Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

le sort des abonnés Eepad !!!!

puppylinux

Messages recommandés

Entre nous, je me permet de dire ça, parce qu'ici je crois que j'ai assez critiqué l'Eepad pour ne pas risquer d'être pris pour un pro Eepad : Je préfère encore rester sans connexion à la maison, et me déplacer dans un cyber en cas d'urgence, que m'abonner chez AT, par principe !!!!

P.S : Je ne dis pas que je suis persuadé que ce qu'elle dit est vrai, mais je préfère retrouver ma connexion Eepad (tu paies 1Mo et tu te retrouve avec de la 3Mo) Chose impossible avec AT !!!

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse
Entre nous, je me permet de dire ça, parce qu'ici je crois que j'ai assez critiqué l'Eepad pour ne pas risquer d'être pris pour un pro Eepad : Je préfère encore rester sans connexion à la maison, et me déplacer dans un cyber en cas d'urgence, que m'abonner chez AT, par principe !!!!

P.S : Je ne dis pas que je suis persuadé que ce qu'elle dit est vrai, mais je préfère retrouver ma connexion Eepad (tu paies 1Mo et tu te retrouve avec de la 3Mo) Chose impossible avec AT !!!

wow, c'est beau la force des principes. si seulement je pouvais me le permettre...

salam

a 9h30 le téléphone sonne , une dame de chez eepad "" bonjours monsieur il y a enfin de bonnes nouvelles , la connexion sera rétablis dimanche et vous serai dédommagés et avoir un mois gratuit "" ou un truc du genre .

maintenant elle sont belle ces paroles , mais reste a savoir comment il on régler ça , car c'est ça l'essentiel , définitivement ou encore un sursis !?

Et bien c'est chose faite, elle m'a annoncé avec beaucoup d'assurance que tout est rentré dans l'ordre, et que Dimanche tout le monde est reconnecté !!!

Si c'est rentré dans l'ordre alors pourquoi attendre jusqu'à dimanche ? Moi je dis que c'est une autre connerie pour nous faire patienter... Mais bon je vais quand même continuer à attendre jusqu'à dimanche, s'il n'y rien je vais passer à Anis ADSL le lundi (même si Anis est une arnaque avec leur nouvelle offre, y'a pas le choix). Donc j'en profite pour demander est ce qu'il y'a des gens qui sont actuellement abonné chez AT avec l'offre Anis ? ça marche bien ? Y'a pas de déconnexion ? Débit ? ...

Merci

Je ne pense pas que AT accepte de rétablir la connexion à l'Eepad si une solution définitive n'est pas trouvée !!!

Un des potes de l'armé du pdg de l'Eepad a dû accepter de ne pas aller en vacance l'an prochain et payer la dette à sa place !!!! ^^

Question : est-ce qu'un modem D-Link ADSL2 est compatible avec la connexion Eepad (je pense que oui après configuration), mais j'aimerai une confirmation !!!!

salam

a 9h30 le téléphone sonne , une dame de chez eepad "" bonjours monsieur il y a enfin de bonnes nouvelles , la connexion sera rétablis dimanche et vous serai dédommagés et avoir un mois gratuit "" ou un truc du genre .

maintenant elle sont belle ces paroles , mais reste a savoir comment il on régler ça , car c'est ça l'essentiel , définitivement ou encore un sursis !?

J'espere que c'est pas une farce d algerie Telecom.:)Ils en seraient capables

Je ne pense pas que AT accepte de rétablir la connexion à l'Eepad si une solution définitive n'est pas trouvée !!!

Un des potes de l'armé du pdg de l'Eepad a dû accepter de ne pas aller en vacance l'an prochain et payer la dette à sa place !!!! ^^

Question : est-ce qu'un modem D-Link ADSL2 est compatible avec la connexion Eepad (je pense que oui après configuration), mais j'aimerai une confirmation !!!!

oui il marchera après configuration

cool une très bonne nouvelle (enfin j'espere que c'est vrai )

Salam,

L'EEPAD doit attende l'audit de Benssalah par le président, qui va se faire incessamment. Les journaux du lendemain titreront:

"Bouteflika donne l'ordre de rétablir la connexion aux clients de l'EEPAD et de trouver immédiatement une solution au conflit"

merci pour l'info !

je regrette de ne pas avoir voté :D tahya el prizidoune

mais qu'est-ce qu'il adore donner l'ordre, ce président ... :)

comme si son ordre allait faire apparaitre des milliards dans les caisses qui sont en balances déficitaires.

la solution sera le rachat de EEPAD (infrastructures comprises) par AT. bref, AT rajoutant un nouveau clone à son palmarès.

PS: quelqu'un confirme la hausse des prix de l'internet au niveau des ACTELS? le ministre n'a pas dit récemment que les prix allaient baisser plutot?

Salam,

L'EEPAD doit attende l'audit de Benssalah par le président, qui va se faire incessamment. Les journaux du lendemain titreront:

"Bouteflika donne l'ordre de rétablir la connexion aux clients de l'EEPAD et de trouver immédiatement une solution au conflit"

il veut certainement mettre a jour sa page sur facebook :D

sinon espérant que c'est une bonne nouvelle et que ça va etre résolue parceque ana la charge bdate takmali :D

PS: quelqu'un confirme la hausse des prix de l'internet au niveau des ACTELS? le ministre n'a pas dit récemment que les prix allaient baisser plutot?

Salam,

Je confirme l'augmentation de la nouvelle pseudo-offre Anis qui passe a 2400. aujour'dhui qu'ils sont seuls ils peuvent se permettre de tout faire.

Ce n'est pas le ministre qui décide c'est le PDG de AT qui se croit permis de tout faire!

Salamou alaikoum,

je suis un eepadien comme vous et je me demande si on ne doit pas donné un peu de temps à eepad de remonter la pente, vu les services et les promotions (3mo) auxquelles nous ont été accordé avec ce provider et qu'on ne trouvera nullement chez AT.

Donc pour les gens qui par hâte veulent changer de FAI, vous tomber dans le jeu de AT qui veux détruire un excellent FAI et récupérer tous ses abonnées.

Laissons à EEPAD au moins une autre semaine. au fond de mois je sens ça comme une traitrise, donc un peu de patience les gars.

Salamou alaikoum,

je suis un eepadien comme vous et je me demande si on ne doit pas donné un peu de temps à eepad de remonter la pente, vu les services et les promotions (3mo) auxquelles nous ont été accordé avec ce provider et qu'on ne trouvera nullement chez AT.

Donc pour les gens qui par hâte veulent changer de FAI, vous tomber dans le jeu de AT qui veux détruire un excellent FAI et récupérer tous ses abonnées.

Laissons à EEPAD au moins une autre semaine. au fond de mois je sens ça comme une traitrise, donc un peu de patience les gars.

disons que je dépend personne ni AT qui veut détruire EEPAD ni EEPAD qui a bénéficié des épaules de certains hauts placés pour avoir l'autorisation d'occuper l'espace vide mais je dis qu'il faut tout simplement ouvrir l'espace à la consurrence il y aura plein de sociétés étangères qui vont investir chez nous, comme orange, SFR...etc, c'est juste que je sens une forte volenté de ne laisser personne entrer sauf eux-mêmes voilà tout!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
  • Créer...