Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

j'ai faim


hichem15

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse
  • Administrateurs

J'ai passé la matinée (9h -> 13h) sous le soleil à faire des travaux, puis endormi jusqu'à 16h après une bonne douche, et de 16h jusqu'à maintenant j'ai fait les courses.. j'ai trop soifffffff !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

aujourd'hui ça va pas faim pas soif il fais pas trop chaud a kaboul..;) sauf que j'ai une folle envie de m'en griller une :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai commencé a adopté la politique de notre ami Maverick pour ne plus avoir ni faim ni soif, c'est-à-dire "l’hibernation" c’est à base de nuit blanche puis réveille 1 heure avant el adane, tu te lève avec la gueule de bois mais tu souffrira point de cette chaleur :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...