ablux Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 Bon voila mon 1 MEGA avant j'avais Fawri 512 Ko/s:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 EASY ADSL 1024 Kbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 salam avant que je me bascule vers 1Mo , je veux juste savoir est ce que d'une manière générale stable , je vous fais savoir que j'ai EASY !merci mes freres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 il y a une saturation de 11 heures jusqu'à 21 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine77dz Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 il y a pas de saturation pour moi :D:D:D fawri 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 EEPADiste VS ATiste ca me rappelle nikoniste/canoniste Moi si elle est CANON je veux bien la NIKON ............ Ok c'est de mauvais gout je sorssssssssssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 la fameuse 1 Méga aux heures de pointe,je peux vous dire que c'est pas la joie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2008 voila cest sa de ce que je voulez parlé trop moch la connexion le matin avec 1mb et la 256 ya pas de differance dommage pour la bande passante il le ping n'ont parlon pas les images que ta posté suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 Moi j'ai pas de problème sauf avecle upload Donc même le méga est ala hssab lawdjouh lol salut, svp tu es à easy ou fawri ou anis, et dans quel region Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 EASY ADSL 1024 Kbps salut, svp tu es de quelle region Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 EASY je suis a oran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knopix Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 salam je croie que le problème né pas cher AT mai vient de cher speedtest car voila le résulta que j'ai sur le cerveur de barcelone fawri 1mbs BMR ya que le ping qui est passé de 80 a 150 et sur elda au même moment ya une grande différence alors si le résulta est né pas bon essayé avec un autre serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 salam voici mon teste a 18h27 fawri 1 Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 moi je pense que speedtest ne fourni pas des infos assez exactes ! essayez plutôt avec miradsl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 faite une réclamation quand meme ça fait apeine 3 jours et le bleme commences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 EASY je suis a oran merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 augmenter le débit et réduire les tarifs c'est une chose oui mais augmenter la bande passante c'est une autre paire de manche non ? leurs bande allouée est saturée yal khawa, c'est normal avec des tarifs aussi accessibles, c'est la ruée vers...l'ADSL AT HOME ! je surf à peine mieux que ma vielle 256 avec leurs soit disant 1 méga ! on est pas encor au bout du tunnel croyez moi ! bessah c'est vrai derdja derdja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 moi je pense que speedtest ne fourni pas des infos assez exactes ! essayez plutôt avec miradsl ! salam voici mon frere a 20h15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine77dz Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 téléchargement torrent entre 70 a 80 ko/s fawri 512 :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djezzy Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 les admine devraient obliger les forumiste a indiquer leur wilaya de residence, parceque les ecarts que je constate releve simplement du lieu ou le tete a été fait. merci d'indiquer au moin votre wilaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 Alger, garidi kouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 @sonic584 pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 Alger, garidi kouba c koi sa c est une 2 mega entreprise ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés