Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algerie - Mali


HiPs

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse
C'est vrai qu'on a gagné mais je suis contre ce retrait en défense en 2ème mi-temps. Il n'y a pas mieux qu'un jeu tourné vers l'offensif avec du beau jeu :)

 

C'est dans les mentalités ça. A moins que Saadane ait donné des consignes pour qu'on défende pendant toute la deuxième mi-temps.

On manque quand même cruellement de rigueur. C'est rageant car on sent des potentialités dans cette équipe. Une chose est sûre: si on veut passer un cap, va falloir changer d'entraineur.

 

D'après moi, les meilleurs joueurs ont été:

-Ziani

-Matmour

-Halliche

-Yebda (dans une moindre mesure).

 

Les autres ne seront bons que dans notre championnat pourri ^^

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les mentalités ça. A moins que Saadane ait donné des consignes pour qu'on défende pendant toute la deuxième mi-temps.

On manque quand même cruellement de rigueur. C'est rageant car on sent des potentialités dans cette équipe. Une chose est sûre: si on veut passer un cap, va falloir changer d'entraineur.

 

D'après moi, les meilleurs joueurs ont été:

-Ziani

-Matmour

-Halliche

-Yebda (dans une moindre mesure).

 

Les autres ne seront bons que dans notre championnat pourri ^^

 

@+

 

ta oublié Belhaj mon vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, la victoire est là mais il faut quand même garder en tête que notre équipe montre des signes de distraction et d'un manque de précision. Il ne faut pas qu'ils se laissent encore griser et emporter par cette victoire. Le match, aussi bien soit-il, n'est rien face à ce qui nous attends. Un match contre l'Angola à domicile qui est toujours difficile à négocier et, si Dieu le veut, des matches contres d'autres équipes encore plus chevronnées.

 

Célébrons cette victoire humblement, restons clairs et calmes. Le plus difficile reste à venir.

 

Et dernière chose : Si des gens sortent klaxonner ce soir, soyez prudents, ne faites pas les fous, la dernière victoire a été marquée par plus de 15 décès en raisons de comportements imprudents.

Modifié par azraïne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il vous en faut pas plus pour changer de veste haha , contre le malawi vous etiez tous entrain de critiquer L'EN maintenant c'est tout le contraire hum

 

On a gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Ouéééééééééééééé ! 1-0

 

euh tu veux dire ils ont gagnés parce que toi ta rien gagné !!! , bref même si ils ont gagné 1 - 0 c'est pas suffisant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les mentalités ça. A moins que Saadane ait donné des consignes pour qu'on défende pendant toute la deuxième mi-temps.

On manque quand même cruellement de rigueur. C'est rageant car on sent des potentialités dans cette équipe. Une chose est sûre: si on veut passer un cap, va falloir changer d'entraineur.

 

D'après moi, les meilleurs joueurs ont été:

-Ziani

-Matmour

-Halliche

-Yebda (dans une moindre mesure).

 

Les autres ne seront bons que dans notre championnat pourri ^^

 

@+

 

Il faut surtout pas ommetre Bougherra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, au fait tout le secteur défensif (à part Laifaoui) a été performant.

 

laifaoui a jouer comme arrière droit, c'est pas son poste habituel, mais il s'est bien debrouiller je crois, sinon le mystère saifi-saadane, je le comprend plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par foutarab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la suite, on doit battre l'angola, et le mali doit battre le malawi, sinon, si on bat (incha allah) l'angola, et que le mali s'incligne devant le malawi, le goal average entre en jeu, et làa nous n'avons pour l'instant qu'un seul but d'inscrit, contre 3 pour le malawi et 6 pour l'angola !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la suite, on doit battre l'angola, et le mali doit battre le malawi, sinon, si on bat (incha allah) l'angola, et que le mali s'incligne devant le malawi, le goal average entre en jeu, et làa nous n'avons pour l'instant qu'un seul but d'inscrit, contre 3 pour le malawi et 6 pour l'angola !!

 

y a pas de calcule a faire pour l'Algérie ils doivent battre l'Angola et pis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la suite, on doit battre l'angola, et le mali doit battre le malawi, sinon, si on bat (incha allah) l'angola, et que le mali s'incligne devant le malawi, le goal average entre en jeu, et làa nous n'avons pour l'instant qu'un seul but d'inscrit, contre 3 pour le malawi et 6 pour l'angola !!

 

faut revoir tes calcule mec je sais tu es fatigué ^^

 

si on gagne contre l'Angola y aura aucun calcule a faire Algérie 6 pts Angola 4 pts après Mali ou Malawi osef ;)

 

autre possibilité si nous faisons match nul et le Mali bat le Malawi c'est nous qui passerons Angola 5pts Algérie 4 pts Mali 4 pts Malawi 3 pts goal a verage entre l'Algérie et le Mali on viens de l'emporter aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut revoir tes calcule mec je sais tu es fatigué ^^

 

si on gagne contre l'Angola y aura aucun calcule a faire Algérie 6 pts Angola 4 pts après Mali ou Malawi osef ;)

 

autre possibilité si nous faisons match nul et le Mali bat le Malawi c'est nous qui passerons Angola 5pts Algérie 4 pts Mali 4 pts Malawi 3 pts goal a verage entre l'Algérie et le Mali on viens de l'emporter aujourd'hui :D

 

si on fait match nul notre gol a verage sera de -2

or si le mali comme tu dis gagne, elle aura minimum 0 au gol a verage, hadi si elle gagne 1 a 0, bein C le mali ki passe, et si dans le cas le malawi gagne bein on pas le choix autre que la victoire. si mes calcul sont bon.

douk dans le cas ou mali- malawi nul, algerie-angola nul: bein angola 5 pt, malawi 4 pt +1, algerie 4 pt -2, mali 2pt.

 

la seule solution c'est GAGNER pour eviter les calculs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

règlement officiel de la CAN Orange Angola 2010

 

Article 14

En cas d’égalité de points entre deux équipes ou plus, au terme des matches de

groupe, les équipes seront départagées selon les critères suivants :

14.1 le plus grand nombre de points obtenus lors des rencontres entres les

équipes concernées

14.2.la meilleure différence de buts lors des rencontres entre les équipes

concernées

14.3. le plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupe entre

les équipes concernées ;

14.4. le plus grand nombre de buts marqués en déplacement dans les rencontres

directes entre les équipes concernées;

14.5. la différence de buts sur l’ensemble des parties disputées dans le

groupe;

14.6. le plus grand nombre de buts marqués sur l’ensemble des matches de

groupe ;

14.7. un tirage au sort effectué par le Comité d’organisation de la CAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...