait and see

 

mdr mdrrrr mdrrr yalabi ch3al ighide lol celui qui ta di sa meskin rahou isaber fi rouhou il cherche a garder leur client au max il se dise en ne sé jamé il paye o moin en aura pas 0 client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux soluations:

 

1. soit attendre que les abonnés d'épades soient verser avec ceux de AT cela pourra se faire en quelques jours ou bien en quelques mois en gardant les mêmes démo mais qu'on perd les avantages genre télé IP gratuit vers la France (SFR box) et la TV par internet

 

2. Résilier le contrat avec EEPAD et établir de suite un abonnement chez AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi , mais j'ai un fort pressentiment que eepad ne fermera pas !? j'en suis même convaincu.:confused::confused:

 

peut etre que oui, peut etre que non, mais moi meme s'ils reprennent, je vais installer une 2ieme ligne avec une 256 fawri pour dépanner au cas ou !!

 

je ne vois pas autre solution vu que je bosse avec et que la je suis bloquer.

 

ceci dis je ne crois pas eepad capable de payer sa dette, a part qu'une autre solution soit trouver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un scoop sur forumdz !!!!

 

Il y'a un grand opérateur téléphonique qui intéresse de reprendre Eepad je conseil nos amis de ne pas ce précipité chez AT sinon vous allez regrettés ...patience... Eepad n’a pas dit son dernier mot :cool:

 

source sur

Modifié par nabilosdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Allez un scoop sur forumdz !!!!

 

Il y'a un grand opérateur téléphonique qui intéresse de reprendre Eepad je conseil nos amis de ne pas ce précipité chez AT sinon vous allez regrettés ...patience... Eepad n’a pas dit son dernier mot :cool:

 

source sur

 

PARTAGE AVEC NOUS TA SOURCE :):rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam.

ce matin j'etait faire un tour a actel ben mehidi pour voir le climat je peut vous dire que j'etait étonner par le fermeté de leur agent sur place en disant eepad c fini et que on doit faire une autre demande d'abonnement .

alors j''ai decider d'attendre 02 a 03 jour pour voir un peu clair je pe,se pas que epaad va disparaîtra comme ça surtout avec le scoop de notre ami nabilodz inchallah il se realisera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam.

Ce matin j'etait faire un tour a actel ben mehidi pour voir le climat je peut vous dire que j'etait étonner par le fermeté de leur agent sur place en disant eepad c fini et que on doit faire une autre demande d'abonnement .

Alors j''ai decider d'attendre 02 a 03 jour pour voir un peu clair je pe,se pas que epaad va disparaîtra comme ça surtout avec le scoop de notre ami nabilodz inchallah il se realisera

:D:d:d:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
allez un scoop sur forumdz !!!!

 

Il y'a un grand opérateur téléphonique qui intéresse de reprendre eepad je conseil nos amis de ne pas ce précipité chez at sinon vous allez regrettés ...patience... Eepad n’a pas dit son dernier mot :cool:

 

Source sur

 

inchalah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARTAGE AVEC NOUS TA SOURCE :):rolleyes:

 

Source d'Eepad et la société et LINKdotNET d'Orascom qui est déjà installer en Algérie mais pas encore démarré.

 

Notre ami l'1stinc dans un autre poste a dit :

 

et si je vous disez que Nedjma allait prendre le controle d'eepad ?

Nedjma sera certainement majoritaire dans le capitale d'eepad en tout cas les discutions entre eepad et nedjma (Qtel) vont bon train a moin que la main de l'etat ne s'introduise..... Source Nedjma incha allah et saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
l'ideal ca sera, les verts gagnent le match, et boutef fou de joie, efface les dettes de l'eepad , et la connection sera de retour vers 23h, avec un mot d'excuse dans un email pour chaque abonné

 

mdr mdr :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...