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Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

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... 1024 Kbps chez EEPAD c'est le débit ATM donc ton débit IP est 850 kbps ou +

 

mais chez AT le débit ATM est de 1.2 Mbps donc te reçois 1024 kbps à 1.1Mbps

 

Salam,

 

Effectivement algérien_dz le débit ATM (Débit au niveau du DSLAM) chez EEPAD est de 1M et qu'on ne peut pas attendre les 100% de ce 1M ... mais le problème actuel est que tous les anciens abonnés 512 sont passés au 1M ATM mais la plus part des abonnés restent bridés sur 512 En IP !!!

 

La situation commence vraiment à devenir agaçante!

 

EEPAD qu'est ce que vous faites ?

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C'est normal que t'as ce débit, 1024 Kbps chez EEPAD c'est le débit ATM donc ton débit IP est 850 kbps ou +

 

mais chez AT le débit ATM est de 1.2 Mbps donc te reçois 1024 kbps à 1.1Mbps

 

Salut,

 

Easy Adsl 1 méga ne dépasse pas les 870 kbs/s , les tests effectués sur Speedtest.net ne sont pas corrects, d'ailleurs même en torrent la vitesse de dl max avec un fichier plein de SEEDERS et presque aucun LEECHER ne dépasse pas les 108k/s ce qui fait dans les 850 kbs/s.

@+

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question tres importante

y'aurai t-il quelqu'un d'entre vous passé a 1mo et qui avait tjr un debit de 512 mais qui a fini par avoir son vrais 1mo svp repondez c pour voir si il y'a une amélioration ou bien on attend pour rien!!!!!!!!

 

Pour le moment il est bien mon debit et j'éspère que ça durera.

Voila les test que j'ai éffecutué hier

 

267220780.png

267224053.png

 

Voila un autre test éffectué il y a quelques minutes

267602017.png

Modifié par HeRmOd
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les gars on doit faire quelque chose ensemble pour faire bouger les chose

exemple: on appel tous en même temps le 1599 comme sa il nous entendront bien !!!!

j'attends vos réaction ...nous devons être réuni car tant qu'il croiront que nous sommes des cas isolé il continueront a faire ce qu'il veulent....

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les gars on doit faire quelque chose ensemble pour faire bouger les chose

exemple: on appel tous en même temps le 1599 comme sa il nous entendront bien !!!!

j'attends vos réaction ...nous devons être réuni car tant qu'il croiront que nous sommes des cas isolé il continueront a faire ce qu'il veulent....

 

Etant dans le domaine relation abonnés\clients, cela ne servira pas à grand chose, le call center --1599--, se sert des réclamations clients afin de remontés au cas par cas aux services compétents (Ex : Technique, Optimisation réseau...) Surtout dans une telle situation, et faut bien croire que nous restons des cas isolés, car beaucoup ici sont entre 700 et 900. Donc en somme joindre le 1599 une seule fois serait suffisant pour quantifier et pour signaler le cas.

 

Nazim.

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moi je vous confirme une chose que les agents d'EEPAD ne sont pas honnete ils menteent et disent n'importe quoi et ne respecte pas les abonnés.

à Blida l'agent m'a dit qu'il faut passer à 1Mo sinon si tu veut garder le debit 512 il faut qu'on te change le modem speedtouch par le petit sagem et il a meme insister de lui rammener le thomson speedtouch.

j'ai bien compris que c'est une arnaque EEPADEENE ils veulent toujours garder les 2500 DA et se moquer de nous avec le debit.

je signale a monsieur le directeur d'EEPAD que les 50 % de 2500 = 1250

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car beaucoup ici sont entre 700 et 900. Donc en somme joindre le 1599 une seule fois serait suffisant pour quantifier et pour signaler le cas.

désolé mais selon ce forum beaucoup ici sont entre 400 et 512 kb et c'est le cas dont je voulais signaler.... de toute façon on savait d'avance que sa serai du 800 kb !!!!

Modifié par el3anif
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moi je vous confirme une chose que les agents d'EEPAD ne sont pas honnete ils menteent et disent n'importe quoi et ne respecte pas les abonnés.

à Blida l'agent m'a dit qu'il faut passer à 1Mo sinon si tu veut garder le debit 512 il faut qu'on te change le modem speedtouch par le petit sagem et il a meme insister de lui rammener le thomson speedtouch.

j'ai bien compris que c'est une arnaque EEPADEENE ils veulent toujours garder les 2500 DA et se moquer de nous avec le debit.

je signale a monsieur le directeur d'EEPAD que les 50 % de 2500 = 1250

 

Bonjour Youcef,

 

512Kbs à 2500DA ==> 1MO à 2500DDA, c'est purement marketing, en réalité aucune baisse n'est faite, l'argumentaire c'est uniquement qu'avec le même prix ils t'offrent le double, maintenant faudrait que le service rendu soit réellement respecté c'est-à-dire 1024.

 

Concernant le 1599 je suis tout à fait d'accord pour dire que les conseillers sont mal formés et mal informés aussi, mais c'est un travail vraiment lourd et stréssant, faut envouloir à EEPAD et non pas à eux.

 

Je parle trop désolé, Neskout khirr alors...:D

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moi aussi je suis comme vous !

REGARDEZ MON 1 MEGA MADE IN EEPAD

conexion catastrophique ! meme pas du 256k ! le surf et le téléchargement trés lent !

Voici les tests sur 2 servers differents :

 

267649432.png

 

267656917.png

Modifié par kouki
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eepad s en fout que vous l apeliez ou non que vous etes satisfait ou non pour lui se qui importe c est que tu viens pâyer ton abonnement un point c est tout c est vrai avant on avais pas le choix il failais supporter leur mepris pour leur clients mais maintenant el hamdoulah ya de la concurrence et de la vrai concurence en prix et en debit et cette conccurence a de l avenir et des moyen colossaux il fauit juste se decider et d avoir le courage de partir la vous allez voir vous n auraez plus a attendre 30 min pour qu on te reponde au 1599 mais sa sera eux qui vont vous appeler chez vous pour essayer de vous faire ramener

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eepad s en fout que vous l apeliez ou non que vous etes satisfait ou non pour lui se qui importe c est que tu viens pâyer ton abonnement un point c est tout c est vrai avant on avais pas le choix il failais leur mepris pour leur clients mais maintenant el hamdoulah ya de la concurrence et de la vrai concurence en prix et en debit il fauit juste se decider et d avoir le courage de partir la vous allez voir vous n auraez plus a attendre 30 min pour qu on te reponde au 1599 mais sa sera eux qui vont vous appeler chez vous pour essayer de vous faire ramener

 

Lamine,

 

Je suis pas aussi sur que toi, moi j'avais quitté FAWRI 256, parce qu'il n'y avait pas de connexion Walou rien...Google ne s'ouvre pas...je ne prendrai pas le risque...aucune assurance, Qualité\Prix je suis satisfait jusqu'ici, maintenant si je vois que mon 1 méga je ne l'atteind pas, au prochain renouvellement je vais payer 1920 pour la 512 that's all...

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267662177.png

 

Ça en devient comique presque (presque c'est pour les 2500 que l'on débourse chaque mois) !!!!!!!!

Moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'aucun d'entre nous n'a un parent qui bosse chez Eepad et qui pourrait nous apporter des infos certaines et fiables ^^

A croire que les salariés Eepad sont engagés chez la DRS !!!! ^^

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    • Les données proviennent de l’application nPerf, téléchargeable sur smartphone. Les utilisateurs de l’application effectuent des mesures en conditions réelles, contribuant ainsi à la création d’une base de données collaborative. Plus il y a d’utilisateurs de l’application nPerf, plus les données collectées seront nombreuses et précises. La participation de chacun est donc essentielle pour enrichir la carte et offrir une meilleure représentation des débits mobiles en Algérie. Fiabilité et précision Les mesures sont réalisées sur les terminaux des utilisateurs et la précision de la géolocalisation dépend de la qualité du signal GPS. Des règles de filtrage strictes sont appliquées pour garantir la fiabilité des données publiées : Couverture réseau: Seules les mesures avec une précision de géolocalisation inférieure à 50 mètres sont conservées. Débits mobiles: Seules les mesures avec une précision de géolocalisation inférieure à 200 mètres sont prises en compte.
    • Sur votre modem vous avez accès à deux réseaux Wi-Fi : un à 5 GHz et un autre à 2.4 GHz. Le réseau à 5 GHz permet d'éviter bon nombre d'interférences avec d'autres appareils électroniques et bénéficie d'un débit plus élevé. Sachez cependant que celui-ci bénéficie d'une portée bien plus courte que le 2.4 GHz. Il est donc plus utile de vous en servir lorsque vous êtes proches de votre modem. Chaque réseau Wi-Fi occupe une bande de fréquences particulière. Cette bande peut déjà être occupée par d'autres appareils électroniques comme un four micro-ondes, la box de vos voisins, un baby phone,…Dans ces conditions, vous pourriez donc améliorer la qualité de votre réseau en changer de canal en modifiant celui-ci dans la configuration et les paramètres de votre modem. Chaque opérateur dispose d'un processus particulier, mais cette manipulation est généralement assez simple. L'application Wifi Analyzer permet de trouver les canaux non encombrés dans votre voisinage  
    • Rendre vos appareils sous Android beaucoup plus réactifs. Sur Android (Téléviseurs , Box TV et Smartphones) On peut améliorer sensiblement les performances.     
    • LG est victime d’une faille de sécurité sur ses TV Selon les conclusions de Bitdefender, ces vulnérabilités pourraient permettre à une personne non autorisée de contourner l'authentification, d'ajouter de nouveaux comptes d'utilisateurs privilégiés, d'injecter des commandes au niveau du système d'exploitation et, en fin de compte, d'obtenir un contrôle complet sur les appareils concernés. Bien que les failles nécessitent d'abord d'être sur le même réseau local (Wifi ou Ethernet) pour être exploitées, un attaquant à distance pourrait alors garder le contrôle indéfiniment une fois qu'il est compromis. Il pourrait ainsi espionner les habitudes de visionnage, accéder aux comptes et services connectés, installer des logiciels malveillants, intégrer le téléviseur dans un réseau de zombies, etc. Votre TV LG est-elle concernée par une faille ? Bitdefender indique que ses analyses utilisant le moteur de recherche Shodan IoT ont permis d'identifier plus de 91 000 téléviseurs LG dans le monde qui exposaient par inadvertance le service vulnérable à l'internet public. Les versions de webOS concernées par ces vulnérabilités sont les suivantes : webOS 4.9.7 – 5.30.40 sur les modèles LG43UM7000PLA webOS 5.5.0 – 04.50.51 sur les modèles OLED55CXPUA webOS 6.3.3-442 sur les modèles OLED48C1PUB webOS 7.3.1-43 sur les modèles OLED55A23LA Bien que LG ait déjà déployé des mises à jour du micrologiciel pour résoudre les problèmes, de nombreux propriétaires de téléviseurs intelligents devront peut-être lancer manuellement le processus de mise à jour. LG fournit des instructions sur son site Web d'assistance, mais en général, vous devez aller dans le menu Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel et sélectionner “Rechercher les mises à jour”. Si une mise à jour est disponible, téléchargez-la et installez-la immédiatement.
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