Jump to content
puppylinux

le sort des abonnés Eepad !!!!

Recommended Posts

d'aprés une source non officielle mais digne, tous les abonnés Eepad seront basculer ver Algerie telecom.

reste a savoir combien de temps cela pourra prendre ?

Selon cette source qui est bien placer techniquement, si le basculement se fera avec la saisie des equipements appartenant a l'ancien FAI (Eepad) le temps sera reduit de quelques jours a 1 mois,

au contraire si cette operation se fera sans la saisie de ces équipements,la tache sera trés compliquée,et prendra des mois vu la saturation des lignes adsl de Algerie telecom......

ça voudrait dire que les abonnés Fawri vont souffrir d'une baisse brutale et incommensurable de la bande passante... ?

Je vois pas comment ils vont souffrire puisque la bande passante qui étais alloué à l'EEPAD ira chez AT non ?

Guest Maverick - JUDAS
Je vois pas comment ils vont souffrire puisque la bande passante qui étais alloué à l'EEPAD ira chez AT non ?

et b1 oui c'est logique ;)

Tu me l'enlève de la bouche!

Bref c'est du grand n'importe quoi!!!! rebi yehdihoum moi je court changer de FAI...

Je regrette déjà EEPAD =/

Ô que non! Tout le matos d'Eepad sera revendu à un autre pays, et ses utilisateurs se verront remplacer leurs modems par des modem Fawri à coups sur! une nouvelle génération de modem d'après un pote à moi qui travaille chez eux!

On parle pas des modems sympho mais bien de la Bande Passante

Ô que non! Tout le matos d'Eepad sera revendu à un autre pays, et ses utilisateurs se verront remplacer leurs modems par des modem Fawri à coups sur! une nouvelle génération de modem d'après un pote à moi qui travaille chez eux!

Pourquoi les gens utilisent tjrs Fawri ?

AT a qu'une seule offre Djaweb desormais non ?

c' est logique ce que vous dites SLKC, mais chez Algerie telecom, le probleme n'est pas de la bande passante, mais dans la gestion de celle-ci.

Guest Maverick - JUDAS
Y a t'il toujours l'histoire des ip privées chez AT ?

NON mé les port son toujours fermé chez fawri et ya plein de site au quelle en peu pas accéder :( :(

non pas seulement ça, ils vont utiliser aussi les infrastructures d'eepad (DSLAM) donc pas de saturation pour les abonnés de AT ou ses futures clients :)

Guest Maverick - JUDAS
Tou le monde va en souffrir aparemment !

Au fait c'est officiel ? la fin d'EEPAD ?

ya pas u de communiquer officiel de la société EEPAD mé bon LES JOURNAUX LA RADIO TTS LE MONDE DIT QUE C'EST LA FIN.........................

salam à la communauté de l'ex eepad,je voudrais savoir si le basculement se ferais,est ce que nos modems seraient compatibles avec la connexion de l'AT?????

salam à la communauté de l'ex eepad,je voudrais savoir si le basculement se ferais,est ce que nos modems seraient compatibles avec la connexion de l'AT?????

réponse courte: oui :)

C'est n’est pas possible que l'état reste sans réagir. AT a plus de 70 Milliards de dettes, et elle ne s'acharne que sur EEPAD avec ses 3 Milliards. Ou bien c'est parce que c'est une vengeance personnelle de Benhemadi. Pour rappel l'actuel DG d'AT est l'ancien DG du CERIST, lorsque ce dernier était le seul provider en Algérie. Les revenues de l'Internet représentaient plus de 75%. Le Cerist a quasiment coulée après l'arrivée des ISP privés en Algérie; surtout depuis le lancement de l'ADSL par EEPAD. Benhemadi a était relevé de ses fonctions. Je vous le dis, c'est une véritable vengeance personnelle. D'autres rumeurs parlent d'un possible partenariat entre Microsoft et l'un des Frère de Benhamadi (Condor etc...). EEPAD gênerait-elle un futur projet? en attendant ce jour, nous payons les frais....

Tou le monde va en souffrir aparemment !

Au fait c'est officiel ? la fin d'EEPAD ?

Jeudi sur le 13h à la chaine III déclaration du ministre : EEPAD est suspendue et il n'est pas question d'entrer dans son capital.

salut a vous

croyez vous qu'on puisse encore avoir confience en l'eepad meme si ils payent une partie de leurs dettes en se tenant le ventre tout les deux mois pour une coupure de leurs part pour leurs mauvaise gestion ou escrocrit ou une main d'en haut qui veut les faire couler

qu'on pensait vous???

moi personnelement c'est fini avec eux je ne veux plus prendre de risque dans notre bled ,surtout avec un premier ministre qui veut apparament tout nationaliser ,ou il y a un frere d'un tel qui veut .....enfin bref je suis obligé de me rabattre sur AT .

gigloo11.

PS:je suis abonné a l'eepad depuis 2003

Je viens de passer à l'agence EEPAD de tizi-ouzou, ils m'ont dit que pour le moment il faut juste esperer que tout cela puisse être rétabli.. j'ai donc compris que c'été la fin

je suis ensuite passé à l'actel pour me renseigner pour un abonnement Fawri, le mec ma indiqué que je devais lui apporter une demande de résiliation cacheté par EEPAD pour qu'ils effectuent la résiliation et qu'ils me raccordent sous 7 à 10jours et malheureusement il faut payer 6mois d'avance.. c'est foutu pour moi, je prends mon mal en patience et j'attend que AT reprennent le flambeau..

Pitoyable..

Le ministre du secteur, ce matin sur la chaines III a parlé d'un basculement des abonnés eepad vers AT, en demandant aux abonnés eepad de garder leur modems.....!!!!! il a aussi précisé que les abonnés eepad étaient en prépayé ,sans préciser si AT, prendrait en compte ces payements?????...!

Précision de taille, d'aprés le ministre, non seulement eepad n'a pas honoré l'échéancier de sa datte, mais elle n'a rien payée depuis JANVIER 2009...

personne n'avait parlé de ça avant !!!!!!!!

j'ai un ami qui est maintenant a l'Actel d'Alger il m'a dit qu'il y'a un monde fou je ne sais si c'est des ex Eepadiste a suivre...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Je n'avais aucune idée de cette information.
    • merci les amis, la marque dlink est décidément à fuir...
    • . Mohamed, Muhammad ou Mohammed est le dernier des prophètes et le messager de Dieu à l'humanité avec la dernière des religions monothéistes, l'Islam. Son plus grand miracle est le Coran, le livre saint de la religion musulmane. Et c'est d'après les actes et paroles du prophète (SWS) que les musulmans tiennent la Sunna Nabawiya.   Naissance et enfance   Mohamed naquit le 12 Rabi' al-awwal de l'an dit de l'éléphant ('Am Al Fil), qui correspond à l'an 571 à peu près du calendrier grégorien, à la Mecque. (C'est cette date qui est commémorée pendant le Mawlid Annabaoui).   Son père Abdullah Bnou 'Abd al-Muttalib faisait partie de Banou Hachim l'une des tribus de Quraych, il épousa Amina Bint Wahab et mourut jeune avant même qu'elle ne donne naissance au prophète. A sa naissance, Mohammed fut confié à Halima Saadia qui lui servit de nourrice comme l'était la coutume en Arabie de confier les nouveaux nés aux nourrices des villages avoisinants. Sa mère mourut alors qu'il avait à peine 6 ans, il fut alors confié à son grand père 'Abd al-Muttalib et à la mort de ce dernier à son oncle Abou Talib. Jeunesse   L'oncle de Mohamed (SWS) était pauvre, il dut alors travailler dès sa jeunesse pour l'aider à subvenir aux besoins de la famille, il fut d'abord berger avant de travailler dans le commerce. Dès sa jeunesse, Mohamed (SWS) fut connu auprès de la tribu de Quraych par sa grande sincérité, ils le surnommaient "Al Amine" (celui à qui l'on peut faire confiance).   Khadija, une riche dame de Quraych, lui confia ses caravanes de commerce pour qu'il lui gère ses affaires, elle fut impressionnée par son honnêteté et son intégrité, et ce fut elle qui lui proposa de l'épouser. Mohammed avait alors 25 ans, alors qu'elle en avait 40. Leur mariage dura 25 ans jusqu'à la mort de Khadija, le prophète n'épousa guère d'autre femme jusqu'à la mort de cette dernière. Khadija fut non seulement la première femme mais aussi la première personne à se convertir à l'Islam. Période de la da'wa   Le prophète Mohamed avait pour habitude d'aller se recueillir dans une grotte appelée Ghar Hiraa non loin de la Mecque. C'est là qu'un jour qu'il avait 40 ans, l'ange Jibril (Gabriel) lui rendit visite avec le message de Dieu. Les premiers versets du Coran qui furent dévoilés au prophète furent ceux de Sourate Al-Alaq: "Lis au nom de ton Seigneur qui a tout créé, qui a créé l’homme d’une adhérence ! Lis, car la bonté de ton Seigneur est infinie ! C’est Lui qui a fait de la plume un moyen du savoir et qui a enseigné à l’homme ce qu’il ignorait."   La révélation du Coran (parole d’Allah) au prophète par l'intermédiaire de Jibril dura 23 ans.           Mohammed était très religieux et pendant longtemps, il détesta la décadence et l'idolâtrie de la société dans laquelle il vivait.         À l'âge de quarante ans, Mohammed reçut sa première révélation de Dieu par l'intermédiaire de l'ange Gabriel.  Les révélations se poursuivirent pendant vingt-trois ans, et ensemble elles formèrent ce que nous connaissons comme le Coran.   Dès qu'il commença à réciter le Coran et à prêcher la vérité que Dieu lui avait révélée, il souffrit, avec son petit groupe de disciples, de persécutions de la part des mécréants.  Les persécutions devinrent si acharnées qu'en l'an 622, Dieu leur ordonna d'émigrer.  Cette émigration de la Mecque à la ville de Médine, située à environ 260 milles (418 km) au nord, marque le début du calendrier musulman.   Après plusieurs années, Mohammed et ses disciples purent enfin retourner à la Mecque, où ils pardonnèrent à leurs ennemis.  Avant que Mohammed ne meure, à l'âge de soixante-trois ans, la majeure partie de la Péninsule Arabe était devenue musulmane, et moins d'un siècle après sa mort, l'islam s'était propagé jusqu'en Espagne à l'ouest, et aussi loin qu'en Chine à l'est.  Parmi les raisons qui expliquent la propagation rapide et pacifique de l'islam, il y a la vérité et la clarté de sa doctrine.  L'islam appelle les gens à ne croire qu'en un seul Dieu, qui est le Seul qui mérite d'être adoré.   Le prophète Mohammed était un parfait exemple d'un homme honnête, juste, clément, compatissant, véridique et brave.  Bien qu'il fût un homme, il était très loin d'en avoir les mauvaises caractéristiques, et il luttait et faisait tous ses efforts par amour pour Dieu et pour Sa récompense dans l'au-delà.  De plus, dans toutes ses actions et ses relations avec les gens, il avait toujours la crainte de Dieu et le souci de Lui plaire   Rachid Eljay : Fêter la Naissance du Prophète, Paix et Bénédictions sur lui (Mawlid) https://www.youtube.com/watch?v=gTgjvQEjry0&feature=emb_title     L'Eglise vous cache que le Prophète Mohamed est cité dans la Bible ! prophet Mohamed in Bible.flv   https://www.youtube.com/watch?v=ZyQtra3WzIU
    • non, il faut un routeur tout court et encore certains modeles precis uniquement
  • Create New...