Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

le sort des abonnés Eepad !!!!


puppylinux

Messages recommandés

Nom mais serieusement les gars,EEPAD down, les cles MOBILIIS, DJEZZY, NEDJMA introuvables, je suis alle a ALGERIE TELECOM pour resilier mon contrat et m'abonner a Djaweb on m'a dit que toutes les lignes sont saturees, donc c'est quoi la solution pour avoir l'internet dans ce #@!* bled???

 

Et dire que je suis actuellement en Tunisie pour pouvoir ecrire ce message :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse
  • Administrateurs

mdr heureusement que l'équipe national est la pour nous remonter le moral (du moins j'éspère!!!)

 

Vu les news qui parle de la possible participation d'OTA ou de Nedjma je crois que je vais encore attendre quelques jours avant de procéder à la resiliation.

 

wait and see.. I hope..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom mais serieusement les gars,EEPAD down, les cles MOBILIIS, DJEZZY, NEDJMA introuvables, je suis alle a ALGERIE TELECOM pour resilier mon contrat et m'abonner a Djaweb on m'a dit que toutes les lignes sont saturees, donc c'est quoi la solution pour avoir l'internet dans ce #@!* bled???

 

Et dire que je suis actuellement en Tunisie pour pouvoir ecrire ce message :(

 

je vous conseil pas la clé de mobilis vraiment khorda 1 ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait comme mon amie depuit CE MATIN je suis chez fawri AT et tous va a merveille offre toi une nouvelle ligne telephonique et un nouveau abonnement chez AT salut et saha ftorkom (pour la ligne impossible d etre debrancher de l eepad ) finalement j ai gagner 2000 DA parce que 6 mois avec eepad c est 15000 DA par contre la ligne plus les 6 mois de fawri c est 13000 DA

__________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom mais serieusement les gars,EEPAD down, les cles MOBILIIS, DJEZZY, NEDJMA introuvables, je suis alle a ALGERIE TELECOM pour resilier mon contrat et m'abonner a Djaweb on m'a dit que toutes les lignes sont saturees, donc c'est quoi la solution pour avoir l'internet dans ce #@!* bled???

 

Et dire que je suis actuellement en Tunisie pour pouvoir ecrire ce message :(

 

+1 je suis passé à notre agence actel, easy et fawri saturés et pour anis pas de modem et leurs système informatique HS, ça commence bien, maintenant je me souviens pourquoi j'ai pris un abonnement eepad il y a 3 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait comme mon amie depuit CE MATIN je suis chez fawri AT et tous va a merveille offre toi une nouvelle ligne telephonique et un nouveau abonnement chez AT salut et saha ftorkom (pour la ligne impossible d etre debrancher de l eepad ) finalement j ai gagner 2000 DA parce que 6 mois avec eepad c est 15000 DA par contre la ligne plus les 6 mois de fawri c est 13000 DA

__________________

 

Tu as gagné 2000 Da et tu va gagné des déconnexions et des ports fermés;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

il von nous réunir tout les abonner d'Eepad nous mettre dan un bateau et il vont le noyer en plein milieu da la méditerranée comme sa ireyhou menna une foi pour toute car pour eux nous somme que du bétail :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M*** :mad:

A mon retour a la maison, y a plus de Net, je savais que mon abonnement a atteint sa fin, je suis partit le renouvelé, et pour 2 mois pour éviter l'aller retour, ce qui veut dire 5000 DA, a Birmou les salops ne m'ont rien dit, ils ont encaissés, et la ! voila le résultat, je suis entrain de lire tout ce bor*** de chez un ami qui a fawri.

Y a t-il une chance que je me fais remboursé. ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@echap : remboursement apres avoir enciasser dans notre pays ça n'existe pas vraiment ce qui entre ne sort que rarement surtout pour revenir au client, par contre on peut toujours esperer que ça s'arrange pour nous, ou qu'ils nous trouvent une solution, l'ARPT penche du coté de l'EEPAD c'est un bon début, donc affaire à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma connexion fawri a été activée aujourd'hui, el hamdoullah. J'espère que tout le monde récupèrera la connexion à court terme inchallah.

Pour le moment très bon ping et débit médiocre (le sharing cccam marche bien)

plus d'infos plus tard

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je suis passé à notre agence actel, easy et fawri saturés et pour anis pas de modem et leurs système informatique HS, ça commence bien, maintenant je me souviens pourquoi j'ai pris un abonnement eepad il y a 3 ans :D

 

A mediter.....

 

dans le cas d'un retour du monopole....

 

M*** :mad:

A mon retour a la maison, y a plus de Net, je savais que mon abonnement a atteint sa fin, je suis partit le renouvelé, et pour 2 mois pour éviter l'aller retour, ce qui veut dire 5000 DA, a Birmou les salops ne m'ont rien dit, ils ont encaissés, et la ! voila le résultat, je suis entrain de lire tout ce bor*** de chez un ami qui a fawri.

Y a t-il une chance que je me fais remboursé. ???

 

 

Je suis passé pour me faire rembourser, ils disent que ca n'est possible qu'en résiliant, en présentant une demande écrite et le contrat

j'ai préféré temporisé.......histoire d'y voir plus clair dans quelques jours.....ou aprés l'Aïd ?????!!!!!!!!.....oui! c'est toute l'importance du temps in DZland !

wefix s'est fait rembourse....à Bejaïa je crois.....peut-être qu'il pourrait nous dire comment ça s'est fait ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas l'ARPT à pris la défense de l'EEPAD et a déclaré que cette coupuré est interdite par la loi (déclaré ne suffit pas il faudrait sommer AT de rétablir les liaisons) bref on n'a pas encore vu le bout de ce foutu tunnel :)

 

 

une responsable de l ARPT hier sur la chaine3 a avouée leur incapacité à trouver une solution en affirmant que l' ARPT n' a qu 'un rôle d' arbitrage , d' ailleurs elle s' est même étonné qu' Algérie telecom ait procédé à la coupure avant la fin de cet arbitrage , ya khouya ça veut tout dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wefix s'est fait rembourse....à Bejaïa je crois.....peut-être qu'il pourrait nous dire comment ça s'est fait ????

 

salam

 

moi j ai payer le jour même de la coupure , donc ils m'ont fait juste un bon , l'abonnement n'a pas été donc validé , je leurs ai remis le bon , il m'ont remis mon fric !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAW !

 

Silence inquiétant !

 

aucun poste hier !

 

Alors c'est fini, eepad est une épave et les "eepadiens" : exterminés ?!

 

Faut imaginer que La migration vers AT est massive ?!

 

Donc y' en a pas mal qui vont rester sur le bord de la route (saturation au

 

niveau des actels, alors que le PDg d'AT dit le plus coolement du monde

 

que 35000 c'est à peine 5% de leur capacité...ne vous étranglez pas !!!):

 

c-a-d bye bye adsl, et pour ceux qui en aurait le cœur, dépoussiérer ces

 

bon vieux modems 56k ou 33k (faut toujours garder les vieux équipements

 

in DZland comme pour vos démos analogiques!..) pour consulter ,seulement,ses

 

mails en 1515.....

 

le monde s'apprete a passer au Web 3.0, nous c'est le degringolade du web

 

2.0 au web -1......!

 

Vous avez entendu la nouvelle annoncée en grande pompe ce matin :

 

inauguration de connexion fibres optiques, pour le triplay (internet-

 

téléphone-TV) a la cite de bananiers mokhtar zehouni par des responsables

 

du secteur telecom NTIC...!!!

 

Au fait ! on a plus eu de nouvelles des chanceux "cobayes" de hydra, auquel

 

on avait,à l'époque haÏchour (il avait fait le "tedchin" et avait eu le prestige

 

de l'effet d'annonce), brancher cette fameuse et précieuse fibre optique,

 

omniprésente en km déployés tel que déclaré mais étrangement invisible en

 

débit et qualité de connexion....

 

je sais pas si je dois signer ex-eepadien ou eepadien en "stand-by"...ou

 

1515 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de la jolie hôtesse de Audin ? Celle qui m'a dit qu'ils auraient une réponse définitive ce jeudi !!

 

Et bien c'est chose faite, elle m'a annoncé avec beaucoup d'assurance que tout est rentré dans l'ordre, et que Dimanche tout le monde est reconnecté !!!

 

Si c'est vrai, j'ai bien fait de ne pas prendre Fawri "port fermés" AT !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de la jolie hôtesse de Audin ? Celle qui m'a dit qu'ils auraient une réponse définitive ce jeudi !!

 

Et bien c'est chose faite, elle m'a annoncé avec beaucoup d'assurance que tout est rentré dans l'ordre, et que Dimanche tout le monde est reconnecté !!!

 

Si c'est vrai, j'ai bien fait de ne pas prendre Fawri "port fermés" AT !! ^^

 

donc si j'ia bien compris, on en aura droit à une diarrhée chaque 1 ou deux mois avec eepad puisque à chaque fois on aura des coupures de 1 à 2 semaines et on devra suivre le feuilleton de l'été qui va même être diffusé pour toute l'année! :confused:, moi je pense que je vais résilier mon abonnement d'eepad car j'ai pas envie de tenir mon ventre à chaque fois, là sans internet le week-end, mes week-end sont devenus vraiment lourds! alors voilà je vais laisser un peu de temps pour que tout ce "ghachi" de chez AT des eepadiens qui voulaient migrer vers AT vu cette dernière coupure , tout rendtrera dans l'ordre "enfin c'est ce qu'ils penseront) il y aura bcp moins de "ghachi" dans les agences de At prochainement, c'est là où je vais résilier mon contrat pis m'abonner avec AT et voilà! saha f'tourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de la jolie hôtesse de Audin ? Celle qui m'a dit qu'ils auraient une réponse définitive ce jeudi !!

 

Et bien c'est chose faite, elle m'a annoncé avec beaucoup d'assurance que tout est rentré dans l'ordre, et que Dimanche tout le monde est reconnecté !!!

 

Si c'est vrai, j'ai bien fait de ne pas prendre Fawri "port fermés" AT !! ^^

Je voudrais partager ton optimisme mais je crois qu'il essayent de gagner du

 

temps et de minimiser l'hemmoragie (migration vers AT)....au cas ou.....un

 

miracle se produirait.....

 

enfin j'espère à 1000000000% que ton info est OK et que je me

 

trompe...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • bonjour pour ma part sur tv samsung sous Tizen , iptv smarters pro marche bien
    • 2021 Associated Press Novice of the Year and Samuelsson Go To Nigerian Dining Establishment In NYCNew York Liberty ahead Michaela Onyenwere, 2021 Associated Press Newbie of the Year, goes to a Nigerian dining establishment in Brooklyn with prize-winning cook, business owner, writer and food activist Marcus Samuelsson on the most recent episode of Home Plate, the brand-new original shows series on the YES App, the YES Network's main this installment of Home base, Onyenwere, whose parents hail from Nigeria, and Samuelsson see Buka restaurant in Brooklyn, which concentrates on Nigerian cuisine. While there, she talks about with Samuelsson and Buka owner/chef Lookman Afolayan her hoping for home-cooked Nigerian meals and her interest for Nigerian society. Onyenwere also chats regarding fashion and her own line of by Samuelsson, Home base includes his coordinating with players from the New Yankees, Brooklyn Nets, New York Liberty and New York City FC, along with with celebs. Together, they check out New York City dining establishments focusing on food from the visitors' corresponding societies and family members heritages Esmery Martinez Jersey. The collection highlights the diverse societies and various foods represented in New York City restaurants, with Samuelsson and his guests discussing the vital duty that food has actually played in their is a brief clip from the YES App's Home Plate series is available to confirmed YES subscribers. The application can be downloaded and install below.
    • Looking for fun companions for night adventures? Authentic Ladies Premier Сasual Dating
    • Find a partner for a good time Actual Girls Superlative Сasual Dating
    • Performance speedtest en mars 2024 sur toutes les wilayas c'est nouveau ca y a même les communes 😁 https://www.speedtest.net/performance/algeria/algiers?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2EZ-br3gKlcAzx0oXT8UenXWtbjTkj2QOdqLLfd8yRosY_u6D3Q27_3ug_aem_AfH7waTumC2Pz7en4W640IUHAyksA4X4Y8nSL4ssJNIQNHEgNeqqnlcMWGkGeTzGHKhwthYFUiGePCB1KHW4DMP-
×
×
  • Créer...