trl-lol Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 Plus que deux heures Youpi ! c'est passé tres vite aujourd'hui avec Red Dead rédemption sur l'Xbox live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 le prob avec le ramadhan c que c super ennuyant pendant la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 Ça dépend de ce que tu fais pendent la journée , sur wow on ne s'ennuie jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 Ça dépend de ce que tu fais pendent la journée , sur wow on ne s'ennuie jamais dans une mosquée aussi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 Pour passer le temps, j'ai COD4 et Starcraft 2. La faim je la ressent pas, la soif un petit peu comme même, mais c'est gérable et supportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 12 août 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 12 août 2010 J'ai passé la matinée (9h -> 13h) sous le soleil à faire des travaux, puis endormi jusqu'à 16h après une bonne douche, et de 16h jusqu'à maintenant j'ai fait les courses.. j'ai trop soifffffff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 Saha Ftourkoum a tous l'heur est arrivé YIHA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 12 août 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 12 août 2010 Saha ftourkoum, c'est l'heure =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 Saha ftourkom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 saha ftourkoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 way way way way way way way way way way way way way way ......... camera caché fi Jijel jamais tlaché -.- sur ce saha ftorkom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 je nai jamais detesté un son dans ma vie comme ce way way way:mad: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 12 août 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 12 août 2010 je nai jamais detesté un son dans ma vie comme ce way way way:mad: C'est ce que j'été entrain de me dire tout à l'heure, un vrai casse tête.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 pffff caméra caché a l'algérienne, puré il est trop lent le générique et le son n'en parlent pas , sans oublier les pubs ... 9ahwet faktou :( , c'est le pire ramdhan avec L ' ENTv que j'ai connu , il est ou l7adj lakhdar , et djam3i hein ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 aujourd'hui ça va pas faim pas soif il fais pas trop chaud a kaboul.. sauf que j'ai une folle envie de m'en griller une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 aujourd'hui ça va pas faim pas soif il fais pas trop chaud a kaboul.. sauf que j'ai une folle envie de m'en griller une huh? griller quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 Je crois qu'il parle d'une cigarette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 je parle de ça !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 mdr maverick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 maverick adrab garo afraz fi wakt shor je te jure que tu resentira plus de manque pendent une journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 (modifié) maverick adrab garo afraz fi wakt shor je te jure que tu resentira plus de manque pendent une journée ou bien Algeria sans filtre:D Modifié le 13 août 2010 par ReDhAx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 conseil arrêtez de fumer tat9eb rohek badrahmek ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 Moi j’ai commencé a adopté la politique de notre ami Maverick pour ne plus avoir ni faim ni soif, c'est-à-dire "l’hibernation" c’est à base de nuit blanche puis réveille 1 heure avant el adane, tu te lève avec la gueule de bois mais tu souffrira point de cette chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 tu l'as dit toi même , c'est de l'hibernation et non pas du sawm , tu risque de te faire bannir xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 ou bien Algeria sans filtre:D Quand j'y connaissait rien aux cigarettes (belle époque avant la foutue addiction) j'ai essayé cette marque mdr ... en terme de dangerosité, ça vient juste après la balle dans la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés