zinelh Posté(e) le 25 octobre 2011 Share Posté(e) le 25 octobre 2011 une souris qui quand je la fait bouger à gauche elle part à gauche quand je la fait bouger à droite elle part à droite Pourquoi ! ya des souris qui font le contraire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 25 octobre 2011 Share Posté(e) le 25 octobre 2011 Pourquoi ! ya des souris qui font le contraire ??? oui, souris meskouna au fait je pense qu'il parle d'une souris en fin de vie, quand le câble déconne et qu'elle va (toute seule) dans tous les sens, à noter que ça arrive aussi sur certaines souris sans fil, quand il y a des interférences ou bien que la pile/batterie est à plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 25 octobre 2011 Share Posté(e) le 25 octobre 2011 Au fait geekzone, goulli. 3ndek des onduleurs chez toi ? Aussi, Est ce que 3ndek une carte mère entrée de gamme en 775 capable de faire marcher un q6700. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2011 salut HBM pour les souris j'ai la gamme cooler master http://www.geekzonedz.com/index.php?page=details&cat=composants&id=214 http://www.geekzonedz.com/index.php?page=details&cat=composants&id=212 http://www.geekzonedz.com/index.php?page=details&cat=composants&id=213 et intex une gamme varie de 350da a 500da max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 25 octobre 2011 Share Posté(e) le 25 octobre 2011 salut gigabyte du caviar black sata3 chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2011 non plus en stock le dernier est parti ca fait trois jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 25 octobre 2011 Share Posté(e) le 25 octobre 2011 combient il coutait ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 25 octobre 2011 Share Posté(e) le 25 octobre 2011 Onduleurs ? Geekzone...Carte mère 775... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2011 desole arkhoide j'ai pas vu ton poste ,pour les anduleur j'ai un 1000va marque infosec=9500da carte mere g41 msi =4500da pour le caviar je l'ai vendu a 12000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 26 octobre 2011 Share Posté(e) le 26 octobre 2011 Ok, merci pour les réponse ! Pour la carte mère je vais t'envoyer mon pote, il viendra récupérer la carte mère normalement. Pour les onduleurs, j'essayerai de passer la semaine prochaine pour en récupérer deux si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 26 octobre 2011 Share Posté(e) le 26 octobre 2011 Pourquoi ! ya des souris qui font le contraire ??? salem, ça a l'air rigolo mais c une vertité, j'en ai plein de souris qui boitent aussi je t'assure que j'ai une souris soit disant logitech quand tu la bouge d'une direction elle fuit vers un des 4 cotés de l'ecran et reste accroché acheté chez matos pour 1000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 26 octobre 2011 Share Posté(e) le 26 octobre 2011 combien ça coute ces machin de cooler master SGM-4000-KLLN1-GP SGM-6001-GLLW1 pour les second, la lumière est permanente ou on peut l'éteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 27 octobre 2011 Share Posté(e) le 27 octobre 2011 bonjour, j'aimerais monter un pc et comme je ne suis pas a Alger j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un devis un avec ces caractéristique : cpu : i7 2600k carte mère : p8p68 delux carte garphique : une gtx 560 " tel MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC" ou autre hdd : hdd 500 go + ssd de 64 ou 80 g ram : 4*4go " a definir " en tt j'aurai besoin de 16go alimentation + boitier + ventilateur cpu .." a proposer" de milieu de gamme de préférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 27 octobre 2011 Share Posté(e) le 27 octobre 2011 Giga ..qu'est-ce que vous proposez comme ecran qui servirait éventuellement à la 3D pour jeux & films ( avec freq.> 120 hz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2011 yotsifo je t'ai répondu sur ton mail mousan ,non pas d’écran 3D en ce moment HBM j'ai une G9 en tres bonne occas si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 mousan, ça fait un bail que tu cherches un ecran 3D ! Si tu trouves pas, reste en 2D! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 Giga ..qu'est-ce que vous proposez comme ecran qui servirait éventuellement à la 3D pour jeux & films ( avec freq.> 120 hz) j'ai un écran 3d avec une lunettes nvidia ASUS VG236H pour 68000da , sur djélfa , si tu peux te déplacer avec garantie bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 yotsifo je t'ai répondu sur ton mail mousan ,non pas d’écran 3D en ce moment HBM j'ai une G9 en tres bonne occas si tu veux je vais passer inchallah et la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 Saha giga je voulais savoir si tu pouvais ramener des manettes ? j'ai besoin d'une manette de marque genre Logitech ou Thrusmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 j'ai un écran 3d avec une lunettes nvidia ASUS VG236H pour 68000da , sur djélfa , si tu peux te déplacer avec garantie bien sur ! ok je passerais & je me prendrai en même temps un mouton pour l'aid je rigole ..lol mais le prix est assez rédhibitoire, je suivrais peut être le conseil de mon cher genio ..la 3D pourra attendre merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 yotsifo je t'ai répondu sur ton mail mousan ,non pas d’écran 3D en ce moment HBM j'ai une G9 en tres bonne occas si tu veux Combien la g9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2011 4000 da pour la g9 Saha giga je voulais savoir si tu pouvais ramener des manettes ? j'ai besoin d'une manette de marque genre Logitech ou Thrusmaster non désoler pas de manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 A dommage , si quelqu’un saurais ou trouver des Logitech gamepad qu'il n’hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 30 octobre 2011 Share Posté(e) le 30 octobre 2011 salut giga, j'ai 20000da pour un nouvel ecran (pas forcément neuf, mais quelque chose de qualité) que me propose tu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2011 un 21.5 samsung led s22a350 pour 19800da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés