Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'aime aussi eepad mais je perfere ma poche tu comprend et je vois bien que eepad il nous aime pas je suis depuis 2004 RTC EEPAD

mais chaque jour les jours change

tout ta changer mon frere

 

Personnellement j'ai garder un tres mauvais souvenir d'AT du temps de la telephonie fix, le comportement de leurs agents etait tout simplement scadaleux avec les clients, voila pourquoi j'espere que l'eepad ne fermera pas boutique, car AT en position de monopole serait une catastrophe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

lire ce message

 

ce qui devais arriver est arrivé ! la saturation gagne peut à peut tous les abonnés, c'est normal ! moi je préfére mon ancienne 256 que cette soit disant 1 MO ! Un conseil au eepadiens...réfléchissez à deux fois avant de migrer vers AT ! c'est kif kif ou pire !

 

LOL tu veux eloigner des clients potentiels pour limiter la saturation :D
Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis avec toi mais il faut que eepad faire face

sinon mon frere 650X12MOis=7800DA

c pas donner tu croix pas ???

 

c'est tres cher mon ami :(, moi personnellement ça me fait un trou dans le budjet monsuel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peu meme mettre une connexion 128k a ton frere

c ca le prob qui me fé chier jaime eepad mais en algerie l'argent c pas donner

c dur avoir 2500Da par mois sans d autre frais carte flexy sortie vetement ect....

 

Malheureusement c'est un luxe dans notre pays de disposé d'une connexion adsl avec un débit acceptable ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les amis moi j'ai aplé plus de 100 fois le 082000820 le 1599 eepad bejaia et ca depuis le 1er mais je pense ke leur reponse vous la conaisser tous donc voila j'ai applé un grand journale quotidien en langue arabe (je dirai pa kle nom pour l'instant ) croyé moi sa va faire du bruit inchalah ...............aujourdhui je me suis fait viré du bureau eepad bejaia sous le pretex que je leur ai manquais de respect...............tant mieux eux ils nous respecté pas non plus

 

 

affaire a suivre ......................................

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez koi , ce matin , quand g lancé un pti téléchargement standardde 20mo avec firefox , ça a démarrer avec 400 ko/s !!! g rien compri à vrai dire , aprés ça s'est descendu lentement pour se stabiliser à 50 ko/s !!

 

Abonné AssilaBox 01mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez koi , ce matin , quand g lancé un pti téléchargement standardde 20mo avec firefox , ça a démarrer avec 400 ko/s !!! g rien compri à vrai dire , aprés ça s'est descendu lentement pour se stabiliser à 50 ko/s !!

 

Abonné AssilaBox 01mo

 

y'en avait dautre avant toi a 4000 ko/sec un peut on arriere dans se topic :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • La pénurie dure depuis déjà plus de 3 mois...si eux ne savent pas...comment nous on saura ?
    • Je confirme , le signalement sur leur page facebook par un message privé fait rapidement réagir le service technique de ton agence. En tout cas c'est comme ça que j'ai réglé un problème de ligne qui durait plus de  2 mois que service dérangement (le 12) ne faisait que relancer ma requête en vain.
    • si tu n'a pas un proche ou un amis tu restera longtemps a galéré j'ai passé par  - Facebook - tel 12 et même 100 - l'agence et même le bureau technique  rien na bougé le signale - 26 dbm  ils ont pas de technicien de chez AT mais des tech privé  si tu règle pas le signale alors suspend ton compte utilise le Facebook c'est les seul qui tu suivrons ils vont t'appelé a chaque réclamation et obligé ton agence a réagir ... sinon si ta une connaissance ca va plus vite  ils vont cherché le problème le câble extérieur ou ton câble de modem le jaune sinon ca vient de la boite et la c'est la cata ...  vérifie bien si ton cable ne pas plie d'abord !! 
    • Bonjour à tous, petit partage d'informations, j'habite à draria dans le quartier boudjemaa temim, il ont commencé à faire les tranchées l'été passé vers le mois de juillet, ils ont placer les boîtes sur les poteaux vers le mois de janvier, quelques jours plus tard ils ont mis les informations sur les différentes boîtes et plus rien ensuite.  Début mars, je suis parti par curiosité à Algérie Télécom, il m'ont dit que je pouvais souscrire à un abonnement des maintenant, j'ai pris l'offre 100 méga, on m'a attribué un modem (mais on ne me l'a pas remis)  concernant l'installation ils ont dit ne pas avoir d'idée sur ça concernant les maisons individuelles.  Dans l'intervalle j'ai contacté AT sur insta pour avoir plus d'information mais ils ne savent pas non plus.  Début avril on m'appel pour que j'aille récupérer le modem on me dit que l'installation ne devrait pas trop tarder. Je demande au service technique si ils ont une idée de quand ça sera fait, on me répond que ça va prendre du temps, y'a une pénurie de matériel pour brancher les abonnés, ça sera pas avant la fin mai et encore...  Bon voilà en gros, vous avez du nouveau concernant la fameuse pénurie ? 
    • Test 20Mbps ADSL qui me coûte 2600DA/mois, on l'a vraiment dans l'os!  
×
×
  • Créer...