Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

j'ai faim

hichem15

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

+1

Pour moi cette soirée y a rien eu , on nous met 2 caméra caché avec saadane qui se prend pour un dieu , et la deuxieme c'est la seule au quel jai ris , au moment ou on voit le gars dans la malle mdr

Alors la la série télé , quelle daube....

Invité Maverick - JUDAS

ont a pris l'habitude de la médiocrité des programme sur l'AMHATMA

et pour la caméra cachée lol le générique et plus long que le contenu

• Modérateurs
Et de 1 bien joué le Gabon . notre équipe toujours aussi nul.

non mais attends, c'est le 1er jour de ramdane, leur estomac a besoin d'au moins 30 j pour s'habituer a cette alimentation trop riche en calories, tu crois que c'est facile de jouer avec un estomac plein de bourek et de chorba frik ?

aussi saadane a violé une sacrosainte loi qui dit qu'il ne faut jamais faire travailler un algerien en plein mois de kareme sous peine de mauvais resultats, hamdoullah y'a pas eu de blessés (gabonais)

• Like 1

quand on regarde la chaines national, on s'aperçoit combien en est en retard par rapport au autre pays, arabes ou occidentaux

vous avez vus le générique de cette camera caché!!! et la musique qui te donne un coup de ratou a la téte,sans parler des pubs a l'algérienne kahwet factou, nowara chaba ou mesrara , lol

moi je ne peut plus regarder cette chaine plus de 3 secondes :)

• Like 2

Les pubs sont fais avec des montage Windows movie Maker , meme moi je fais mieux , et on a en plus un décalage du son , l'image n'est meme pas en 360 p , la qualité d'image des filmes est pourris les couleurs et les lumières le sont aussi , mon appareil photo numérique donne une meilleur qualités.

Alors les infos n'on parlons pas , quand je vois les info sur TF1 je ne m'ennuie pas ca parle de choses divers et varié , bonne qualités d'image , chez nous c'est d'un ennui mortel ca parle que de Bo**** et des connerie du genre et les présentateur ne sont pas expressif on dirait que leur esprit est ailleur.

Modifié par trl-lol
  • Like 1

Les pubs sont fais avec des montage Windows movie Maker , meme moi je fais mieux , et on a en plus un décalage du son , l'image n'est meme pas en 360 p , la qualité d'image des filmes est pourris les couleurs et les lumières le sont aussi , mon appareil photo numérique donne une meilleur qualités.

Alors les infos n'on parlons pas , quand je vois les info sur TF1 je ne m'ennuie pas ca parle de choses divers et varié , bonne qualités d'image , chez nous c'est d'un ennui mortel ca parle que de Bo**** et des connerie du genre et les présentateur ne sont pas expressif on dirait que leur esprit est ailleur.

c'est ce qui différencie le professionnalisme du noobisme :)

quand on regarde la chaines national, on s'aperçoit combien en est en retard par rapport au autre pays, arabes ou occidentaux

vous avez vus le générique de cette camera caché!!! et la musique qui te donne un coup de ratou a la téte,sans parler des pubs a l'algérienne kahwet factou, nowara chaba ou mesrara , lol

moi je ne peut plus regarder cette chaine plus de 3 secondes :)

youuuuuuuuu!! surtout factou xd , je pense que ces pubs sont faite pour nous dissuadé d'acheté le truc

• Like 1

Invité Maverick - JUDAS

je viens de prendre mon poste de travail et j'ai ni faim ni soif ni walou bon je me suis réveillé a 13h30

et voila devant chez moi a 16H le vide sidéral .

20973300930153_lllllllllllllll.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...